Forum cheval
Le Forum Cheval

Arnaque à l'assurance

Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ladyparme
Par Ladyparme : le 21/01/10 à 21:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Bonsoir.
J'ai un gros soucis et je peine à trouver une solution. Début 2009, un "pro" est venu m'aider avec mon arabe. Bon, il n'a fait qu'un rapide passage car dépassé par le cheval, et nous a seulement laissé une petite carte sans adresse avec son numéro et son expérience Un jour où je n'étais pas présente, il sort le cheval et celui ci lui échappe. Pour l'arrêter, une dame se positionne d'elle même au milieu du chemin en levant les bras. Seulement le cheval passe et lui cogne la main (témoignage du dresseur qui s'accorde avec les autres personnes présentes).

Sept moi après, je reçois une lettre de son assurance. Cette dame a fait une fausse déclaration (elle a nommé des témoins non présents sur les lieux, a assuré que le cheval lui avait foncé dessus alors qu'elle était à ses petites affaires avec sa fille en insistant sur le fait que c'était l'anniversaire de celle ci et qu'elle était venue pour une surprise et bla bla bla...). Elle s'est blessée le pouce ce jour là.

D'une, la déclaration prend sept mois à être faite.
De deux, elle est fausse.
De trois, on me dit qu'on ne peut rien voir avec le dresseur car sa carte n'est pas valable (pourrait être faite par n'importe qui m'a t-on dit).

Des courriers ont été envoyé pour rectifier la donne mais j'ai encore reçu une lettre de relance. Je ne sais plus quoi faire.


Message édité le 21/01/10 à 21:11

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par DQR33 : le 22/01/10 à 09:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
(Ok, buddis, ça doit être ça. Je ne me rappelle plus avec exactitude de ma conversation avec mon assurance... )

Par Ladyparme : le 22/01/10 à 11:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Ok, encore une fois, je vous remercie !
Ce que j'en retiens :
- Attestation du gérant prouvant la présence quotidienne du dresseur et sa présence en ce jour ainsi qu'affirmant sa non présence à lui en tant que témoin.
- Attestation de son fils (moniteur) affirmant la même chose en ce qui concerne le dresseur et sa version des faits.
- De même pour moi.
- Copie des cartes d'identité de tout ce petit monde.
- Coordonnées du dresseur.

Bien, on verra si on me prête enfin un peu d'aide.

Par kirikou : le 22/01/10 à 11:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
et si vraiment tu peux prouver que des personnes sont portées comme présentes sur le déclaration d'accident alors qu'elles n'y étaient pas >>> plainte avec copie à l'assurance de la dame + copie à la sécu...

Par Ladyparme : le 22/01/10 à 13:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Bien, j'ai pris note. Merci !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval