Forum cheval
Le Forum Cheval

J'hésite

Sujet commencé par : valdemare - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par valdemare
1 personne suit ce sujet
Par valdemare : le 26/12/09 à 21:35:00

Déconnecté
 Alors voila actuellement j'ai une selle Stubben.
Je l'utilise de mon selle français en passant pas mon gros fjord.
Et j'hésite a la changé car trop lourde a mon gout pour le dos de mon cheval et un peut trop dur pour moi. Mais surtout parsque que mon cheval le selle francais lui arrive d'avoir mal au dos (vu pas l'hostéo tout les deux mois) et j'aimerais une selle plus legére et surtout confortable pour mon cheval comme pour moi. Car je fais esentiellement de l'exterieur sur de longue distance. J'ai donc pensé a la barefoot cheyenne en cuir.
Lien

Et je crée se poste pour avoir des avis merci

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par LuneBleue : le 27/12/09 à 00:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu risques de te coltiner tous les kékés qui passent ^^
Perso j'ai acheté une selle mixte cuir, d'occase, il y a deux ans en état tip top pour 150 euros (pas une grosse marque) donc ça va chiffrer dans ces eaux là si ce n'est pas un gros modèle après ça peut monter.
Pense aussi à l'échange j'ai déjà testé c'est pas mal parfois

Par valdemare : le 27/12/09 à 00:18:08

Déconnecté
 Oui mais le fait de l'echanger me plais pas trop ont c'est jamais mais au pire jla garde et j'attend patiemment mon anniv enfin jvais voir et faire du bouche a oreille aussi

Par LuneBleue : le 27/12/09 à 00:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Ouai moi j'en ai 3 et je m'en sers que d'une ^^ je les ai pas achetée très cher, du coup je préfère les garder, je me dis que ça peut toujours servir, si je peux pas en tirer grand chose.
L'échange c'est bien mais oui faut etre vigilant. En tout cas dans mon cas ça s'est bien passé, on a pu essayé les selles chacun de notre coté en balade et carrière, et je regrette pas.

Par valdemare : le 27/12/09 à 00:45:51

Déconnecté
 Tout a fait je veut eviter les mauvaise suprise donc jvais voir pour neuf

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval