Forum cheval
Le Forum Cheval

Les chauffards...

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par cicitt : le 28/02/10 à 20:40:45

Déconnecté
 Hier, de retour de balade, à pied, on traverse une départementale pour rentrer à la pension. Personne à gauche, une voiture à droite, mais loin (700 mètres?), on avait largement le temps de traverser.

On arrive de l'autre côté de la route, je tourne la tête, la voiture était à notre hauteur, le mec a dû rouler à fond, il accélère comme un con à notre hauteur, il passe au moins à 130 derrière nous, klaxonne comme un âne, les chevaux ne bougent pas d'un poil .

Je l'aurais bouffé ! J'ai juste eu le plaisir de lui faire un doigt, grrrrrrrr

C'est la première fois que je croise un abruti pareil. C'était quoi son pb??

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Océ.G : le 28/02/10 à 20:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2009
97 messages
Dire merci
 Généralement sur els routes de campagnes , c'est courant --'

Par Gishouw : le 28/02/10 à 20:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui moi une fois tu vois donc j'etais a droite a cheval et a gauche y'avait un vélo, bah la voiture a voulu passer ... coup de rétro pour le loulou que je montais.

Je l'aurais étranglé ce c*n !!

Par phoeb : le 28/02/10 à 21:18:26

Déconnecté
 son problème? ben que c'était un abruti qui roulait trop vite et que tu as faillis ralentir

pauv ti choux, encore un vexé...

Par cicitt : le 28/02/10 à 22:54:57

Déconnecté
 Sans doute ça... Et personne n'arrivait en face, il aurait pu se déporter sur la voie de gauche, mais non !! Il est passé au ras du cul de nos chevaux...

Par phoeb : le 28/02/10 à 23:06:36

Déconnecté
 parsque c'est un fils de p**** qui sait toujours pas se servir d'un volant passé 40 km/h

quant au frein faut encore qu'il trouve le post it normalement collé sur la bonne pédale

Par noémmie : le 01/03/10 à 08:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Y' aura toujours des imbéciles et des crétins sur les routes.

Par vanou85 : le 01/03/10 à 08:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
C'est vraiment le genre de truc qui me fait flippé; les gens sont inconcient...

Par MadahineMaena : le 01/03/10 à 09:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 j'ai serré une paire de fois avec certains conducteurs (pas que voiture mais aussi ceux en 2 roues qui sont encore pire

surtout qu'au départ mon cheval avait très peur des moteurs, on y est allés progressivement pour l'habituer, alors quand des andouilles (pour rester très polie) te plantent des accélérations au cul du cheval ça fait toujours très plaisir...

ils ne doivent pas se rendre compte, de 1 que la route n'est pas et n'a jamais été réservée aux personnes motorisées, et de 2 qu'un cheval est un animal et donc imprévisible parfois, et que dans un élan de panique les conséquences peuvent être catastrophiques et même mortelles

"cernés par les cons"

Par Mylie53 : le 01/03/10 à 10:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
 Mon loulou avait peur des moteurs donc pour les sorties pas évidents, maintenant ça va mieux mais il a toujours peur des tracteurs... Le problème c'est que je suis en pleine campagne, avec plein de tracteur, dont un c**** d'agriculteur qui ne ralenti jamais et quand je le croise j'ai généralement du mal à ne pas tomber car mon loulou est paniqué par le bruit !

Par Steuf : le 01/03/10 à 11:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
795 messages
Dire merci
Y'a des gens qui ont envie de voir le cheval s'emballer et le cavalier par terre...
Ca m'est arrivé, j'étais sur la piste cyclable (on avait l'autorisation d'y circuler), un scooter, arrive derrière, j'me range sur le bas côté pour pas le gêner... Bref, j'pensais qu'il ralentirait au moins... Mais non, il est passé à fond en gueulant et en klaxonnant !! Merci cheval d'être resté aussi stoïque... Mais j'avais vraiment envie de lui foutre des claques à cet imbécile !

Par cicitt : le 01/03/10 à 11:29:40

Déconnecté
 Y'a des gens qui ont envie de voir le cheval s'emballer et le cavalier par terre.

C'est tout à fait ça

Par Yann22 : le 01/03/10 à 11:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20553 messages

753 remerciements
Dire merci
 Heureusement, ces chauffards ne représentent généralement qu'une toute petite fraction de la population.

Perso, en 5 ans de sortie en extérieur, j'ai dû en rencontrer 2.

Par sheytana : le 01/03/10 à 11:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Moi j'en ai rencontré 2 pour le peu de sorties que je fais

Par stephy92 : le 01/03/10 à 11:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
samedi je galopai sur la piste de galop avec mon gros, et là, traversant la piste sans ralentir ont déboulés voitures, VTT et chevaux de chasse à courre plein pot... si j'avais pas stoppé le gros c'était l'accident... Y'en en pas un qui s'est soucié de savoir si il y avait des gens sur la piste de galop!!! faut savoir qu'à chaque intersection tu as un stop et un "!" avec "attention chevaux de course".
Eux ce sont vraiment des co****  

Par phoeb : le 01/03/10 à 11:38:53

Déconnecté
 il doit y avoir des nids de cons avec une proportion très élevée à certains endroits, c'est ce qu'on appelle une niche écologique

Par marie12687 : le 01/03/10 à 13:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 J'en ai eu un aussi. Il arrivait drôlement vite dans un chemin avec de la place pour 1 voiture et demi quoi. Je lui ai fait signe de ralentir mais kedal.

Je suis donc restée dans le milieu de la route ce qui l'a forcé à ralentir et donc ne lui as pas plus.

J'en ai donc profité pour lui rappeler qu'il était pas tout seul et qu'un cheval c'est pas une mobylette.

Heureusement sortilège (pourtant c'était lors de ses premières sorties) n'a pas bronché. Le mec commençait à nous suivre mais il a vite arrêté quand il a vu que mon loulou ne bronchait pas et que j'en avais rien à foutre qu'il râle.

Marre des cons !


Message édité le 01/03/10 à 13:45

Par CaroDadou : le 01/03/10 à 14:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Idem moi aussi...


Sauf que lui il a failli rentrer dans le derrière de mon cheval

On marchait sur une petite départementale, qui descendait ET en virages, assez accidentée. Les bagnoles sont limitées à 50 sur cette route, et 30 dans les plus gros virages.
Mon cul oui! je serrai fort à droite au cas où une voiture déboulerait, ça n'a pas loupé, mais elle n'était pas à 30, elle roulait au moins à 90 dans la descente, il m'a vu au dernier moment, a pilé juste derrière les fesses de mon Gros, qui n'a pas bougé pour ensuite faire une embardée à toute vitesse pour me doubler, en me regardant comme si j'étais un extraterrestre.

Connard !

Par aikimy : le 01/03/10 à 15:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Pouah ça me rend dingue tous ces cons ! un accident est si vite arrivé ...

"La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins" .... tellement vrai !

Par mirza : le 01/03/10 à 15:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Il y en a un qui a cassé son rétro dans la croupe de ma jument. Soit disant il ne l'avait pas vue à cause du soleil en face. Un demi trait, quand même La jument était zen mais bon...

Par tyoc : le 01/03/10 à 16:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Sans oublier quand c'est les périodes de moisson les camions qui roulent à toutes vitesse pour faire un maximum de rotation dans la journée !

Par ionic : le 01/03/10 à 20:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
237 messages
Dire merci
 Dans ce genre de cas je m'énerve assez vite faut avouer, Ionic est un petit ange en balade mais on a quand même une cinq ans débourré a 4 ans. Pas nerveuse pour deux sous (un pétard à coté, elle bouge pas d'un poil, idem pour l'éclair qui nous pète au nez ) Mais je part du principe que rien n'est dû, ni acquis ^^, je ne vous apprendrais rien en disant que le cheval, ça reste une grosse bestiole, parfois imprévisible

Le dernier qui a fait sa s'en souviens, je lui ai fait un magnifique doigt, il est revenus en marche arrière a commencer a m'insulter, et m'a demander ce qu'était mon problème réponse:

"Et bien voyez vous, j'ai en horreur les c***ards. Alors la prochaine fois s'il vous plait, ralentissez et éviter de passer au ras des croupes des chevaux, au cas contraire je vous ferais avalez ma cravache et je peux vous jurer que vous aller le sentir."

Il avait la 50aine il a pas moufter plus et c'ets barrer ... Au pas

Par pascaline33 : le 01/03/10 à 21:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 Moi, c'est avec une moto qui arrivait à fond la caisse en sens inverse(j'étais sur une nationale...)mon cheval a commencé a paniqué, je me suis dit: C'est pas vrai, il va pas ralentir ce c..!!!, eh bien, je lui ai barré la route avec mon cheval, le motard était vexé, il m'a insulté, m'a traité de toutes sortes de noms d'oiseaux...Bien fait pour lui!!!Il a été obligé de stopper sa moto...
Pareil, si j'entends un quelconque véhicule qui arrive trop vite derrière mon cheval, on se met au milieu de la route, il est obligé de ralentir...

Par sidral : le 02/03/10 à 19:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
64 messages
Dire merci
 Des fois, j´ai l´impression que ce genre de personne n´a aucune notion du danger. Enfin, des c---!
Heureusement pour toi que les chevaux n´ont pas bougé!

Par clau91 : le 02/03/10 à 19:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Une fois une moto "verte" passait sur un chemin interdit au moto... au moment où il est passé ... j'ai mis Maya en avant en criant "Maya Chargez ! " Le gars , il a eu une inquiétude tout d'un coup...

Par Gishouw : le 02/03/10 à 19:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je ferme toujours les balades la ou je monte, eh bah on est en pleine campagne on en recontre bien souvent des idiots de cette espèce ...
Les signes de ralentissement pff tu parles ils s'en foutent, desfois je suis obligée de me décaler sur la route un peu pour les faire ralentir parce-que si jamais y'a un soucis les pauvres petits cavaliers ... Bref une fois aussi un qui arrivait a fond, la jument qui était montée en balade pour la premiere fois avait peur de tout ce qui avait un moteur, et elle voulait shootait les voitures ... la voiture arrivait devant, il a voulu passé a fond, la jument s'est décalé pour taper la bagnole il a du faire un enorme écart bah il etait pas fier Maurice (oui je sais la jument est con*e mdr elle le faisait aussi pour les voitures a l'arret mais c'est réglé ca mnt ^^)

Par naiis : le 02/03/10 à 20:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2008
231 messages
Dire merci
 Moi des c*** comme ça j'en croise à pratiquement chaques ballades je suis principalement en campagne mais malheureusement avec des voies rapides qui traverses les chemins et les gens en voitures ... à croire qu'ils s'entrainent au prochain rally fin bref il y en a marre de ces conducteurs "fou"

Par Ocgerenie : le 02/03/10 à 20:25:38

Déconnecté
 (pas que voiture mais aussi ceux en 2 roues qui sont encore pire


une minorité des deux roues s'il te plait, la majorité n'étant pas assez conne pour aller se fouttre en branle avec un cheval alors qu'il n'a aucune sécurité physique sur un 2 roues


(merci de ne pas mettre tous les motards dans le meme sac, sont pas tous abrutis du guidons )



j'en ai vu, j'en vois et j'en verrais toujours des cons, soit la jument est bien lunée et elle dit rien, soit elle est mal lunée et c'est la voiture qui prend un coup de cul, et en général quand les automobilistes voient un cheval un peu énervé (suffit qu'il recule ou se lève légerement comme ma jument) pour justement reconnecter les deux neurones de leur cerveau


mais la majorité des automobilistes sont sympa et font gaffe

Par Loustix : le 02/03/10 à 20:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Le nombre de gens que ça peut amuser de faire peur à des chevaux...
Je pense que s'il y'avait un mort devant eux ils rigoleraient moins...

Par totoche : le 02/03/10 à 21:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Heureusement que tu as un gentil dadou

Par Steuf : le 02/03/10 à 21:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
795 messages
Dire merci
Ca craint le coup de retro dans le Q de la jument !!!

Oh et j'ai eu le coup de la jument (Idina si tu passes par là... ) qui s'emballe au milieu de la route aussi (moi à pied) et une voiture qui arrivait... la nana a pas ralenti, la jument tournait, virait, j'arrivais pas à la ramener sur le bas côté, elle a fini par s'arrêter à deux mètres de la jument, et j'lui ai gueulé un truc du genre "Tu veux qu'elle s'assoie sur ton capot ?! Co****** !" Elle a été toute étonnée que je gueule comme un veau et est partie sans rien dire !
J'sais pas, ça doit se voir quand même quand un cheval pète un plomb non ?! J'reste pas au milieu de la route quand y'a des voitures pour le fun perso...

Par phoeb : le 02/03/10 à 22:01:28

Déconnecté
 la connerie n'a pas de niveau maximal


ocgerenie: qui a mis tout le monde dans le même sac? Qui a parlé d'une majorité? tu t'emballes toute seule là...
Les motards sont pas mieux, c'est clair. J'en ai croisé des pas fins. Et ce n'est pas parsqu'ils ne sont pas protégés autant qu'en voiture qu'ils sont plus prudents, c'est complètement faux. Bien sûr y'en a qui l'ont trèèèèès bien compris et sont extra quand ils rencontrent des chevaux...mais y'a une floppée de débile qui roulent à 150 en faisant slalom ou qui doublent sans clignotant...

Tu es déjà allée à Paris? Je peux t'assurer que même en voiture, moi j'avais peur

Personne ne met tout le monde dans le même panier, heureusement sinon on pourrait faire une plainte collective y'a des quadeurs très abrutis, mais jusque là moi j'en ai rencontré que des super sympas (en même temps faut bien compenser )

Par lacharly : le 02/03/10 à 22:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Personnellement, des gens qui klaxonnent comme des abrutis, qui ralentissent en gueulant comme des porcs et en claquant sur leur capot, ceux qui font des freins a main juste a coté du cheval, j'en ai croisé pas mal, et ce ne sera pas demain la veille qu'il n'y en aura plus

Mais de l'autre coté des gens bien y'en a ! Encore aujourd'hui en balade, un gars en moto cross nous a vu il a coupé son moteur moi je n'en demande pas autant, juste ralentir et bien se décaler, ça me suffit

Par lacharly : le 02/03/10 à 22:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Par contre personne n'en parle mais ce que je trouve fortement dangereux ce sont les bus, j'ai faillit me faire piétiner par mon poulain l'autre jour le bus étant carrément monter sur le trottoir pour passer au plus vite Mon lou' déja pas rassuré par les bus m'a pour ainsi dire "sauté dans les bras"


Message édité le 02/03/10 à 22:22

Par phoeb : le 02/03/10 à 22:24:33

Déconnecté
 oh ben alors eux, ils sont juste pressés de finir leur fournées....


y'en a un qui passe devant le CE, c'est limité à 50....pensez vous qu'il prenne la peine de ralentir? et pourtant y'a de sacrés virages, on ne voit strictement rien...ils en ont rien à froutre ces salop****.

Une fois je l'ai entendu arrivé, j'ai voulu le laisser passer, il est passé à 3m du nez de mon cheval...je suis sûre qu'il ne m'a pas vu........heureusement, zarabe n'a même pas réagit......


les gens sont persuadés qu'il n'y a rien...jusqu'à ce qu'ils le voient ou se le repnnent sur le coin de la gueule....c'est pitoyable des comportements aussi stupide. L'autre jour j'avais un connard qui roulait derrière moi à me coller au pare choc, toujours décaller à gauche pour voir au delà de ma voiture. J'étais à 90. Cet abruti n'a jamais doublé!! il restait derrière, sans distances (route mouillée) et sans doubler!! Ah ben je l'ai fait ch**** mais alors bien: descendue à 80, et arrivée au rond point, j'ai ralentit pour laisser passer une voiture..j'allais repartir quand il m'a klaxonné...ah ben j'ai attendu que la 2ème voiture passe c'est bizare mais j'ai de moins en moins de scrupule à emmerder certains

Par Steuf : le 03/03/10 à 08:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
795 messages
Dire merci
MDR Phoeb, j'te comprends j'fais pareil maintenant... Mais faut faire gaffe quand même, y'a des boulets qui serait près à péter leur voiture !!

Les motards, j'ai trop rien à dire sur eux non plus, un jour que j'étais au bord de la route (à pied) avec la jument, le mec avec sa grosse moto bien bruyante, dès qu'il m'a vu il a coupé le moteur, et s'est laissé "glisser" jusqu'à une bonne distance, et pouf il a redémarrer et est reparti ! J'étais étonnée, mais ça fait plaisir !!

Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 09:36:28

Déconnecté
Phoeb tu me fais rire (tu reparles comment on se prenait la tete sur le forum ffe) je ne m'emballe pas, je rectifie certains propos qui pour moi se trouvent etre vulgaire auprés des motards.....

que ce soit motard ou automobilistes, hein la généralisation est vite faite....


bref je suis bien loin de m'emballer, en général je suis plus violente

Par phoeb : le 03/03/10 à 10:09:00

Déconnecté
 ocgerenie: excuses moi mauvaise interprêtation alors. C'est juste que je l'entends beaucoup en ce moment: les motards y sont fragiles, ce sont toujours els victimes, les voitures font jamais attention à eux, et blablabla...oui ils sont plus en danger que dans une voiture, hors ce sont pas les derniers à faire les abrutis... Pour avoir tester paris, bordel mais qu'est-ce qu'ils sont c** ils slaloment entre les bagnoles à fond et ils se posent toujours la question de pourquoi y'a autant de d'accidents...les voitures sont pas mieux, mais les motos permettent des manoeuvres plus faciles, et y'en a pas beaucoup qui s'en privent en campagnes ils sont moins nombreux mais le nombre de fois où je me fais doubler sans prévenir à fond de cale juste avant un virage...


Y'en a vraiment qui se croient chez eux sur les routes y'a des fois qu'est-ce que j'aimerais pouvoir embarquer des briques dans les poches


Message édité le 03/03/10 à 10:15

Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 10:29:51

Déconnecté
 Y'en a vraiment qui se croient chez eux sur les routesy'a des fois qu'est-ce que j'aimerais pouvoir embarquer des briques dans les poches


ben pareil pour les voitures, les camions, et autre, meme des gens avec van au cul chargés

Par kerma : le 03/03/10 à 10:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
74 messages
Dire merci
 J'ai aussi eu ma petite expérience désagréable... J'allais au centre équestre à cheval et je devais faire une portion de route sur laquelle ça roule assez vite (belle ligne droite). C'est un tracteur qui m'a collé au cul en faisant ronfler son moteur Mon cheval, TF de son état, est parti au trot de course, ferré sur la route bitumée.
J'ai heureusement réussi à le faire tourner par le 1er chemin de terre venu.

Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si mon cheval, ferré, avait glissé sur la route Le tracteur n'aurait jamais eu le temps de s'arrêter vu comment il nous collait...

Par phoeb : le 03/03/10 à 11:49:09

Déconnecté
 ben pareil pour les voitures, les camions, et autre, meme des gens avec van au cul chargés

oui je disais ça pour tous, même les vélos et ceux avec les vans chargés, y'en a des fois.....

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval