Forum cheval
Le Forum Cheval

Aide pose couverture ???

Sujet commencé par : lucie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par lucie : le 11/02/10 à 18:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 petit soucis ce soir en allant nourrir mes gros !!!

ma " vieille ju " ( environ 20 ans ) tremblait comme une feuille
il a fait -4 / -5° au plus chaud de la journée aujourd'hui , ajouté a de la neige et du vent glacial et fort ... donc je pense qu'elle avait vraiment trés froid la pauvre !!!!

elle vit dehors tte l'année avec ses potes , jamais eu de soucis de ce côté , ils ont abris et boxe à dispo mais n'y vont quasi jamais ...

et donc dans le doute ce soir j'ai ressorti ma vieille couverture polaire pour y mettre , faute de mieux .

seulement je n'ai pas l'habitude d'utiliser ça , la poser dans le bon là encore je gére , elle de son côté ne s'en inquiéte pas et semble même plutôt l'aprrécier , mais c'est plus pour le réglage que je doute ( ajusté , trop sérré , pas assez ... )

de plus les 2 jeunes du troupeau sont assez inquiet de la voir avec ça sur le dos lol

et en fait je stress un peu pour la nuit
si jamais ça la géne , pas ajustée comme il faut , ou ça inquiéte trop les autres et que ça " bastone " ?????

qu'en pensez vous ???
pouvez vous m'aiguiller pour le réglage ?
merci

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par kagnotte : le 12/02/10 à 18:22:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Vivement que ce vent se calme

La pension est en haut d'une coline en plein vent, c'est impossible, les miens ne sortent pas de l'abris.

Même avec des gants j'avais les bouts de doigts gelés, lenfer

Par lucie : le 12/02/10 à 18:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 merci casimirus pour l'info

c vrai que du coup avec ma réduc je voulais voir les décath pour en prendre une de secour pour mes autres gros , mais sachant ça , je vais peut être me méfier .

aprés les équithémes ont l'air sympa aussi , mais bon si elle sont mal taillées , avec moi qui suis pas experte , je risque de pas m'en sentir non plus

si je suis contente de celle que j'ai prise à ma miss aujourd'hui , autant je ferrai un lot plus tard des mêmes !!!!

Par lucie : le 12/02/10 à 18:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 mais c clair !!!!

moi depuis 2 jours plus moyen d'avoir de l'eau dehors .
j'amenai tout avec mon petit arrosoir 11l

autant dire qu'au fur et a mesure que je remplissais il vidaient tout

pfff là franchement c le summum du froid pour nous .
à la sellerie la nana m'a dit que cette année pas mal de gens avaient pris des couvertures à la derniére minute , car pareille pas équipé jusque là , vu que la région n'est qd même pas si froide que ça d'habitude à cette période .

Par casimirus : le 12/02/10 à 18:33:15

Déconnecté
 celle-ci est bien foutue ... et on peut enlever la doublure quand les températures remontent, sans dévouvrir totalement d'un coup.

Lien

Par lucie : le 12/02/10 à 18:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 ah ouai ça à l'air vraiment bien comme systéme !!!!

là au pire je pourrai tjs laisser la polaire par trés grand froid dessous si je veux .
mais ça m'ennui de superposer 50 trucs lol

donc un systéme comme ça c bien pratique je pense .

je note dans mes favoris pour plus tard , merci

Par kagnotte : le 12/02/10 à 18:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Tu m'étonnes l'eau est gelée, c'est l'enfer. Je suis pas sure que ce soit habituel pour la région, mais là sortir de la maison c'est l'enfer.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval