Et sa veux un cheval...
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar sandrine5483 : le 02/12/09 à 00:26:05
Dire merci | salut post pour pas grand chose juste parle que certaine personne se dise passionne mais sa me fais rire je garde donc un cheval en pension (gratuit en echange je peux le monte ) sa proprietaire enfin celle qui la mis chez moi le garde 1 ans le temps que sa vrai proprio revienne de l'etrange cette personne veux s'acheter un cheval et me demande de le maitre en pension mais quand je vois comment elle est j'y vais tous les jours avec toujours une gaterie carrotte pain ect... elle ne viens le voir que le week end et encor jamais rien a lui donner se samedi le cheval n'avait pas travaille depuis 3 mois suite operation je decide de le remonter (avec accord veto) donc je par en balade 1 h beaucoup de pas un peu de trop et petit galop tres court car le dadou etait demandeur en rentrant le cheval avais a peine mouille la sangle (je l'ai quand meme bouchonne couvert jusque le passage de sangle soit sec puis remis au pres) elle decide de le monte dimanche elle la pris 3h il est rentre trempes de partout ,pas bouchonne a peine un coup de brosse et hop dans le parc alors qu'il fesais 4°c meme pas donne une friandise en recompense rien elle me dit que d'ici peu elle va l'emmener au centre du coin pour le mettre a l'obstacle (alors que s'est un gros pepere demis trait qui n'y connait rien ) j'ose pas imaginer enfin tous sa pour dire je plein son future cheval et j'ai du mal a pensez que l'on peut etre comme sa vis a vis d'un dadou ma pense du jour sandrine |
Par chacalette : le 03/12/09 à 01:05:28
Par buddis : le 03/12/09 à 07:41:34
Déconnecté | sandrine : "justement je me defoule ici pour pas me braque avec elle" heu... et ca sert a quoi ? Je veux dire, le cheval en question ira mieux ? Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens ne se parlent pas ? Elle n'écoute pas ? Bah parles plus fort ! C'est pas parce que vous vous engueulez qu'elle t'adressera plus la parole (sinon y'a longtemps que je parlerai plus a ma mère, mon mari, ma best, ma fille etc...) Et si elle est pas contente au pire, elle prendra le cheval et le mettra ailleurs. Chez quelqu'un qui lui dira la meme chose (si bien sur elle ena les moyens ) ! Et puis voila; Ce cheval n'est pas a toi, le mieux que tu puisses faire c'est d'ouvrir ta bouche et de lui dire que soit elle change de comportement, soit elle ira mettre son cheval ailleurs . Comme de toute facon je pense pas qu'elle puisse changer le cheval de place sans l'accord de la proprio... Je le redis je comprend pas pourquoi les gens osent pas se parler. SI vraiment tu aimes ce cheval, sors toi les doigts de la ou ils sont et fais quelque chose au lieu de la pourrir ici. |
Par sandrine5483 : le 03/12/09 à 12:51:41
Dire merci | resalut tant fais pas je lui dit bien quand meme mais je trouve sa dommage que sa porte pas quand elle est rentre le cheval trempe je lui est bien dit comment moi j'aurrais pour quoi je l'aurrais fait et les risques maintenant je vais pas la force et preuve que j'ose qua |
Par sandrine5483 : le 03/12/09 à 12:52:26
Dire merci | oups preuve que j'ose quand j'ai dis a ses parent qu'elle etait pas prete a |
Par sandrine5483 : le 03/12/09 à 12:53:31
Dire merci | oups encor prete a avoir un cheval elle etait devant moi voila au moin cette petit discution m'aurra permis de rire sandrine |
Par ellario : le 03/12/09 à 13:09:46
Dire merci | je me permet aussi, tu rale contre la personne mais moi je ne trouve pas normal que tu n'est pas les coordonnée de la proprio etant donné que SON cheval est chez TOI....si il y a un pepin... C'est pour qui alors ? |
Par Amazon87 : le 03/12/09 à 13:11:39
je sais pas pour qui c'était |
Par ellario : le 03/12/09 à 13:19:11
Dire merci | j'comprend pas là je crois que c'était pour sandrine5483 Message édité le 03/12/09 à 13:21 |
Par polette : le 03/12/09 à 14:05:40
Déconnecté Dire merci | merci ellario ca me parait logique .. deja c'est elle qui a fait le post et ensuite en lisant c'est ce qu'elle dit...mais personne n'a l'air d'avoir lu sa proprio veritable si elle le savais je pense qu'elle aimrais pas mais vue qu'elle est au etat unis et que je n'ai pas ses coordonne je ne peu la joindre sinon j'aurais precisé si cela s'adressait a quelqu'un d'autre |
Par sandrine5483 : le 03/12/09 à 18:43:00
Dire merci | resalut en cas de pepin la responsable sera la jeune fille s'est elle qui en a la responsabilite moi je suis hebergeur je suis assure en tant que telle pour genre si la cloture casse et qu'il cree un accident ect... mais si soucis santee s'est elle qui paye,marechal aussi ect... sandrine |
Par ellario : le 03/12/09 à 19:07:06
Dire merci | en même temps si le proprio "véritable " ne dit rien, Que faire ? c'est le même cas de figures que moi ... quoique dans mon cas, le cheval n'est pas dans mon pré, en pension ... Message édité le 03/12/09 à 19:08 |
Par curly : le 03/12/09 à 19:00:07
Dire merci | tu nourris le cheval ? Tu est responsable. |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 19:01:05
Dire merci | le détenteur est responsable du cheval ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous