Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de conseils pour carrière

Sujet commencé par : Doggylavraie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaboune
1 personne suit ce sujet
Par Doggylavraie : le 27/02/10 à 12:39:08

Déconnecté
 Bonjour, voilà j'ai en projet de faire une carrière pour mon dadou bien-aimé!
( je sais qu'il y a énormément de sujets à ce propos mais je les ai tous lus, et chaque cas et différent...)

je suis un particulier, mon terrain est tout en herbe et prends l'eau facilement (gadoue partout, ça glisse...), cette carrière n'accueillera jamais plus d'un cheval à la fois, et le travail prévu dedans c'est surtout de la détente, quelques petits cavalettis de temps en temps (peut-être un petit saut mais rien d'un parcours^^), bref c'est + du loisirs qu'autre chose mais ça change de la balade, et pis j'aime bien monter en carrière
La question que je me pose d'abord c'est les dimensions! D'après ce que je veux faire avec mon cheval, je devrais pas avoir besoin d'une carrière olympique cela dit, j'aime pas non plus vraiment être à l'étroit
J'aimerai avoir le plus possible d'avis, de conseils, de témoignages, et de photos, svp!!

Bref, si vous pouvez me renseigner sur ce que vous savez (les étapes, les matériaux, les erreurs à ne pas faire..etc..)
J'aimerai faire une carrière de sable => quel sable choisir, en quelle quantité?
pour les clotures, j'ai trouvé des piquets et planches en bois c'est le mieux, non?

Je vous remercie beaucoup d'avance, car j'ai besoin d'aide avant d'entreprendre un tel chantier!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par cicitt : le 01/03/10 à 09:22:25

Déconnecté
 Pas de Calais - Picardie, c'est pas, euh trop trop loin

Par Doggylavraie : le 01/03/10 à 09:44:36

Déconnecté
 Sur google maps ils disent 2h30/3h...

Par jaboune : le 01/03/10 à 10:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2006
358 messages
Dire merci
 tout dépend où tu te trouves et où je me trouve

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval