Forum cheval
Le Forum Cheval

Vous en penssez quoi ? O_o ?

Sujet commencé par : calledeltorro - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
1 personne suit ce sujet
Par calledeltorro : le 04/03/10 à 18:51:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 Voila

Je voudrais savoir vos critique négatif ou possitif , sur ma jument et moi , dans la possition de mes jambes , mes main etc...


Un peut de détail :

J'ai galop 2 dans moins de 1 mois je passe mon galop 3 et cela fait moins de 8 mois que je monte a cheval.

Ma jument , elle a 5 ans, na jamais bosser de sa vie les truck quelle c'est faire c'est moi qui lui ets appris , sur la phtos elle n'est pas en place et a la téte énormément levé je trouve , mais pour sa on a fait des séance pour bien travailler sa et depuis elle se mait en place ce n'est pas parfait mes on y arrive


J'attend vos critique svp


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par guerpur : le 30/03/10 à 18:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
144 messages
Dire merci
 que commancer avec un jeune cheval alors que tu est jeune ce n'est pas super sauf si ton cheval cheval est vraiment très calme et qu'il apprend vite dans ce cas la sa va

Par csabrina : le 30/03/10 à 19:07:54

Déconnecté
Dire merci
 galop 3 en 8 mois d'équitation ? eh bien tu progresses vite !

Ca fait plus d'un an que je monte à cheval et ce n'est pas encore pour ce mois si le galop 3 pour moi. enfin, apres on a peut etre pas les memes méthodes d'enseignement. on est en retard dans le saut, et vu qu'on est un groupe de péteuses, notre mono prefere nous mettre en confiance.

vu mon niveau, je serais bien incapable de te faire des remarques sur ta photo, sinon qu'elle a l'air mignonne cette jument

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval