Forum cheval
Le Forum Cheval

Vous en pensez quoi?

Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par moutik29 : le 13/01/10 à 13:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis

J'ai mon poney depuis 4 ans et demi, nous avons beaucoup avancé durant les 3 premières années grace à une personne qui nous a bien aidé! Elle nous a tout appris à tous les deux.

ça va faire 1 an et demi qu'elle est partie et depuis on a eu beaucoup de galère (dont 1 an de gros soucis de santé pour mon poney l'année dernière), ça fait environ 2 mois qu'il va très bien, qu'on a pu reprendre le boulot. Seulement bosser seul quand on a eu l'habitude d'avoir quelqu'un auprès de nous ça nous ai très difficile.

En novembre j'ai fais la connaissance d'une personne extra, qui bosse comme je bosse avec mon poney, qui comprend bien nos besoin et attentes!
Seulement elle se trouve à 1h de route de chez moi.
Mon poney est actuellement dans une pension proprio à 30 min de chez moi. Cette pension est vraiment extra, il y est très très bien!
Mais seulement voilà on ne peut pas faire venir de moniteur donc pas facile. On doit se déplacer pour prendre des cours, je n'ai pas de véhicule pour tracter (j'ai un van à dispo si besoin) donc je suis obligée de louer un véhicule dès que je souhaite bouger avec loulou.
En ce moment je suis arrêtée pour entorse des cervicales ça va faire 15 jours et j'ai encore mini 15 jours d'arrêt, donc le loulou ne fait rien pendant ce temps (le travail des chevaux aux écuries est payant comme dans beaucoup d'endroit).

Le personne que j'ai rencontré en novembre me propose la chose suivante :

- pension box/paddocck avec sortie quotidienne,
- mon poney sera monté par cette personne,
- préparation aux concours de dress (car je souhaite sortir pour faire quelques concours club pour nous amuser et nous poser des objectifs)
- je viens le monter quand je le souhaite,
- elle me donne des cours, coaching en concours,

Le tout pour une pension par mois à 200€.

Mon poney sera chez elle, elle a carrière de dress, box, rond de longe, chemins de balades etc...

Je suis prête à dire oui car je me dis que c'est une belle opportunité qui s'offre à tous les deux mais ce qui me met un frein se sont les kilomètres.
Mais je me dis que si je ne peux pas venir m'en occuper, elle s'en occupera très très bien!

Voilà, donc si vous pouvez me donner votre avis je suis preneuse

Désolée pour le roman ^^

Merci de m'avoir lu

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Erzebeth : le 14/01/10 à 22:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Tsss, viens me voir, je vais te déflipper, promis!
Je plaisante pas, j'ai mis un paquet de gens qui avaient la trouille sur Belline, et ça c'est TOUJOURS bien passé!

Par kened : le 14/01/10 à 22:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Je confirme, je flippe sur les chevaux inconnus et je suis revenue en vie de ma visite à Belline's land . J'ai même trotouillé un peu.

Par moutik29 : le 14/01/10 à 22:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Merci les filles

Sincèrement je ne sais meme pas d'où vient ce flippe... Y a pas de raison pourtant...
Avant qu'Orient (le cheval dont je m'occupais) ne meurt, ça allait, je montais les deux loustics mais je crois que depuis je n'ai monté que Moutik donc ça doit jouer... Enfin je n'en sais rien.

Merci Erze Dès que je serai remise en selle avec le Moutik je te fais signe

Par cicitt : le 05/02/10 à 09:37:03

Déconnecté
 J'ai vu sur le forum FFE

Désolée.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval