Forum cheval
Le Forum Cheval

Grosse déprime en ce moment... :(

Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nenette883
4 personnes suivent ce sujet.
Par Tagadaaa59 : le 24/01/10 à 20:48:30

Déconnecté
 Bon alors déjà merci à tout ceux qui liront le pavé...

En ce moment grosse déprime avec les chevaux, déjà à cause de l'hiver vu comment les chevaux du club sont chauds et pètent tout les 3 secondes... Je suis vraiment dégoutée de tomber à chaque cours ou presque et de ne monter plus que des chevaux ...ça peut paraître pas grand chose de monter des chevaux mais en arrivant au club en septembre au début je montais des poneys ( ça me manque ) et là depuis l'hiver que des chevaux !!!
Moi j'en ai marre parce ce que sur un poney je fais tout, c'est impec mais dès que je suis sur un cheval je suis comme pétrifié rien à faire !!! Même les biens gentils qui disent jamais rien... j'ai pas le vertige mais j'ai comme une phobie à cheval... Donc au dernier cours qui c'est super mal passé j'ai monté Pepsi ( un cheval pas très aimable à vrai dire) qui dès l'entrée au manège à essayer de se cabré en marchand quand je le tenait ( 2 fois..) et comme ça marchait pas ben il tournait autour de moi, là ça à commençer.... , dans le manège à côté du cours il y aà chaque fois la voltige mais c'est la première fois que pepsi est dans ce cours ( d'habitude il est monté à 16h et moi mon cours est à 17h...), il a vu des filles sauté du trampo et a fait un bon en l'air sauf que moi je réglé mes étriers... donc PAN ! par terre au bouts de 30 secondes Je suis tombé sur le bas de mon dos et j'avais super mal mais j'ai du remonté direct ( sinon... ) et il faisait trop le con en partant au galop et moi ben j'avais peur ( ben oui, peur...) et a un moment il a fait un gros bond et moi j'ai été projeté en avant ( marrante la mono qui m'engueule parce ce que je me revlève pas j'étais sur l'encolure ) et le gentil dada me projete sur le pare-botte et me donne un coup de sabot au passage dans la foulée de trot... Donc super mal aux fesses et au dos J'ai pleuré tellement ça m'a fait mal mais rien à faire il fallait que je remonte alors la mono est monté sur pepsi et comme par hasard il a pas bougé ... et parès j'ai du remonté quand même mais je n'ai que marché tellement j'avais mal...
Après je demande à la mono si je pourrais remonter un poney et elle me dit "oui-oui à l'occasion" mais j'attend toujours...

Donc pour moi beaucoup de peine car rien ne va avec les chevaux, j'était tellement contente de remonter pourtant et personne ne me comprend on me dit juste " mais la peur on apprend à la maitriser" et blablabla sauf que si j'écoute bien je devrais à la fois gerer ma peur, ma position, l'attitude de cheval et faire les exos demander, c'est trop pour moi surtout avec un cheval !
Je suis vraiment mieux avec un poney et je sais pas comment l'expliquer mais voilà à cheval chaque cours se passe mal et à poney c'est limite des prouesses de ma part ( y a un monde quoi)

Donc grosse déprime en ce moment et merci d'avoir lu ça fait du bien à dire même si je vais presque tout le temps pleurer en ce moment j'en peu plus ...

Qu'est ce que je peux faire ???

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Tagadaaa59 : le 26/01/10 à 12:40:06

Déconnecté

oups petit bug...


Message édité le 26/01/10 à 12:44

Par nenette883 : le 26/01/10 à 13:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 ta monitrice te dira rien c'est ton choix elle n'est plus a une cavaliere pres ...elle ta poussée mais pas bien cernée elle ta degoutée pour elle tu rentre pas dans son optique donc que tu soi avec elle ou en voltige ou meme ailleur elle s'en fou royalement je pense ... fait ce qui te semble le mieu pour toi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval