Forum cheval
Le Forum Cheval

J'vais m'le faire..............

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123
Par phoeb : le 28/02/10 à 23:01:15

Déconnecté
  


ATTENTION, racontage pur et dur...





c'est décidé, j'vais m'le faire.....


un co***** de proprio qui me casse les *ouilles depuis 3 ans...



le mec: cavalier du dimanche, zéro technique, sait juste tenir au trot enlevé et au galop, en occultant toute notion de main fixe, jambe fixe, liant, accompagnement du mouvement...bref ça tient, sans plus. il fait seulement balade et rando.



ce qui m'énerve:
il s'est acheté un 3 ans après avoir revendu son trotteur (il doit le regretter quand même) à un c***** que je connais depuis des années. Je passerais les détails sur ce pauv type qui est un véritable danger public...

bref, son 3 ans, pour seulement faire de la balade, il le monte avec mors espagnol, martingale et éperons....et cravache aussi à l'occas. mors espagnol pour freiner (c'est bien connu ça t'arrête nimporte quel cheval et ça t'assure ta sécurité), martingale pour empêcher de cabrer, éperons pour faire avancer...voilà le tableau

il a voulu me faire la leçon une première fois, soit disant que j'étais dangereuse de monter mon croisé arabe de 4 ans à l'époque en mors simple...je l'ai renvoyé dans ses filets en lui balançant clairement que ce qui arrête un cheval c'est pas ce qu'il a dans la bouche mais ce qu'il a dans la tête. Je l'ai vu, je l'ai vécu...me voyant pas prête à pliée sous savoir, il a lâché l'affaire et s'est lancé dans une petite gueguerre...

un peu plus tard il a commencé à me parler de sécurité en me sortant que je n'y connaissait rien...non je n'ai que l'ATE et le BP, aucune plainte à mon actif ni mort sur la conscience... je suis juste aussi très à cheval sur la sécurité...à part ça

il nous a fait aussi, à moi et une amie une grosse crasse que je suis pas prête d'oubliée et que je veux lui faire payer depuis tout ce temps...nous étions en balade toutes les 2, moi avec zarabe (en side pull pour la première fois dehors) et elle avec sa jument croisée pur sang anglais, chaude comme la braise et fort caractère. On rentrait au pas tranquille, moi devant. Ce cona déboulé derrière, nous a doublé et est rentré sans se soucier de ce qu'il se passait mais SURTOUT sans demander, ni ralentir (au grand trot y compris pour doubler)...la jument derrière a pété un plombs, saut de mouton et s'est jeté dans le Q de mon cheval (5 ans à l'époque)...je vous raconte pas l'horreur...heureusement, zarabe a un mental extra quand il le veut, il n'a absolument pas bronché...je me suis même demandée s'il était conscient...il est resté très calme, tellement calme que je l'ai refilé à mon amie qui avait juré pourtant ne jamais le reprendre en balade (et en plus sans mors.....) après des mésaventures...



depuis silence radio...


cet hiver son cheval a attrappé un coup de froid, quoi de plus étonnant, il part 3 h à donf et remet le cheval au pré trempé à la tombée de la nuit...ces derniers temps il 'lavait couvert...et là, pour la tempête: rien!! il lui avait enlevé la couverture et ne lui a pas remis!!! Son cheval s'était réfugié sous l'abri pas bien...j'ai bien cru qu'il allait retomber malade! maintenant à voir...


en plus de ça, lui qui s'amuse à nous donner des leçon...n'est même pas capable de sortir en balade seul avec son nouveau cheval (il le faisait avec l'ancien) parsqu'il en a la trouille.
Pour celà donc il s'est aussi incrusté dans une sortie avec une amie y'a 3 semaines, et, sans prévenir, est partit avec d'autres proprios...merci mon chien



SUITE


Message édité le 28/02/10 à 23:07

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par phoeb : le 28/02/10 à 23:00:55

Déconnecté
FIN


Et alors là, le coup de grâce..............

la semaine dernière, je m'occupe du parage de la pouliche de mon amie. Le maréchal l'ayant fait n'avait en fait rien fait, c'était une cata. Je m'en occupe donc.
Elle avait eu un abcès au pied, le maréchal en plus du "parage" lui a charcuté (pire que moi sur zarabe y'a 2 ans) l'antérieur gauche à en pisser le sang...elle a donc été mise en box pour soins (mieux que bouillasse) pendant 2 semaines. A sa remise au pré elle a chopé froid = colique, retour au box. 2 jours après fourbure infectieuse.
Là ça va mieux, elle sort tous les jours.
Elle revoit l'ostéo jeudi pour des soucis de rotule qui accrochent (là c'est repartit de plus belle avec le box et la poussée de croissance).
En la sortant l'autre jour j'ai remarqué qu'elle avait du mal à avancer le postérieur droit. Rien de méchant, juste qu'il n'avance pas autant que le gauche, genre 5/10cm d'amplitude en moins et un levé parfois un peu laborieux (vraiment léger). Mais bon l'envie de marcher est là!


Et vla ty pas qu'aujourd'hui monsieur m'a accusé de l'avoir paré trop court et ce serait à cause de ça qu'elle a ce petit soucis!! uniquement parsqu'il m'a vu (et même regardé ) la parer et que je n'étais pas là il a mis ça sur mon dos!! non mais j'hallucine

Si au moins c'était une boiterie dû à une gêne venant du pied et pas de plus haut!! mais quel abruti...il est no limite, il cherche la m**** sérieusement...il commence à me gonfler purée ça va péter...les coups de pelle sont pas loin



voilà, pour évacuer un peu parsque là je n'en revient pas de ce comportement minable....uniquement parsqu'il peut pas me voir et qu'il n'accepte pas qu'il puisse avoir tord, et surtout qu'une nana puisse avoir araison, et surtout que JE puisse avoir raison


si besoins je ne manquerais pas de lui rapellé que j'ai paré les poneys du club où je bossais, pas de boiterie, et que je pare aussi le mien, et pas de boiterie (hormis sensibilité sur cailloux).



Mais oh purée que j'vais m'le faire..... mais la vengeance est un plat qui se mange froid....





si vous avez des idées

Par Chrysalis : le 28/02/10 à 23:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
les coups de pelle sont pas loin


non mais de quoi il se mele celui là?ya des c*ns ,je vous jure

en vengeance,bon c'est vrai je suis trop gentille...

lui sous entendre que tu es bien chanceuse de ne pas avoir peur de sortir sans mors,alors que lui,n'arrive pas a matter sa bete,meme en le saucissonnant,et lui demander la bouche en cul de poule s'il veut bien que tu reprennes son gentil trotteur,et s'offusquer de sa reponse negative..."oh mais oui vous avez bien raison,les chevaux,on n'arrive a rien par la douceur"

non,definitivement trop gentil...

Par pakret : le 28/02/10 à 23:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
 une bonne séance de yoga

Par PlAiE_O_NaSmE : le 28/02/10 à 23:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
1916 messages
Dire merci
 Nourris son cheval d'avoine en cachette et bousille lui le mors espagnol comme ça cheval plein de gaz + mors qui pète ciao le macho juste attention qu'il arrive rien au cheval ( genre dans un man-ge ou carrière fermé )

Par sheitane : le 28/02/10 à 23:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 les coups de pelle sont pas loin

rhoo je voulais te proposer de venir avec ma pelle, mais du coup, ça fait vachement moins rigolo comme réponse


plus sérieusement, tant que ton amie (la proprio du cheval) ne le croit pas, et pense que tu l as bien parée, les autres personnes autour ne le croiront pas non plus... ou alors c est qu elles ont un pois chiche dans le cerveau!

sur que c est pas plaisant un débile dans le genre la qui met la faute sur toi, mais vu ce que tu nous racontes, ses compétences (limitées) doivent etre connues par tout le monde, c est lui qui s enfonce la!!

Par ASean : le 28/02/10 à 23:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2009
130 messages
Dire merci
 Vengeance : l'ironie. A chaque remarque "c'est vrai que vous étes trés doué avec les chevaux" ... et le mépris ^^ . C'est pas une super vengeance mais c'est ce que je ferai en tous cas, faut le ridiculiser Ou pendant qu'il monte son cheval, faire des commentaires sur sa façon de monter en discutant avec votre amie, de façon à ce qu'il entende

Par Hermione75 : le 28/02/10 à 23:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 arrêeeete tu montes avec mon beauf' ou quoi ?

Non je déconne il monte pas pour l'instant ( heureusement ! )
Mais il est dans le même style ... en un chouilla plus distingué quand même : quand il te rentre dans le cul au grand trot sans prévenir il serait resté, je pense, très droit et concentré en te sortant un " attention, mince alors !"



Bon alors je te préviens tout de suite, j'ai jamais trouvé la solution avec ce genre de mec
déjà les changer : oublie . Pas possible . Trop grosse couche tu comprends ...
Toi, faut supporter . ¨Perso j'ai tout essayé, le yoga ... même sous lexomil suis sure qu'il arriverait à me faire péter un plomb
Toujours sur de lui, toujours détenant la science infuse , mépris hautain ... oui oui je connais

je te souhaite bien du courage, sincèrement
Moi j'ai résolu le pb en ne le voyant que rarement ( dommage pour ma soeur et ma nièce ) et même en ne parlant pas du touuuut de cheval , il arrive à me faire dresser les poils des bras . C'est pour te dire ...

Par phoeb : le 28/02/10 à 23:18:38

Déconnecté
 chrysalis: ça fait un moment que je pensais lui balancer en plein tronche le fait qu'il est toujours incapable de partir seul en balade, voir qu'il en chie toujours avec le maréchal (peut être pour ça qu'il nous rpéviens jamais quand il le fait venir alors qu'on est plusieurs à avoir le même tient je lui ferais bien une crasse sur ce sujet aussi: "pourquoi tu veux pas, t'as peur qu'il foute le bazar? pas grave il passe en dernier ).

jusque là je me suis retenue parsqu'il ne disait plus rien justement (en tout cas j'en entendais pas) et que même une fois, ça lui a pris comme une envie de pisser il m'a parlé normalement pendant que je bossais en carrière...me suis dit tient, trève?


mais fallait croire que non

je l'attend au tournant depuis des plombes...mais le tournant se rapproche

Par cicitt : le 28/02/10 à 23:20:55

Déconnecté
 C'était pas mon chauffard ?

Je crois que malheureusement des cons, y en a partout et parfois faut se les farcir longtemps

Par Hermione75 : le 28/02/10 à 23:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 fais gaffe quand même à bien planifier ton coup ! Je sais que perso quand le tournant se rapproche , je suis submergée par une sorte d'euphorie à lui péter prochainement les tibias, que bien souvent mon coup du lapin n'a que rarement l'effett escompté .
Soit froide dans ta vengeance

Par phoeb : le 28/02/10 à 23:25:14

Déconnecté
rhoo je voulais te proposer de venir avec ma pelle, mais du coup, ça fait vachement moins rigolo comme réponse

raaah te vla si tu peux ramener ta pelle celle de la pension est en métal mais le bord est tout bouffé


plus sérieusement, tant que ton amie (la proprio du cheval) ne le croit pas, et pense que tu l as bien parée, les autres personnes autour ne le croiront pas non plus... ou alors c est qu elles ont un pois chiche dans le cerveau!

oh elle ne le crois pas, je lui ai montré les pieds, elle les a pris en photo et tout et tout je lui ai fait le parage contre un fondant, j'aurais dû faire le parage plus tôt d'ailleur. Mais bon, elle aussi en bouffe régulièrement, genre "les juments ça se matte" ou encore sa jument qui lui a marché sur le pied à l'attache alors qu'il arrivait avec son cheval "ça c'est un manque de respect" moi bizarement il m'en fait plus............en face

sur que c est pas plaisant un débile dans le genre la qui met la faute sur toi, mais vu ce que tu nous racontes, ses compétences (limitées) doivent etre connues par tout le monde, c est lui qui s enfonce la!!

ah mais totalement, sa remarque est complètement dénuée de sens...je ne suis pas une pareuse professionnelle, mais je préfère ne pas en enlever assez que trop, et là j'ai bien fait gaf, c'était pas ma pouliche!
Et puis bon, il est évident que d'après le posé du pied ça ne vient pas d'une douleur au pied: aucune hésitation dans le posé, pas de ralentissement de l'allure...

Par phoeb : le 28/02/10 à 23:26:58

Déconnecté
hermione: c'est un double je crois

Par phoeb : le 28/02/10 à 23:28:59

Déconnecté
 Soit froide dans ta vengeance


voui, c'est pour ça que j'évacue, faut vraiment que je réfléchisse, et une chose est sûre, il a horreur d'avoir tord, il faut absolument que je mise la dessus...


Par Chrysalis : le 28/02/10 à 23:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 pique lui ses eperons,sa matingale et sa cravache,on verra s'il ose sortir

Par phoeb : le 28/02/10 à 23:35:05

Déconnecté
 je serais plus à le défier en lui laissant son atirail, histoire qu'en plus de se prendre une bûche physiquement il s'en prenne une mentalement: avoir tord

j'ai déjà pensé à le prendre en balade et lui faire une crasse, genre lâcher la bête et le larguer (si ce fût possible avec ma feignasse) ou encore le mettre en difficulté volontairement tandis que moi tout va bien (genre il veut rester au pas et moi je pren un galop oub mieux lui veut trotter et moi je reste au pas, logiquement zarabe il obéit sans trop se froisser)...


mais franchement, je crois qu'un de ces 4 je vais lui demander pourquoi il va jamais en balade tout seul avec quelques hypothèse: cheval mal éduqué, peur etc

Par noémmie : le 01/03/10 à 08:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Si ça c'est pas le grand matcho du coin, quel c**, raconte nous ta vengeance surtout.

Par Hermione75 : le 01/03/10 à 08:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
  surtout pas d'ironie ou de mépris quotidiens même si c'est tentant ! il est capable de te faire passer pour la méchante de service qui ridiculise les proprios !

Noooon : plutôt soit bienveillante avec lui ... mais ne fait que le mettre en position d'échec ( ce qui ne devrait pas être trop difficile !) ; genre ballade entre amis " d'égal à égal" - n'oublie pas qu'il ets grand dans son savoir, et genre tu trottes , et lui perds ses moyens . Là tu sors un " ça vaaaaa? " comme si tu ne voyais rien à ses déboires ou que tu le considérais tjs comme un confirmé . Je pense qu'après plusieurs séances comme ça , il va t'éviter

Par sinequanone : le 01/03/10 à 09:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'aurais plutot tendance a penser qu'il faut laisser le temps faire son boulot, tu verras un jour sans que tu n'ai rien demander la vie lui jouera des tours et tu auras un peu ta revanche...
Là j'ai plutot l'impression que c'est ton amour propre qui est touché et là colère ou la vengeance ca n'aidera qu'a soulager un peu ta colère...

Ce genre de c** j'en ai un dans ma famille et la seule chose a faire c'est de l'ignorer totalement et là ils se sentent mal parce qu'en fait ils aiment etre le centre des choses, l'afla et l'oméga mais si tu n'y prêtes pas attention et que tu fais genre tu n'entends pas ce qu'il dit , c'est là qu'il sera touché.

Pour la petite histoire j'ai mon beau frère qui est con comme ses pieds et qui a tout vécu dans fauteuil (si tu vois ce que je veux dire)
Pendant au moins 2ans tous les dimanches c'était entre lui et moi une vraie bagarre , j'essayé par toutes les preuves et tout les moyens de lui faire comprendre mais ce genre de personne meme le nez dans la merde ils diront que ca sent bon...
Bref du coup un jour je l'ai totalement ignoré , j'entendais ce qu'il disait sur moi mais j'ai ignirer et j'ai fais a ce moment là un gros travail sur moi meme car j'en suis venu a le plaindre dans ma tete a le mettre a un rang bien inférieur a moi et I will survive !!!
Maintenant dès qu'il sort quelque chose qui pourrait me blesser j'en rigole de bon coeur...je lance un oeil a ma belle mère et je fais mine d'étouffer mon rire et il a bien compris que je me foutais de sa gueule et maintenant il n'essaie plus de me remettre a ma place...

Je pense que quand tu ne t'offenseras plus de ses dires c'est là que tu auras ta belle vengeance !!!

Par vakiraa : le 01/03/10 à 10:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
oui donne lui de l'avoine a son cheval

Par phoeb : le 01/03/10 à 10:15:32

Déconnecté
 ça fait un moment que je réagis plus aux remarques. Je laisse pisser.
ce qui m'énerve c'est qu'il se prenne pour un dieu, il fait la leçon à tout le monde et va jusqu'à mettre danger les autres.

Une nouvelle proprio est arrivée à la pension, en même pas 3 semaines il lui avait déjà dit qu'elle ferait mieux de monter sa jument avec un mors espagnol
pareil il est revenu de balade avec cette proprio et 2 autres personnes. Lui tout fier comme un paon "oh ils ont pas réussit à me suivre!!" bizarement quand les autres sont arrivés ça a été une autre version: il y va comme un dingue et rien à f***** de ce qu'il se passe derrière.


Moi j'en veux pas en extérieur ni ailleur, je fais mon possible pour l'éviter. Je crève d'envie de lui faire des remarques mais je me tais. Lui il fait des remarques à tout le monde sauf à moi (enfin, pas en direct). Il sait à mon avis à quoi s'attendre et que je ne fermerais pas mon clapet.

Ce qui me met hors de moi c'est qu'il pose des risques aux autres, l'an dernier son cheval toussait, il ne l'a pas soigné, pas montré à un véto...ça a duré quand même plusieurs semaines et mon cheval était avec le sien!!

¨Pareil monsieur l'an dernier n'a pas voulu vermifuger son cheval en même temps que les nôtres parsqu'il ne voulait pas faire 4 vermifuges mais seulement 3! Et les nôtres merde à quoi ça sert qu'on les fasse!

lorsque son nouveau bourrin est arrivé il a accusé le mien de péter les fils de cloture et d'embarquer tout le troupeau (à l'insue de son cheval bien sûr). Hors ça a commencé juste quand son machin est arrivé. Et encore, je n'ai jamais parlé de la fois où son imbécile de machin a passé la tête sous le fil et a tiré comme un dingue pour tout arracher et que je me suis pris le fil en pleine tronche!

Son comportement de petit péteux je m'en branle (par jalousie il a aussi acheté un van, parsque mon amie s'en ai acheté un...).


Il me fait pitié ça c'est clair, l'hiver dernier il m'avait demandé si j'allais couvrir mon cheval pour l'hiver, je lui ai dit non parsqu'il en avait pas besoins, je suis sûre qu'en réalité il voulait que je le conseille, mais je n'ai rien lâché. Il me fait pitié et de toute façon je sais qu'il n'est pas si satisfait puisqu'il ne peut plus aller en balade tout seul et doit donc s'enticher d'autres, quitte même à venir avec nous (alors qu'il ne le faisait pas avant). Son orgueil est touché et je sais au fond que j'ai raison, mon cheval me le prouve.

Mais qu'il se permette de remballer gratuitement et méchemment d'autres personnes, et jusqu'à les mettre en danger uniquement pour montrer qu'il est le plus fort, ça me fout hors de moi, c'est un comportement de gamin pourri gâté mais qu'il risque la santé/vie des autres pour son petit égo de m**** ça je supporte pas.


Je l'attends au tournant. Je ne dis rien, mais s'il continue comme ça, ça va péter sec...

Par Nuth : le 01/03/10 à 10:40:04

Déconnecté
 j'aurai tendance à dire comme sinequanone, laisse courir et soit patiente : il va se ramasser tout seul !

déjà : il est revenu de balade avec cette proprio et 2 autres personnes. Lui tout fier comme un paon "oh ils ont pas réussit à me suivre!!" bizarement quand les autres sont arrivés ça a été une autre version: il y va comme un dingue et rien à f***** de ce qu'il se passe derrière.

les autres vont aussi s'apercevoir du genre du personnage, et plus personne ne voudra sortir avec lui...il se retrouvera tout seul avec son cheval, à ne rien faire puisqu'il a peur !!!

Par Desroses : le 01/03/10 à 11:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Sors la pelle, la pelle la pelle la pelle !


Par phoeb : le 01/03/10 à 11:34:35

Déconnecté
 

Par bilou78 : le 01/03/10 à 11:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 des dangers publique il y en a partout,

la dernière fois qu'il a neigé, bilou a fait 5 jours de placard. donc comme ça va être chaud et que je ne peux pas le longer, je décide de partir à cru car il est claire pour lui que ça équivaut à "au pas rennes longues" que du coup il chauffe moins et que moi bizaremment je suis plus rigoureuse et ai une meilleure position.

je pars en ballade, ça chauffe pas mal, mais j'arrive tant bien que mal à rester plus ou moins au pas. et là au loin de fille arrive au grand trot !

bilou se fige commence à secouer la tête, à essayer de trottiner genre pure sang arabe.

voyant que les filles ne ralentissent pas, je décide de le laisser au trot histoire d'évacuer un peu la pression, le temps de les croiser. elles m'ont croisé, dit un grand bonjour, toujours au grand trot.

bilou m'a fait un démarrage au galop dont il a le secret. heureusement j'ai pu l'arréter au bout de quelques foulées. je n'ai rien dit car c'est à moi de gérer mon cheval mais bon, je ne sais pas, quand je croise quelqu'un je passe au pas surtout si je vois qu'il galère

Par phoeb : le 01/03/10 à 12:07:17

Déconnecté
 bilou: ben oui il y a des choses qui ne parraissent pas évidentes pour tout le monde. Ca m'est arrivé en trec de débouler juste dans quelqu'un au galop, une personne arrêtée en haut d'une montée, cachée derrière de la brousaille, je ne l'avais pas vu...je me suis excusé et ai demandé si ça allait.

Bref si je vois quelqu'un en difficulté ou qui pourrait l'être, je fais attention, je demande, je me retourne. C'est aps compliqué.

Ce type lui passerait comme ça aussi, mais non seulement il en ferait exprès pour te foutre dans la m**** mais en plus il s'amuserait à aller plus loin comme prendre le galop etc...


et oui y'en a que ça fait rigoler...à coire qu'il n'yv a que ça qui leur permette de se rassurer sur leur niveau et d'écraser les autres...ce serait trop simple d'accepter qu'ils peuvent être meilleurs sur certains points

Par idina : le 01/03/10 à 12:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour le cas de bilou, tout simplement pas sûr que les filles aient vu que tu étais en difficulté ... une fois passé, sauf si tu entends quelque chose de suspect, tu ne te retournes pas ^^

Par bilou78 : le 01/03/10 à 13:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui mais le minimum c'est quand tu croises ou double quelqu'un c'est de repasser au pas.
c'est comme quand tu es en groupe, tu préviens avant de partir au trot ou au galop

c'est le minimum je trouve

Par idina : le 01/03/10 à 13:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Exact, mais dès qu'elle t'auraient dépassé, elles auraient repris le trot ... et pas sûr que ton cheval serait resté calme non plus ^^

Par clever : le 01/03/10 à 13:50:45

Déconnecté
 j'ai déjà pensé à le prendre en balade et lui faire une crasse...

professionnellement tu ne peux pas ...

non laisse le dans son ognorance et travaille toujours égal à toi même : la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe!

tu lui donnerais trop d'importance à t'occuper de son cas !!!

franchement passes ton chemin : c'est lui qui va être dans la M** très prochainement...

laisse venir ...
laisse passer!

lumblavi

Par phoeb : le 01/03/10 à 14:09:47

Déconnecté
 oui c'est pour ça que la crasse, j'y ai toujours pensé, mais.......


ce que je supporte pas c'est sa médisance sans aucune connaissance, uniquement parsque monsieur ne m'aime pas (il a quand même 50 ans le mec hein), il crache dans mon dos. Je trouve ça minable, et j'ai énoooooooooormément de mal à le laisser passer. Qu'il remette en doute mes compétences, c'est bien son problèmes, les preuves sont là, mais qu'il soit aussi minable que d'aller me cracher dessus (surtout ça!!! il aurait au moins pu être cédible!!) uniquement parsqu'il a pas les *ouilles de le dire en face et parsqu'il ne m'aime pas (là c'était vraiment l'occasion, il m'a vu la parer le raccourcis était d'une telle facilité...s'il ne m'avait pas vu la parer, aurait-il accusé le maréchal? même pas).

C'est cette lâcheté qui m'énerve et que je veux lui faire payer. Ce comportement minable de vouloir faire son je sais tout jusqu'à mettre en danger la vie d'autres cavaliers, de se moquer ouvertement d'eux par pur plaisir (alors qu'il est vraiment pas mieux), risquer la santé de nos loulous pour des histoires convictions minables (surtout que le coup du vermifuge il était seul contre les autres...), JUSTE pour avoir RAISON...il ne veut pas admettre devant lui même qu'il a tord.



Je veux simplement le remettre à sa place. Parsque là, il va vraiment trop loin. Je fais mon possible pour éviter les conflits (dieu sait que c'est pas facile) et lui vient en remettre une couche avec de la lâcheté en plus...ça je ne le digère pas, et je crois que ça passera pas.

enfin bref, nous verrons bien, là je dois aller voir et sortir mon zarabe dangereux que je sors en mors simple (ah oui ça m'arrive aussi en licol) qui boite grave à cause de mon parage de m***** et qui est tellement mal éduqué qu'il pète les cloture et monte des mutineries caché derrière l'abri après avoir torturé son cheval en cachette "quelquepart-ou-y'a-plus-de-trace".......non mais il est vraiment dérangé ce type, si au moins il avait la descence de rester à sa place, dans son coin, et d'emmerd** ceux qui veulent bien l'écouter, mais non, il veut le beurre, l'argent du beurre et surtout la crèmière à oilpé sur le comptoir


bon aller, je vais voir zarabe, lui au moins quand il a quelque chose à dire, il te le dit en face

Par vakiraa : le 01/03/10 à 15:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 moi je lui foutrait la honte de sa vie devant tout le monde ! du gent tu lui bousille un truc une guetre ou autre et monsieur ne le remarquera pas, toi tu t'en fera une joir de le faire devant les autres " ben monsieur, vous mettez des affaires cassé a votre cheval , c'est normal ou c'est que vous ne l'aviez pas remarqué ?" un truc dans le genrr et la tu te met a rigoler

Par sheytana : le 01/03/10 à 15:06:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Vakiraa> Je veux pas être vexante, mais je trouve ton idée un peu ridicule

Surtout qu'en plus bousiller volontairement les affaires du gars c'est se rabaisser à son niveau voire pire

Par youyoupi : le 01/03/10 à 15:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 pourquoi tu le vires pas s'il t'agace tellement ??

Par Hermione75 : le 01/03/10 à 16:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 L'ignorer c'est surement la solution la meilleure ... mais ne peut se faire que sur du long terme , pcq bjr le travail sur soi pour supporter un pêteux pareil ! On ne peut pas , c'est pas possible rester froide à autant de mauvaise foi, de lacheté et de suffisance à moins d'autre autant voir pire que lui, alors phoeb je compatis !
Dieu a envoyé les cons pour nous mettre à l'épreuve ! à méditer

Je comprend tout à fait pcq raconté comme ça , ç a al'air de rien mais c'est la somme de choses qui additionnée une à une fait que la cocotte explose !
Et le pire c'est qu'à certains moments, ce genre de personne peut être très charmante ( enfin je sais pas si c'est le cas de ton con phoeb )

Pour vous illustrer le tableau avec un que je connais bien,- j'ai nommé mon beauf' , on parlait études , réforme LMD etc ... ( pk ? me le demandez pas ) , et bref je dis alors que les infirmières vont être reconnues ( enfin !) bac+3 ce que je trouve légitime ( c'est un métier que j'admire qui plus est )
et donc hermione's beauf : " ça c'est une grosse connerie "
_ et pk ça ?
_ pcq infirmière c'est pas des études ! Elles font que des stages !"

je précise que beauf est informaticien ( pas ingénieur hein !! informaticien )

Voilà ... no offense les informaticiens


mais c'est pour vous dire que sur tout et n'importe quoi , ce genre de con est particulier fort à exprimer sa connerie et surtt à vous faire péter un plomb

Par curly : le 01/03/10 à 16:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
  ouahou ! quel phénomène !

Tue le !

Par sheytana : le 01/03/10 à 16:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
 Dieu a envoyé les cons pour nous mettre à l'épreuve ! à méditer
---> Très belle pensée

Par Annaig : le 01/03/10 à 18:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Tiens dans mon ancienne pension y avait un type d'une cnquantaine d'années qui étaient exactement pareil: résultat il a boussillé plusieurs chevaux de proprio qui lui faisaient confiance (on ne sait pourquoi). Il devait même se planquer quand l'osthéo venait car ce dernier n'avait qu'une envie: le tartinner!

Bon pr le mors espagnol ce type en question en utilisait un aussi mais ne savait pas s'en servir du coup massacre de la bouche, surtout qu'il l'utilisait AVEC DEUX ELASTIQUES ULTRA SERRES !!!

Perso mon cheval a un mors espagnol mais d'une je sais m'en servir à bon escient et je monte rênes longues, je ne le conseille pas à tout va. En plus mon cheval ne supporte pas les mors brisés (à cause de dents de loup non retirées quand il était jeune).

Pour en revenir à ton espèce de malade, je te dirai comme bcp: LA PELLE.
OU tu sectionnes les sanglons de sa selle mais là ça peut poser pb juridique.....

Par Tagadaaa59 : le 01/03/10 à 19:00:56

Déconnecté
Echange de box son cheval avec un autre par "accident" il va le chercher partout

Par curly : le 01/03/10 à 19:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Tagadaaa: ca c'est drole et sans aucuns risques

Par riri123 : le 01/03/10 à 19:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 tu la tape, tu lui fait fermer sa bouche lol

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval