Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval bientot en retraite club et futur travail

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par Chrysalis : le 24/01/10 à 15:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 hello!
je suis censée recuperer un vieux coucou de mon club courant de cet eté.Bon,pas n'importe quel coucou,c'est mon premier amour,pas envie qu'il parte n'importe où,ni avec n'importe qui,donc j'ai sauté sur l'occasion!

il s'agit d'un SF de 19 ans qui a quelques soucis de dos (a cause d'une selle de club pourrie mais j'ai pas le droit de regard dessus ) qui a eté reduit niveau boulot cette année,il sort avec les G3/4 a G7 en dressage uniquement.

je voulais savoir s'il etait raisonnable de vouloir continuer a travailler un peu ,histoire de lui maintenir le dos un minimum musclé(j'ai bien evidemment une selle adaptée au moustique) genre 2 a 3 fois par semaine,sur le plat,en balade et a pied?ou s'il etait preferable de le laisser tranquille?

je precise qu'il est en bon etat general,hormis son dos et une grosse tendance a engorger des posterieurs et des pieds pas terribles terribles(syndrome de fourchette et lacune mediane pourrie,pas de boiterie associée)et je suspecte des fourmillieres aux anterieurs(sa sonne tout creux au cure pied sur la paroi)

merci bcp


Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Chrysalis : le 25/01/10 à 18:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
j'arrive pas a joindre les HN pour savoir ou en est sa demande de reforme...et histoire de relancer les HN,des fois qu'ils oublient qu'ils m'ont inscrit en prioritaire




Message édité le 25/01/10 à 18:14

Par beeboylee : le 25/01/10 à 19:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Cool chrysalis, ça pour grisy . On a hate de te voir..
contacte nous ,Val ou moi quand tu debarques pour de vrai

Par Chrysalis : le 25/01/10 à 19:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 il restait tres peu de place en plus,j'en ai eu de la veine!
merci de m'avoir poussé au train,sinon on y serait encore!
d'ici le mois d'aout,j'aurais le temps de m'organiser pour les papiers,le transport,la marechalerie,le veto et tout!

et partir a la recherche d'une super couverture de pré(encore une excuse pour acheter lol)

Par beeboylee : le 25/01/10 à 19:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Fin aout y'aura sans doute encore le titi Malik ( la relève de Dylan ) au pré.. On l y colle en vacances deux mois.. tu as bien fait de te depecher

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval