Forum cheval
Le Forum Cheval

C'est crade, mais pourquoi il a fait ça?

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
Par phoeb : le 01/01/10 à 22:42:38

Déconnecté
 bon alors je vous préviens, c'est gore...

donc aujourd'hui en balade, zarabe a été interpellé par un ragondin mort . Mais alors quand je dis interpellé, c'est qu'il l'a reniflé (de très près), qu'il ne voulait pas décoller, et qu'au retour, lui qui d'habitude ne traine pas pour se barrer de c chemin, s'est arrêté, a fait demi tour et à à nuveau reniflé la bestiole!!

mais c'est hallucinant, il y serait bien resté!!

à côté de ça, 2 autres jument étaient gênées, inquiètes, sans doute par l'odeur...mais alors lui!!


franchement, j'arrive pas à piger un tel "engouement" pour les cadavres!! non pasqu'il m'a aussi fait le coup une fois avec un hérisson mort...


une explication? votre cheval a t il déjà fait ce genre de chose?

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par miss_googs : le 02/01/10 à 22:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Natousultan à la pension ya aussi un troupeau de chèvre, de biquettes et tout, et un ... bouc! Pareil on le sent à 10 mètre et un de mes chevaux est toujours collé à lui

Par Loustix : le 03/01/10 à 08:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Idem pour le mien... Y'a régulièrement dans son pré (et c'est un réel mystère), un animal qui décapite les lapin d'un terrier. La tête est litéralement arrachée il reste les pattes, boyaux et un tronc de vertèbres...
Bref mon cheval passe un temps fou à renifler ces lapins...
Je pense que comme pour les crottins c'est de la prise d'information, il est de nature très curieuse

Par emilie100787 : le 03/01/10 à 11:32:03

Déconnecté
 moi ma jument les oiseaux morts elle s'en fiche elle .... marche dessus

Par ducky37 : le 03/01/10 à 11:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2009
210 messages
Dire merci
vous avez pas encore comprit?
il les récupères peut être pour leur faire un enterrement ou essayé de les soigner (même si c'est trop tard).

mais il y a des chevaux s'en coeur qui s'en fiche et qui leur passe dessus ou les évites

Par laprincedu88 : le 03/01/10 à 17:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
La mienne n'a jamais croisé d'animal mort, mais si ça arrive je tenterai de faire attention.

Pour le moment elle se contente de renifler tous les crottins qu'elle croise sans exception...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval