Le nom de votre cheval
Sujet commencé par : hidalgo59 - Il y a 184 réponses à ce sujet, dernière réponse par hidalgo592 personnes suivent ce sujet.
Par hidalgo59 : le 18/02/10 à 18:48:10
Dire merci | Bonsoir, je fais ce post pour que vous y mettiez le nom de vos chevaux et leurs surnoms...Vous pourrez expliquer pourquoi vous avez choisit ce nom et... A vos claviers ! |
Par Desperate : le 21/02/10 à 13:02:19
Quiero : c'est moi qui lui ai donné son nom, parce que je suis tombé amoureuse de lui dès que je l'ai vu et en rapport à "Te quiero", je l'ai nommé ainsi, sinon c'est quiqui, et il répond très bien à son surnom. |
Par kittana : le 21/02/10 à 13:07:57
Déconnecté | Eclair Dundee je n'ais pas choisi ce sont les HN qui l'ont fait je le surnomme "ma grosse truite" car il est gris truité ou alors "mon gros loulou" "mon poussin" |
Par hidalgo59 : le 21/02/10 à 19:36:55
Par goandklo : le 21/02/10 à 20:08:24
Déconnecté Dire merci | Ma Jument s'appelle Goliane, surnom Niane, Madame ou ponette.... Autruche.... (c'est une longue histoire!) |
Par Lacamarguaise89 : le 21/02/10 à 20:37:51
Dire merci | Il s'appelle Querelleur Du Pous Surnom : Querel , Mister Du Pous , Mon canard nacré a l'orange d'amour (un peu long je c'est !!) |
Par Ladyparme : le 21/02/10 à 20:46:34
Déconnecté Dire merci | Mirabelle, alias "ma doudoune", "ma belle", "ma pétasse" (ce dernier lui sied à merveille ) |
Par curly : le 21/02/10 à 20:48:01
Dire merci | Mary d'Ancoeur. surnom : sac à patate ... |
Par Anny : le 21/02/10 à 22:22:29
Dire merci | Ma ponette est née quand j'avais 9 ans... j'ai choisi son nom... vachement original : Comète ! Mais bon à 9 ans, j'aurais pu choisir pire (Genre la fille de mon frère qui a 6 ans a choisi le nom du cheval de mon frère... un grand trotteur qui s'appelle Marrou Marrou, c'était le personnage de son livre d'apprentissage de la lecture ) Mon autre poney, s'appelle Tom... Complétement nul comme prénom... déjà, il n'est pas à la lettre et j'aurais préféré qu'il le soit, ensuite, j'ai un neveu et un petit neveu qui s'appellent tous les 2 Tom et mon homme s'appelle Thomas et beaucoup l'appelle "Thom"... |
Par Anny : le 21/02/10 à 22:26:18
Dire merci | hidalgo59 : quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite regardé comment était ton cheval... Il y a quelques années, mon père a vendu un 1/2 sang arabe (le frère de ma Comète ) et ce poulain, je l'avais appelé Hidalgo + l'affixe de où était stationné son père, Hidalgo de Luniray. J'ai perdu sa trace et j'espère toujours avoir de ses nouvelles et comme tu es du 59 (et moi du 59/62), je pensais que ton Hidalgo pouvait avoir été le mien |
Par clarareadytogo : le 21/02/10 à 22:26:28
Dire merci | Le livre d'aprentissage de lecture ne serait pas Ratus ?? MDR !! |
Par nénédu30 : le 21/02/10 à 22:34:39
Déconnecté | césar : pas choisi mais ma fois il le porte bien ce vilain!! surnom : néné rocierro renommé encierro avec un nouveau nom pour une nouvelle vie! surnom : papy, le vieux, le gros, couillon par moment aussi lol Samba : pas choisi mais je crois savoir pourquoi surnom : la grosse; le mémère, et kéké le plus svt Urale: choisi Ural au départ mais féminisé puisque c'est une pouliche qui est née, c'est l'Oural (chaine de montagne) en espagnol. surnom : aucun a part fifille de tps en tps |
Par Qualy35 : le 21/02/10 à 23:03:59
Dire merci | Desperate , jai failli apelé mon cheval quiero aussi |
Par sam28 : le 21/02/10 à 23:07:45
Déconnecté | Tempête; surnom: Bourrique!! ( et elle le porte trèèèèès bien!!!) ou alor "ma boudin", ma mémerre, pépêtte! mais en général c'est Tempête parce qu'elle répond qu'a ce nom là!! |
Par cheval_passion : le 22/02/10 à 08:04:05
Dire merci | moi son noms c'est idalgo et surnon : mon bébé , loulou, chouchou, pepere meme si il na que 4ans , mon coeur , mon amour et mon shet c'est petit prince avec diminutif prince et surnoms bouboule , cannaille , nounours petit loulou |
Par hidalgo59 : le 22/02/10 à 18:40:26
Dire merci | cheval_passion : Oh, moi mon miien s'appelle Hidalgo avec un H |
Par follereverie : le 22/02/10 à 18:58:03
Dire merci | Espéranto, alias "nounou"ou neuneu ou le gros Epaminondas, Epami ou Pam ou doudou ou crétin Quénya quéqué pour les intime ou saucisse Follereverie , féale (je sais pas pourquoi) fiesta, Toulette jess, arsouille Skeepy, Kipukipète (ça c ma fille, mais c'est resté) Loreleï, le mamouth |
Par hidalgo59 : le 22/02/10 à 18:59:11
Dire merci | la mammouth: rho la pauvre |
Par follereverie : le 22/02/10 à 19:09:33
Dire merci | ouais mais bon, elle est vraiment moche et ressemble a un mamouth avec tout ses poil. Quand j'ai voulu la vendre, mon pote (qui devait l'acheter) ma dit mais elle est trop moche, alors je lui ai dit oui mais elle est sera belle en grandissant.il m'a dit que c'était beau de rêver... par contre elle est gentille mon mamouth. J'ai aussi Richardia alias |
Par Liram : le 22/02/10 à 19:45:36
Dire merci | Nom complet: Christobal des eaux bonnes Surnom de travail officiel: Tobal Surnom d'une propriétaire gaga: néléphant, mamouth, glandu, pignouf, tobaldo, ainsi que tout les mots au sens non défini en "ou" du genre roudoudou gougnougnou loulou poupougnooouuu (avec des petits coeurs dans la voix ) |
Par titange : le 06/03/10 à 21:15:20
Dire merci | mon poulain s'apelle " NARAYAN" dit Nayan ce fut un grand guerrier et roi du Népal Prithvi Narayan Shah, roi de Gorkha, dernier-né de ces 24 petits royaumes, est doté d’une ambition et d’une volonté tenaces. Excellent tacticien et habile stratège, il emploie les trente années de son règne à créer un véritable État capable de résister à la Chine et surtout à l’Inde des Anglais. Il s’empare de Katmandou en 1768, puis de Patan et de Bhadgaon en 1769, les « trois joyaux » si convoités. L’armée gorkhalie met fin non seulement à la dynastie régnante mais aussi aux visées britanniques sur la vallée, par la défaite infligée aux soldats anglais venus au secours des Malla. Infatigable guerrier, il étend son royaume vers l’est. Considéré comme le père fondateur du Népal moderne, il confie à ses successeurs la tâche de poursuivre ses conquêtes afin que soit parachevée son œuvre : la création d’un royaume hindou. et voilà.. |
Par MAF : le 06/03/10 à 22:45:22
Déconnecté | igor dit "le gros "ou "sac a crotte" anaïs jolie "dit nénette" ou "ninoute" je n'ai pas choisi leur prénom mais ça me plait quand même |
Par lilibal : le 06/03/10 à 22:50:36
Dire merci | Alors, j'ai pas choisi leur prenom mais : - Waleika (valéhika phonetiquement) et - Meilista Surnom : wali pour waleika et meilista : meili, meili-melow, louloutte ! |
Par LOIDLALY : le 06/03/10 à 23:43:36
Dire merci | le mien s'appelle Black ou mon loulou l'ane Anatole et un poney Bonny ou petit poupou |
Par dicadauroi : le 07/03/10 à 08:04:06
Dire merci | lotus > lolo eclair > cléclé ou papi kamino > ma grosse kaminette jack > JACKJACK ou pouney rasta rocket > rasta kouere bon je vais pas tous les faire lol |
Par frip : le 07/03/10 à 11:42:27
Dire merci | Naïade c'est moi qui est choisis surnom: ma grande (1m40) la grosse (elle est toute fine) Nouille (affecteux) la Pétasse (quand elle est chiante) sachant que même quand on l'appel Pétasse elle vient Naguaouika surnom Ouika le poulain de Naïade que j'ai du vendre je l'avait appelé Umour surnom: le nain, ty poulain Message édité le 07/03/10 à 11:49 Message édité le 07/03/10 à 11:49 |
Par kmille1405 : le 07/03/10 à 12:12:27
Dire merci | la mienne => Iota Desmose ce n'est pas moi qui est choisi donc le pourquoi, je ne sais pas! surnoms : "ma louloute", la grosse, "viote" ou tout simplement iota ^^ |
Par pascaline33 : le 07/03/10 à 14:39:34
Dire merci | TORNADO et FALCO, ce sont mes LOULOUS ou mes BIQUETS ou TOTO et COCO.Y a aussi mes GROS... |
Par Deferrieres : le 12/03/10 à 12:04:04
Dire merci | Moi c'est Sultan de Ferrières, alias Susu (ben oui il répond mieux), et en initiale ca fait...... ben oui ca fait bien SDF pas gaté le pauvre Sinon c'est Indiana, alias Indy, et Ukase West, alias Kasou |
Par ionic : le 12/03/10 à 12:20:43
Dire merci | j'adore certains surnoms Alors chez moi officiellement c'est Ionic de Blay, et en vrai c'est Yoyo (le plus souvent), Poney, Poyou, GP (=Gros Poilu), P'tit C*n (et ses variantes), le Tank, Bulldozer, NickDouille (c'est toi l'andouille! ), Tondeuse, etc ... Et quand je m'énerve c'est "IonicT'esCasseBonbon" ou une version plus vulgaire je vous fait pas un dessin |
Par siskajtm : le 12/03/10 à 12:26:37
Dire merci | ma jument s'appèle Siska, surnoms "ma grossecar elle est quelque peu enrobée, et ma belleou poulette Message édité le 12/03/10 à 12:33 |
Par palouse : le 12/03/10 à 14:16:14
Déconnecté Dire merci | Pour ma part, mon poney surnommé Filou (à juste titre mdr) a pour vrai nom Ohanzee. C'est un nom indien (sioux je crois) qui veut dire "ténèbres" . Rien à voir avec sa couleur de robe (il est alezan crins lavés), mais il est né l'année du O et je voulais un nom original. Pari réussi je crois, car je n'ai pas encore trouvé un cheval portant le même nom ^^ |
Par HensonShagya : le 12/03/10 à 15:08:32
Dire merci | Le mien c'est Calypso, surnom bah basique Caly ou Calylou (compression de Calypso et loulou, logique) |
Par Sunpepette : le 12/03/10 à 15:16:45
Dire merci | Ben moi elle a pas un nom terrible : Pépète. donc bon pas besoin de surnom ! m'enfin je l'appelle quand même : ma fille, ma grosse dinde ... Mais le plus efficace sa reste son vrai nom ! Surtout quand elle fait une bêtise ! |
Par Shoupinette : le 12/03/10 à 15:17:59
Dire merci | Ma 1ère jument s'appelle Nacre du Bleuet (ca fait un peu pimpant je trouve) mais je l'appelle soit Beroia (la belle), soit Boulette (pour ses conn..ries incessantes), soit La Morue (pour son foutu caractère ... Ensuite il y a Harissa Chocolat, mais elle c'est Nenette... Mon âne Tristan c'est Nanou (le titi Nanou a sa maman ... ) Et Mayodi de Caza, c'est simplement Caza ou Mayo (en rapport avec la sauce... ) |
Par antifashion33 : le 12/03/10 à 15:25:01
Dire merci | Alors moi j'ai un Lichen (prononcé liken) alias kikinou pourquoi sa j'en sais rien c'est venus comme sa Un Utah j'ai choisi ce nom par rapport a utah van eperkom l'étalon pie de sport que j'adore et un rocky qui a pour surnom petit lardon car c'est un shet et qu'il est assé enrobé |
Par julyka : le 12/03/10 à 15:27:25
Dire merci | Montana... C'est mon mari qui l'a baptisé ainsi (enfin, avant qu'il ne soit mon mari! A l'époque, nous avions 12 ans tous les deux! J'ai acheté Montana avec sa maman...) Ses surnoms: - de moi: Monti, Nounours, Loulou, Poney - de mon mari: Ponize, CDP (pour Con de Ponize) ou Duc de Lièvre (faut pas chercher à comprendre...:levi |
Par la_iosh : le 12/03/10 à 15:30:13
Dire merci | Insolente Du Roch (choisi par l'éleveur) : Inso, saloperie, "Madame" souvent "Madame Insolente", ma grosse, la mule ou morue - elle a un sale caractère, aime pas se salir, très délicate un peu prout prout LOL Limite Geneviève de Fontenay... Umara Du Marais (choisi par l'éleveur) : 'mara, p'tite loute, pépette, poney, girafe ou umarouanaise (parce qu'elle est plus rouan que grise) Sinon souvent je dis "mes gosses, mes gamines, mes filles" et puis les chevaux de ma mère : Le Shet : Joli Coeur (on la acheté comme ça ) : jojo ou boudin La ponette de ma mère : Ollay de Vaujours : laly ou ptite morue lol Rafal : raf', ptit loup, trouduc |
Par elphe : le 12/03/10 à 15:44:36
Dire merci | Pas le choix du nom : Lydie de Salherm transformé depuis que je l'ai en Lady! Ces surnoms : poupétasse, counasse, croutasse! |
Par ptitesosodu59 : le 12/03/10 à 17:31:41
Dire merci | Bonjour le mien Epi. Ce n'est pas moi qui ai choisi. Ses surnoms : mon loulou, grand père et epinouchou ^^ |
Par hidalgo59 : le 11/04/10 à 20:26:58
Dire merci | Plus de chevaux sur le forum? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous