Le nom de votre cheval
Sujet commencé par : hidalgo59 - Il y a 184 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie532 personnes suivent ce sujet.
Par hidalgo59 : le 18/02/10 à 18:48:10
Dire merci | Bonsoir, je fais ce post pour que vous y mettiez le nom de vos chevaux et leurs surnoms...Vous pourrez expliquer pourquoi vous avez choisit ce nom et... A vos claviers ! |
Par Pegase64 : le 12/04/10 à 14:32:09
Dire merci | Jardaround dit Jarda, l'Ours, frisé (petite histoire!!) ou petit cheval Samwad el Jada dit sam, restons simple et les jours ou ça va top,"l'avenir de l'endurance française" sinon, buveur de vent les jours ou il est plus occupé par ce qui se passe autour que par sa gamelle! |
Par army : le 12/04/10 à 14:35:53
Dire merci | Emporio, avant c'était Ulysse, mais j'ai changé car je trouvais que ca ne lui allait pas du tout !! Surnom : Popo, popotam, loulou, p'tit lou... |
Par Frisone : le 12/04/10 à 14:38:46
Dire merci | J'aimais bien le nom de ma première DP : Quiepa. Pourquoi ce nom ? Elle est née de père inconnu, du coup "Qui est papa ?" a donné "Quiepa" |
Par blutie : le 12/04/10 à 14:48:01
Dire merci | Ben nous on a souvent pris des noms de vins, bières, ... pour nos poulains (on est pas alcooliques ! ) : -Loupiac -Fronsac -Médoc -Orval - ... Aussi non, dans nos chevaux : -Campo (qui veut dire champs en espagnol mais ça lui va si bien ) --> Pipou -Mont blanc (car quand ma mère l'a acheté, tout le monde lui disait par ex.: Comment vas ton blanc? --> aucun, parfois Mon Grand. -Charisma (nom d'une jument connue et car avant son nom était "Sue" ...) --> Riri, Risma (très recherché ) -Espino Mat (déjà son nom quand on l'a acheté) --> Nono, Mon Beau -Savvy --> Bébé -Tornade (Déjà son nom quand on l'a acheté) --> Nade, Mini Poon's, Le haut comme trois pommes, -Althéa (parce que l'on trouvait ce nom joli ) --> Théa, La Grande (1m76 ), La Fainéante, ... |
Par blutie : le 12/04/10 à 15:12:37
Dire merci | Aussi non c'est pas des chevaux mais elles ont leurs surnoms. Deux de nos femelles Bergers australiens: -Houla Hop (parce que ça lui va comme un gant ) ---> Bouffe-tout ... -Hava (car l'on vulait l'appeller Havane mais qu'il a déjà tellement d'Havane sur terre, alors on a innové ) ---> Passe-Partout ... Crane d'Oeuf ... Rase-Boudine ... La Rousse ... |
Par la_tite_dd : le 13/04/10 à 07:59:31
Dire merci | moi j'ai pas de cheval, mais comme surnom (c'est pas méchant, hein, juste affectueux !!) mémère pépère des trucs comme ça... |
Par Steuf : le 13/04/10 à 09:05:20
Dire merci | ma DP s'appelle Viela, et j'l'appelle rarement par son nom ! "Viens-là" quand elle me fait courir dans le pré... Sinon quand elle m'énerve ou qu'elle fait sa péteuse c'est "patate" Et parfois "Poupette" quand elle est trop chou ! |
Par wicky : le 13/04/10 à 09:45:02
Dire merci | Alors pour la mienne c'est officiellement Wicky (pas choisi par moi) et comme petits surnoms affectueux c'est wickou, wickounette, pépette, mémère, ma biche et j'en passe... Et quand elle me bute le dos en balade en trottinant tous les 2 mètres c'est plutôt : sale peste, la folle ou vieille bique ! |
Par Erzebeth : le 13/04/10 à 10:21:08
Dire merci | Bellinda, ça donne Belline, Bellinouille, morue, toutoune, saucisse, etc... Oligo, ça donne Gronigo, 'ligo, p'tit ligo, gros, groligo, neuneu, brutus, l'oligosaure... Java (du Quesnée), c'est Jaja, la belle, la peste, Truie du Quesnée, sa majesté, pétasse... Iris, la belle, belle, nunuche. Sherpa, c'est Sherpounet, sherpouille, branleur, branlou, petit con (y'a une thématique ), poulinou, poupou, bébé sherpa... Urielle, c'est la schtroumpfette, pupuce, poulichette... C'est moi qui lui ai trouvé son nom, en mémoire d'une super jument de mon ancien club. Elle avait du être euthanasiée suite à une fracture. |
Par ianka : le 13/04/10 à 10:35:18
Dire merci | Mon piti bout il s'appelle Arie. En fait Arie Von Achteres de son vrai nom, et oui, mr est noble! (m'enfin ONC qd mm, peu pas etre parfait) et ben je l'appelle euhhh... pas souvent par son nom... mdr c'est svt poney, poulain ou alors petit bout, petit loup ou petiot |
Par Harod : le 13/04/10 à 11:16:50
Dire merci | Le mien a été nommé Mister Glamour... son ancien proprio l'a renommé Massoud ( c'était à l'époque de l'assassina du générale Massoud, en afghanistan... lui non-plus n'est pas aller chercher plus loin ) aucun me plaît, mais j'ai choisi celui que le loulou a porté le plus longtemps :Massoud et au fil du temps, ça devient 'Soud si non, les surnom... bonhomme, gros lard, gros tas, boulet, lardon, loulou , mon grand, mon beau... et d'autres moins prononçable comme sdfgh ( des fois la langue fourche ) et le poon's, c'est baltazart. surnomé Balty, tyty, poney, chieur, lardon, poney... et dégagedelacestpastaration!!! un peut long, mais le plus courament utiliser |
Par Mylie53 : le 13/04/10 à 11:22:26
Dire merci | Orion, OI de 8ans. J'ai choisi ce nom car quand je l'ai vu la première fois il avait comme des constellations sur les côtes. Et puis un matin, je me lève et là "je sais je vais l'appeler Orion ! " Coté surnom : Loulou, poon's, le gros , "Norion" |
Par etriervitreen : le 13/04/10 à 11:44:06
Le mien c'est Galant d'Helby, sa lui correspond bien je trouve, il adore les filles mais avec les hommes sa passe pas ( oh le coquin.. ) Sinon niveau surnom c'est Gamin, mon grand, mon gros, loustic...Je sais, c'est pas très original |
Par rocketcup : le 13/04/10 à 19:37:29
Alors la mienne c'est Rocket Cup ... devenue pépette ... pépettoune ... becassine ( cassine c'est plus court ) ma puce quand elle est sage et dinde ou dindon quand elle m'énerve Les noireauds : ricsi est devenu rics ou ricsou ou ricsounet et greemlins quand il couche les oreilles Ivan est devenu pompom, pompinet ou pompinet de pompéi !!! et quand il est pas sage pompom couillon Doliart Nonius 69 est devenu doli dolidou dolidounet mamour Pandore, est devenu "la boite" ( pour la boite de pandore ) pandorinet quand il fait ses yeux de chien battu Eligius devient Eli elidou ... |
Par sam28 : le 13/04/10 à 19:53:12
Déconnecté | moi, c'est Tempête, pépette, boudin ou bourrique quand fait suer son monde sinon c'est louloute mais elle répond uniquement à ... Tempête!! j'ai aussi Fraulein, Frau, la vieille ou boudin aussi!! y'a aussi Oscar, nonos, scar, "peau de couilles" depuis sa castration ou boudin! et Texas, heu.. lui c'est que Texas ou bébé ou boudin!! sans oublier Ecolo, colo, débile ( pour les intimes!!) ou boudin en fait "boudin" c'est pour tout le monde qui fait des conneries!! |
Par ptitejulie : le 14/04/10 à 00:22:58
Dire merci | voici KAIROS ou kéké pour les intimes!!! url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url désolée pour le format de l'image.... |
Par faenix : le 14/04/10 à 01:47:33
Dire merci | Jade, ma noireaude ibérique, que je surnomme "cocotte", "titine", "jadinette", "louloute", sans raison, juste des petits noms affectueux. Mon prof la surnomme "zorinette" :-) |
Par braymondval : le 14/04/10 à 07:09:14
Dire merci | Aléa Jacta Est, poulain min Shetland, né très handicapé mais bien vivant, n'a pas tenu plus de 15 heures malgré nos efforts; Dame Nature a réparé son erreur. Je ne croyais pas en sa survie, mais j'ai tenté, d'oà son nom. Une photo, en hommage à ce petit bout de poulain... [url=http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/88/48/imgp0012.jpg][/url] |
Par sam28 : le 14/04/10 à 08:36:16
Déconnecté | qu'est-ce qu'il a eu? on dirais qu'il a des super long sabots!! moi, aussi, j'ai eu un petit anon qui avait une malformation des jambes, mais il est mort d'autre chose!! |
Par hidalgo59 : le 14/04/10 à 17:06:22
Dire merci | D'autres doudous à présenter? |
Par Mylie53 : le 14/04/10 à 17:18:03
Dire merci | Je vous présente Scoubidou, entier de 4ans surnoms : bidou, pot de colle, chieur, boulet aussi ! ! |
Par hidalgo59 : le 14/04/10 à 17:25:31
Dire merci | ran...le pauvre ( je rigole) en tout cas il est trop mignon! |
Par xNanou : le 14/04/10 à 17:29:28
Déconnecté | Mon poney (pas le mien, mais tout comme ) : Kicker Coolfin : Poney (bah oui ... c'est pas un cheval :P) , Kickounet, Kiki ( ), Fada , Loulou, Nounours, Titinet, Titinou, Mon Lou & tellement d'autres ! Son nom, j'lai pas choisi, c'est son nom d'elevage. |
Par Mylie53 : le 14/04/10 à 17:30:04
Dire merci | j'y peux rien il est chiant ! sort du pré en main mais refuse d'y retourné, chipe les mollets quand on s'occupe de son copain mais pas de lui, et nous course quand on arrive avec le foin Pour le rentrer au pied je suis obligé de monter mon cheval et de le faire façon cowboy en le poussant dans le pré |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous