Forum cheval
Le Forum Cheval

La perte d'un cheval ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fanny0013
Par crazyofhorse : le 25/12/09 à 20:14:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Comment l'a gérer ... ?

Si je fais ce post, c'est parce que mon petit TF s'en est allé le 21 au soir des suites d'une fracture, perte tout récente

Deuil difficile à faire, il me manque terriblement

Pour le moment, je n'ai plus envie d'entendre parler ni de cheval, ni d'équitation, ce sont deux mots trop dur à entendre ...

Je pense qu'en un sens, c'est normal, avec le temps, tout finira par changer, du moins je l'espère ...

Donc pour tout ceux qui ont malheureusement vécu le deuil de leur cheval, vos expériences et vos témoignages m'intéresse ...

Avez repris un autre cheval ? Combien de temps après ? Et pourquoi ?

Merci d'avance



Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Fanny0013 : le 28/12/09 à 13:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2009
569 messages
Dire merci
 + 1000 Tianma
Tu as très bien résumé la situation et l'état dans lequel on se retrouve après la perte de son compagnon équin..
Honnêtement je n'y croyais plus..
Je m'étais dit que j'avais perdu le cheval de ma vie...
Et puis un jour le miracle se produit...
Tu n'oublie certes pas bien au contraire tu ne gardes ensuite que le meilleur et tu apprécies davantage ton cheval perdu car la nouvelle aventure que tu vis avec ton nouveau compagnon t'aide à dépasser ta douleur et te permet d'y penser de façon moins triste...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval