Forum cheval
Le Forum Cheval

Quand avez vous décidé de sauter le pas...

Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par marlene446 : le 06/01/10 à 14:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 ... d'être propriétaire ?

Tout est dans la question comment vous êtes vous décidé... Coup de coeur, acte réfléchi longtemps avant ?

Pour vous expliquer bien sur comme tout le monde je veux mon cheval, j'ai actuellement une jument en pension que j'adore mais visiblement le propriétaire n'est pas prêt de la vendre alors qu'elle à 4 ans et que je fait tout le boulot dessus ...
D'autre part je monte dans un club où cela ne se passe pas très bien en ce moment...

Je me pose donc de plus en plus souvent la question de sauter le pas ou non...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Loustix : le 07/01/10 à 13:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Quand le cheval que je montais et dont je m'occupais en club devait être euthanasié... Et quand en bossant l'été j'ai croisé un petit bout de poulain qui partait à la boucherie !

Par fraise44 : le 07/01/10 à 13:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
coup de coeur...

et situation particulière (pas de loyer et pas de pension à payer ) tout bénef!

et pour le deuxième il me fallait un copain car je ne pouvais pas le laisser seul plus longtemps du coup j'en ai profiter pour faire une BA et récupérer un poney un peu délaissé

mais coup de coeur quand même...

Par lilibal : le 07/01/10 à 13:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 moi je faisais du cheval depuis mes 3 ans et mon père un jour a dit on demenage (paris -> toulouse) et je l'ai très mal pris. il m'a donc dis que si on demenagais j'aurais ma petite chienne (fillede mon chien que l'on aurait du vendre) , une grande maison et un cheval. donc une fosi qu'on a deménagé, j'ai eu tous sa .

Par dominique71 : le 07/01/10 à 13:38:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Je montais en club. Déçue par le départ de chevaux que j'aimais beaucoup, j'ai arrêté et attendu d'avoir un emploi stable pour acheter

Là, on me l'a presque amené dans les bras

Avanat sa mise à la retraite, j'ai voulu frimer avec un nouvel achat... bilan : dégoutée de toute forme d'équitation !

Pour tenir compagnie à mon papy en fin de vie, j'ai fondu pour une petite ânesse d'1 mois (elle est venue plus tard, bien sûr)

Ca ma donné envie d'élever un poulain (cheval), je cherchais une poulinière pour faire naitre et j'ai trouvé "tout fait" chez des copains...

En retournant leur donner des nouvelles de leur pouliche, j'ai à nouveau fondu pour une petite ânesse...

Faut que je renonce à retourner chez eux !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval