Svp, avec quoi tracter?
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitejuliePar ptitejulie : le 18/01/10 à 00:32:02
Dire merci | bonsoir, je sais que la question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas du tout a me décider... je vais changer de voiture et je souhaite une voiture qui pourra tracter occasionnellement mon van 1pl1/2. je ne souhaite pas de 4X4 car, je fais beaucoup de route et de ville et je trouve trop gros. apres, si, c'est pour prendre un rav 3p, par ex, qui est petit, c'est pas la peine, je pense qu'il y a des berline qui pourront tracter autant avec un empatement moindre... bref, je suis perdue, dites moi avec quoi vous tracter occasionnellement.... merci beaucoup |
Par Yann22 : le 18/01/10 à 11:53:10
Dire merci | et mettre a la place le baromètreur <= je sais pas si ce mot existe mdr Un manomètre. Pour mesurer la pression Je remets en début de page les questions nécessaires pour répondre à Ptitejulie: Donc tu as déjà un van. Quel est son PTAC? As-tu le permis E(B)? As-tu déjà pesé ton van chargé ou as-tu une petite idée de son poids? Tous ces éléments sont importants à connaître pour savoir vers quelles gammes s'orienter. |
Par Pegase64 : le 18/01/10 à 11:56:07
Dire merci | Euh, celui qui m'a appris tout ça est mécano, a conduit à petu près tout dont des formules 3 et a fait ses classes au gabon. Il ne renonce devant aucune situation difficile donc il m'a transmis toutes ces astuce. |
Par 4patt : le 18/01/10 à 11:58:12
Dire merci | Un manomètre. Pour mesurer la pression ah oui voila bon ben je savais pas |
Par DocMimie : le 18/01/10 à 12:38:08
Dire merci | Je tracte mon van une place et demi avec une Peugeot 407 sw, donc break, c'est sans soucis. |
Par keystar : le 18/01/10 à 16:41:46
Déconnecté Dire merci | Ben, pour le regonflage des pneus: roue de secours surgonflée et tuyau/mano. C'est une solution trés frequente en TT. Elle tent à disparaitre au profit des compresseurs embarqués. |
Par Pegase64 : le 18/01/10 à 20:04:51
Dire merci | tiens, toi aussi tu connais? mais là c'est raté pour toutes les berlines qui ont des galettes en guise de roues de secours |
Par ptitejulie : le 23/01/10 à 18:42:07
Dire merci | yann ptac 1400 pv 500 jai le permis E j'envisage un 4x4 qui consomme peu, mais j'aimerai une berline A6, c trop cher le rav4est pas mal, mais le 115ch, ne tracte que 1T6.....(concession) le 130ch, plus récent et donc +cher, tracte 2T2, mais bon..... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous