Ceux qui bossent et 2chevaux: vous gérez comment?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli082 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 11/01/10 à 20:35:14
Déconnecté | bon bah voilà , dernière année d'étude, s'ils me gardent en CDI où je suis en alternance je m'achète un 2ème loulou. j'en ai parlé à mes parents , ils s'en foutent, comme ils disent je suis grande et indépendante alors ils s'en foutent alors oui j'ai pensé à mon loyer etc ^^ je suis déjà indépendante avec mon loyer, ma voiture, ma jument, mes factures en étant étudiante, donc ca devrait pas poser de probleme si je bosse à temps pleins vu que je gagnerais plus bref, j'habiterais certainement pas loin de la ferme au début, mais envisage d'acheter bien évidemment par la suite (pour ca que jmet des sous sous de côté pour un apport) jme demandais , aux gens qui ont 2chevaux à gérer, comment vous gérez ? ^^ niveau temps c'est vraiment DOUBLE ? ou juste un peu plus de temps? niveau argent oui je sais que ca sera 2 fois ferrures marechal etc niveau loulou je vais prendre mon temps pour le choisir je suis pas préssé, mais me tournerais certainement vers un croisé ou pur Irish COB mon ancienne monitrice étant maintenant commercante en chevaux, elle m'aidera a trouver le cheval parfait à mes yeux du moins. niveau bouffe, je suppose que faudra acheter bien plus de sacs , vous stockez dans quoi? des congélo? car là je stock dans une poubelle mais ma jument fait un mois avec un sac donc bon ^^ niveau pré vous disposez de combien? vous parcellez? niveau box, vous les avez mis côte à côte? niveau monte : vous alternez ou c'est selon vos envies? |
Par ciriolla : le 11/01/10 à 20:39:39
Dire merci | j'ai 4 chevaux, ca compte aussi comme experience? |
Par Calamity Jess : le 11/01/10 à 20:42:44