La perte d'un cheval ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fanny0013Par crazyofhorse : le 25/12/09 à 20:14:34
Dire merci | Comment l'a gérer ... ? Si je fais ce post, c'est parce que mon petit TF s'en est allé le 21 au soir des suites d'une fracture, perte tout récente Deuil difficile à faire, il me manque terriblement Pour le moment, je n'ai plus envie d'entendre parler ni de cheval, ni d'équitation, ce sont deux mots trop dur à entendre ... Je pense qu'en un sens, c'est normal, avec le temps, tout finira par changer, du moins je l'espère ... Donc pour tout ceux qui ont malheureusement vécu le deuil de leur cheval, vos expériences et vos témoignages m'intéresse ... Avez repris un autre cheval ? Combien de temps après ? Et pourquoi ? Merci d'avance |
Par Fanny0013 : le 28/12/09 à 13:52:51
Déconnecté Dire merci | + 1000 Tianma Tu as très bien résumé la situation et l'état dans lequel on se retrouve après la perte de son compagnon équin.. Honnêtement je n'y croyais plus.. Je m'étais dit que j'avais perdu le cheval de ma vie... Et puis un jour le miracle se produit... Tu n'oublie certes pas bien au contraire tu ne gardes ensuite que le meilleur et tu apprécies davantage ton cheval perdu car la nouvelle aventure que tu vis avec ton nouveau compagnon t'aide à dépasser ta douleur et te permet d'y penser de façon moins triste... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous