Les mot du chval "enervant" ^^
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 276 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dawa1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 08/02/10 à 17:41:33
Déconnecté | chai pas vous mais moi des fois y'a des mots qui m'enervent dans la vie de tout les jours et en ce moment dans le domaine du cheval c'est : stick to me désensibilisation (à tes souhaits ) encapuchoné friandise boots et vous? y'a des mots de chval comme ca qui vous enervent parfois? |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:25:03
Je me suis plutôt jeté à terre de désespoir |
Par epona : le 08/02/10 à 20:25:22
Dire merci | Oh oui !! Le mot qui m'a le plus insuporté pendant des années "Soumettre." "J'ai fais un join up pour le soumettre" entre autre.. mais puré, ouvre les yeux, regarde ton cheval comme il en vient a perdre sa dignité de cheval à être soumis en permanance.. |
Par Paulyneee : le 08/02/10 à 20:25:56
Dire merci | Mon cheval me bouffe . as tu essayé les 7 jeux parelli? non j'aimerai juste pouvoir garder mon doigt ! |
Par emilie100787 : le 08/02/10 à 20:26:15
Déconnecté | epona je vois que ce post en inspire plus d'un(e) mdr ! |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:26:59
Par epona : le 08/02/10 à 20:27:33
Dire merci | He bah Tagada C'est l'inverse moi Je montais ma défunte Pamela, j'arrive sur un obstacle, elle refuse, elle reste gentillement arrêté avec moi sur son encolure les jambe en l'air la tete entre ses oreilles.. Mon moniteur a hurler de rire et m'a dit de faire un cumulet |
Par Hermione75 : le 08/02/10 à 20:29:16
Déconnecté Dire merci | sheytana : je me suis permise de placer l'expression " stick to me" dans mon commentaire car y a pas 10j que je la connais en fait j'étais sur msn avec un copain qui est pnh à fond les manettes et dc je lui explique comment j'ai travaillé une petite ju en main et il me sort " ha ouais le stick to me la mienne le fait aussi " moi : , le quoi ??? ben le stick to me, ce que tu fais avec ta jument le fait qu'elle me suive, c'est ça que t'appelle fume-le-stick ? bref et la plupart savent reconnaityre la méthode untel mais ne savent pas POURQUOI tels ou tel exo est fait . Donc toi quand tu expliques ta séance avec des mots français tu passes pour une amateur ou pire une ignare . Sans déconner bientôt il y aura des fac parelli |
Par zuzue : le 08/02/10 à 20:32:04
Dire merci | tagadaaa ah non moi je suis pas au point de dire que ma jument est ma meilleur amie non mais franchement me dit pas que c'est vrai? faut faire une psychanalyse à ce niveau là! Bordel à vous lire y a plein de trucs qui me reviennent : Quand je montais en club, c'était (enn hurlant bien sûr, les ados sont sourds): - mes tes rènes droites elles sont toutes tournées!!! - ton cheval a un brin de paille dans la queue, tu retournes au booooooooooxe! A part ça, j'ai selle pendant 5 ans avec la selle sur le garrot, mais ça personne ne me l'a dit ... humm |
Par Ocgerenie : le 08/02/10 à 20:33:49
Déconnecté | je supporte pas quand les gens disent VANNE au lieu de VAN (vent) on est en France m**** d'ailleurs j'avais fait un post ya un an sur ce forum pour savoir comment vous prononciez ce mot sinon éthologie je l'ai en horreur onguent je le prononce ON GU ENT (CON JOINT) |
Par Glorfindel : le 08/02/10 à 20:37:34
Dire merci | Oc> ben moi je supporte pas quand on dit un "vent" pour van tu crois que c'est plus "francais" de prononcer ainsi je vais chercher ton post |
Par Hermione75 : le 08/02/10 à 20:39:38
Déconnecté Dire merci | non mais yba un tas d'expressions péteuses dont on pourrait se passer ! ça me rappelle quand je faisais encore des concours ( jvous dit pas ça date ) et que je m'étais fracturé le bras . J'arrive en cours au lycée et mon prof de bio me demande en me voyant platrée : " ben ? qu'est ce qui t'es arrivée ?" n'étant pas équitant lui même , je pense que toute son attention bienveillante se serait évanouie si je lui avais sorti " ben c'est dans la 90, ma jument m'a fait un refus sur le double à l'entrée de la ligne" J'ai résumé en un " j'ai sauté l'obstacle mais sans le cheval" économie de mot et il a tout de suite saisi |
Par Hermione75 : le 08/02/10 à 20:40:04
Déconnecté Dire merci | hahaha moi je dis VANNE |
Par Chrysalis : le 08/02/10 à 20:40:32
Dire merci | pour le van,je cherche plus,je dis "eul' cômion" |
Par Ocgerenie : le 08/02/10 à 20:41:50
Déconnecté | Glor mon post date de 2008 tu peux chercher ou début 2009 ben écoute VANNE c'est une marque de chaussures pour moi ou de voiture aux states pas d'une remorques à chevaux et c'est pas parce que je supporte pas que j'impose aux autres de le prononcer comme moi |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:42:01
lol ben y en qui ont des mono sympa xD Sinon oui, y en a c'est 100% complicité avec leurs chevaux et blablabla enfin bref vous connaisent l'histoire.... et je dit vanne |
Par Glorfindel : le 08/02/10 à 20:42:17
Dire merci | chrysalis> enorme |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:43:18
J'ai rarement eu des monos compréhensif |
Par Glorfindel : le 08/02/10 à 20:44:41
Dire merci | ha j'aime pas en litterature etc... quand ils disent "piqué des deux" ou "éperonner" ca m'éneeeééééééééèèèèèèèèèreve |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:45:50
99.... |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:45:59
100 ! |
Par Hermione75 : le 08/02/10 à 20:46:02
Déconnecté Dire merci | ha oui ce que j'aime aussi c'est la nana du club de 17 ans qui vient de se faire offrir son 1er cheval par ses parents et qui dit " avec Bijou c'est une complcité ou une histoire d'amour c'est pas comparable avec toi" Alors déjà Bijou , c'est un cv de club qui s'est tapé je ne sais cb de cavalier donc sa nouvelle pouf il s'en tape le coquillard Et si ENCORE, elle prenait le temps de le connaître en passant 3 fois/ semaine aux écuries afin de le cotoyer à pied ou en selle, mais non : elle monte qu'en cours avec SES copines et le reste de la semaine, ha oui elle est aux écuries ... mais pour y brayer avec toujours SES copines |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:47:14
Tiens Tiens comme je connais tout ça |
Par Chrysalis : le 08/02/10 à 20:47:35
Dire merci | donne des jambes,des JAAAAAAAMMMBES bordel!!! mais enfonce lui les cotes,il se fout de ta gueule! euh....comment dire....au revoir... le peu de mono qui m'ont dit ça ont bizarrement mauvaise presse apres |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:50:26
Remarque à mon club actuel, il y a 5 chevaux qui étaient en club et qui ont été racheté pour des cavalières qui sont au club... Genre elles font blabla mon poney c'est le meilleur... Moi je pense aux cavalières avant elles qui ont bossés les poneys et les ont ammené à lamotte breuvon ! Alors après dire qu'on a bosser son poney génial ben j'y croit plus trop... Bouh la faute à mon club actuelle je corrige xD Message édité le 08/02/10 à 20:56 |
Par Noisopé : le 08/02/10 à 20:50:59
Dire merci | " Pête lui les dents !!!!" " J'peux faire pareil avec les tiennes ? " Ah ces moniteurs... |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 20:51:35
Bonne idée je répondrais ça la prochaine fois |
Par lilibal : le 08/02/10 à 20:54:39
Dire merci | Hermione : mais trop +++++ Moi avec machin, on a une complicité extra-ordinaire ... sa fait cb de temps que tu l'a ton cheval? 1 semaine pourquoi? nan rien ... |
Par Hermione75 : le 08/02/10 à 21:01:27
Déconnecté Dire merci | lilibal une fois j'avais lu un blog d'une cavalière de mon ancien club . Alors attention c'était festival hein : déjà papa-maman pété de thunes qui lui offrent un pur cheval ( alors en soi , si elle a cette chance je dis tant mieux pour elle ! ) mais le must c'est le long article dans le blog " j'ai perseveré , tout le monde peut le faire , je ne laisserais plus personne dire un cheval c'est hors de mes moyens, il faut se donner les moyens, j'ai réussi . Merci la vie" , je rectifie : déjà t'as bossé 3h de plus chaque semaine pour ton bac oui parceque la condition de tes parents pour avoir le dit cheval c'est TON BAC , sérieux je m'incline , et ensuite le "merci la vie" un peu biaisé ou alors "la vie" pour toi est un synonyme de chéquier parental ? Dis plutôt merci maman sans déconner ça fera bcq plus plaisir à ta mère et ce sera plus juste Et donc le ponpon ça avait été sur son blog, un article concernant son maaaaagnifique cheval qu'est le plus-le-plus-fort-le-plus-qualiteux et une personne poste en commentaire " joli loulou , tu as bien de la chance de l'avoir , dis sans indiscrétion cb l'as-tu payé ? " et là mlle s'enflamme " oui de tte façon cette question n'a aucune importance puisque ce cheval est le cheval de ma vie et à n'importe quel prix je l'aurais acheté !" la 1ere fille répond alors (j'ai adoré ) : " TES PARENTS t'ont acheté ce cheval et je doute fort qu'il l'aurait fait à n'importe quel prix" Pan dans tes dents . |
Par Dawa : le 08/02/10 à 21:05:17
Dire merci | hm... Et les fautes d'orthographe dans les noms des sujets, ça vous énerve pas vous ? |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 21:09:04
LOL Dis hermione t'as l'adresse du blog pour que j'aille faire un tour ? |
Par Hermione75 : le 08/02/10 à 21:10:26
Déconnecté Dire merci | faudrait que je le retrouve tagdaaa , je vais t'avouer que c'est pas le genre de blog que j'ai dans mes favoris |
Par Dawa : le 08/02/10 à 21:14:40
Dire merci | Non mais sans rire, pourquoi ces mots vous énerve , avez vous cherchez à comprendre le sens véritable, ou est ce qu'au final c'est le contexte dans lequel ils sont employé qui vous déplait... parce qu'il y a nuance quand même ... ?? Message édité le 08/02/10 à 21:20 |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 21:13:36
Je m'en doute |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 21:15:28
Dawa : pour moi c'est surout un effet de mode qui m'agace ou la façon dont c'est utiliser par rapport au contexte de base, sinon moi les mots je m'en fiche complètement Message édité le 08/02/10 à 21:21 |
Par zuzue : le 08/02/10 à 21:17:50
Dire merci | ocregenie la marque de chaussures, ça se dit VANS huhu Et moi pour un VAN je dis VANN parceque VAN ça me fait penser à un vent , un prout quoi! Oui ça vole bas mais on ne contrôle pas notre inconscient |
Par Tagadaaa59 : le 08/02/10 à 21:19:17
xD c'est vrai en plus |
Par Hermione75 : le 08/02/10 à 21:19:25
Déconnecté Dire merci | zuzue tout pareil que toi on est 2 à avoir un inconscient au ras des paquerettes |
Par Checha : le 08/02/10 à 21:23:21
Déconnecté | éthologie, éthologue....ça me sort par les trous de nez ... les "nouveaux maîtres" n'ont rien inventé... quiconque considèrant un peu sa monture pratique l'éthologie et cela depuis longtemps bien avant Monty Roberts et autres consorts... |
Par okapiducharme : le 08/02/10 à 21:25:41
Dire merci | Alors moi c'est : "-tu fais du sport toi? -Oui je fais du cheval -Nan mais j'ai dis du sport hihihi le cheval c'est pas un sport" Ben vien essayer connard! Ou alors : "-Moi j'ai un cheval - Ah moi j'aime les chevaux....dans mon assiète... -Tu crois que c'est la première fois qu'on me la fait?? Grrr sa me hérisse le poil |
Par Dawa : le 08/02/10 à 21:26:28
Dire merci | ouki ouki, Ba après chacun son avis et sa vision des choses hein, moi j'aime, j'apprend, je pratique à ma façon et pi voila |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous