Recherche hébèrgement pour une nuit
Sujet commencé par : idylle39 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par idylle391 personne suit ce sujet
Par idylle39 : le 08/03/10 à 10:00:29
Dire merci | Bonjour à Tous, Je recherche pour le mois d'Avril sur mon parcours des personnes qui ont la générosité et la possibilité de m'accueillir pour une ou deux (lors des jours de repos) nuit(s) avec mes deux chevaux. Je n'ai pas forcément besoin d'un pré, je peux attaché mes chevaux avec une longue corde entre deux arbres. Mon trajet en gros est départ : Toulouse, Albi, Rodez, Espalion, Puy-en-Velay, St Étienne, Lyon, Bourg-en-Bresse, arrivée Lons-le-Saunier. Je pars de Toulouse le 4 avril 2010, où je serai si tout va bien Place du Capitole à Toulouse en fin de matinée ou début d'après-midi. Merci à Tous infiniment!!!! |
Par sheytana : le 08/03/10 à 10:04:02
Dire merci | Ah c'est con moi j'suis dans l'autre sens de Toulouse |
Par nathou : le 08/03/10 à 10:08:26
Dire merci | Ou tu passe exactement vers St Etienne ? |
Par biche1 : le 08/03/10 à 10:09:35
Dire merci | ou passe tu vers bourg en bresse que cherche tu exactement, pour les chevaux et pour toi |
Par idylle39 : le 08/03/10 à 10:20:30
Dire merci | Bonjour Nathou, Je sais pas exactement j'attends des cartes, j'ai pas plus de précision, désolée. Je devrais passer une nuit à St Maurice en Gourgeois, donc vers ce secteur, j'avance normalement avec mes chevaux 25 km par jour. Vous êtes proche de ce coin? Vous avez la possibilité d'accueillir moi et mes chevaux? |
Par idylle39 : le 08/03/10 à 10:33:36
Dire merci | Bonjour Biche1, Pour l'instant je n'ai pas du tout plus de précision sur ce secteur car pas trouver quelqu'un qui me prête des cartes pour en faire des photocopies. Vous êtes sur quel coin? Ensuite pour mes chevaux dans le meilleur des cas si possible un pré clôturé, s'il n'y a pas d'abri pas de souci, s'il n'y a pas de points d'eau pas de souci mes caisses peuvent servir d'abreuvoir. Si pas de pré je peux les attaché entre deux arbres ou les attaché chacun à un arbre avec une très grande corde. Pour moi dans le meilleur des cas un coin au chaud (car le mois d'Avril il y a pas mal de pluie et encore un peu de froid), style le canapé car j'ai un duvet, partager avec vous le repas et le petit déjeuner, pouvoir prendre un petit brin de toilette. Je peux vous aidez à préparer le dîner ou autre si vous avez des enfants... |
Par nathou : le 08/03/10 à 10:34:37
Dire merci | idylle MP |
Par idylle39 : le 08/03/10 à 11:42:11
Dire merci | Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche. Bise!!!! |
Par Ocgerenie : le 08/03/10 à 11:48:59
Déconnecté | c'est dommage tu passes pas en creuse sinon je t'aurais héberger, ca aurait juste fait la deuxième randonneuse au long cours qu'on héberge à la maison (la première ayant décidé de rester 4 jours complets au lieu d'un comme prévu, juments au pré avec ruisseau et granulé sin nécessaire et douche et un bon lit + les repas en famille) |
Par csabrina : le 08/03/10 à 11:50:50
Je suis pas du tout dans ton secteur mais je te souhaite un beau périple ! |
Par biche1 : le 08/03/10 à 12:04:22
Dire merci | je suis a Dompierre sur veyle, si tu passes par la je pex te filler un coups de main |
Par idylle39 : le 08/03/10 à 13:38:55
Dire merci | Bonjour Biche1, Merci, oui ça peut-être intéressant car tu es vraiment pas loin de Bourg-en-Bresse. Tu pourrais m'héberger avec mes chevaux pour une nuit? Bise. |
Par biche1 : le 08/03/10 à 14:01:22
Dire merci | oui je pense que c'est possible, j'ai de la place pour tes chevaux peut etre boxe ou pre, ou au pire en liberte dans le mangee couvert, et un bout de canape cela se trouve! Par contre il me faut des dates approximatives pour etre sur que je suis la! |
Par presdallys : le 08/03/10 à 17:41:34
Dire merci | entre Ambert et Thiers (63)...dans les Monts du Forez. En box ou paddock, en fonction des disponibilités (période de poulinage...). Entre le Puy et St Etienne, peut-être un peu au nord pour toi, mais étape de 2 jours sans souci, ou tu pourras essayer un Rocky Mountain |
Par presdallys : le 08/03/10 à 17:43:02
Dire merci | au pied du col du Béal...étape d'enfer ! |
Par idylle39 : le 09/03/10 à 07:15:50
Dire merci | Bonjour Biche1, Si tout va bien je serais dans le secteur Bourg-en-Bresse vers fin Avril. Bise. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/56142.jpg] [/url] |
Par idylle39 : le 09/03/10 à 07:20:51
Dire merci | Bonjour Biche1, Si tout va bien je serais dans le secteur Bourg-en-Bresse vers fin Avril. Bise. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/56142.jpg] [/url] |
Par idylle39 : le 09/03/10 à 07:31:52
Dire merci | Pardon pour le doublon, je comprends pas pourquoi, mais bon pas grave!!! Bonjour Presdallys, J'ai vu où se situe ton merveilleux domaine, je ne sais pas si je monterais si haut se n'ai pas prévu, mais on c'est jamais. Car hier Ami des Chevaux m'a prêter des cartes et m'a préparer un super tracé qui démarre de Lisle s/ Tarn jusqu'au Puy-en-Velay. Vraiment très sympa cet homme. Et le parcours ne passe pas vraiment vers chez toi mais bon après pas de tracé donc il se peut que je remonte et passe vers chez pour rejoindre Bourg-en-Bresse. Bise et encore merci. Peut-être à bientôt. |
Par ami des chevaux : le 09/03/10 à 08:03:21
Dire merci | Hébergement sur Lugan/St Sulpice sur tarn ne posera pas de problème, si besoin est hier Ami des Chevaux m'a prêter des cartes et m'a préparer un super tracé qui démarre de Lisle s/ Tarn jusqu'au Puy-en-Velay. Aprsè-midi frot sympathique en effet! Vais m'attaquer au tracé: Forêt de Buzet/tarn(31) a Lisle/Tarn (81) Ainsi en suivant le "chemin des poutous" de Launaguet a Buzet tu auras le tracé Toulouse au Puy |
Par sandrine5483 : le 09/03/10 à 17:49:44
Dire merci | salut moi je peux etre partant surtout pendant mes vaccances (scolaire ) mais je suis peut etre un peu loin de ton itineraire haute savoie entre annecy et aix les bains a bientot sandrine |
Par idylle39 : le 09/03/10 à 20:07:23
Dire merci | Bonjour Sandrine5483, Oui je crois que tu es bien en effet loin de mon trajet. C'est très gentille de ta part, mais je m'arrête à Lons-le-Saunier. Bise et bonne soirée. |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 20:11:50
Dire merci | Hebergement dans l'Ain (bas bugey) sur Serrières de Briord pâs de soucis entre Lyon et Bourg |
Par idylle39 : le 09/03/10 à 21:23:49
Dire merci | Bonsoir Mystic2, Tu peux m'héberger moi et mes deux chevaux pour une nuit? Je suis partante je note. Bise avec un grand merci. |
Par Mystic2 : le 09/03/10 à 21:36:30
Dire merci | oui logiquement je te redis dans 2 jours mais ca devrait le faire Me faut les dates Message édité le 09/03/10 à 21:43 |
Par porto31 : le 09/03/10 à 21:45:38
Dire merci | sur toulouse tu peux tjrs attacher tes chevaux dans ma terrasse si ça te dit!! 50 metre carré c'est mieux qu'un box! |
Par Mufty88. : le 09/03/10 à 22:17:47
Dire merci | Je suis à coté de Decazeville (aveyron) sur le chemin de st jacques, nous avons un gite avec pré pour chevaux |
Par idylle39 : le 10/03/10 à 07:56:54
Dire merci | Bonjour Porto31, Tu es sur quel coin de Toulouse? Je serais peut-être intéressée. Bise. |
Par idylle39 : le 10/03/10 à 08:01:59
Dire merci | Bonjour Mufty88, Il faut que je regarde exactement mon tracé mais je suis pas sur de monter si haut, je te tient au courant avec un grand merci d'avance. Merci à Tous!!! |
Par idylle39 : le 10/03/10 à 19:45:30
Dire merci | Merci à tous ceux qui m'aide. Mon parcours se précise pour la première partie : Je passe par : Toulouse=Launaguet=forêt de Buzet=Lisle s/ Tarn=Brugnac=Cordes=Almayrac=La Salvetat-Peyralès=Rieupeyroux=Belcastel=Nord de Rodez=Gages-le-Bas. Voilà un peu plus de précision pour l'instant. |
Par Mystic2 : le 10/03/10 à 19:48:16
Dire merci | Idylle je serais absente les WE du 10 et du 17 Avril sinon ca sera bon |
Par sellerieguidotti : le 11/03/10 à 08:16:36
Dire merci | Je suis sur Drulhe, dand l'aveyron, entre Villefranche et Rodez. ou entre Villefranche et Montbazens. Je peut t'accueillir aussi toi et ton cheval et si il y a de la casse, je peut te réparer ton matos . Tu ne peut pas nous mettre ta carte de route qu'on sache exactement par ou tu passes ? |
Par sellerieguidotti : le 11/03/10 à 08:26:17
Dire merci | Logiquement tu passes pas loin de chez moi, car en passant par corde, ... enfin, quand je fait le trajet voiture en tout cas |
Par idylle39 : le 11/03/10 à 08:56:38
Dire merci | Bonjour Sellerieguidotti, J'ai pas mis de carte car je sais pas faire mais j'ai mis le tracé des noms des villes/villages que je vais traverser. Et j'ai regarder Drulhe est à 1 h en voiture de Cordes. Je ne monte pas si haut. Mais si j'ai un souci ou si tu veux qu'on se voit quand je serais pas loin de chez toi je te fais signe. Bise et merci. |
Par DiegoMulot : le 11/03/10 à 09:02:05
Dire merci | " au pied du col du Béal...étape d'enfer !" ha oui ! ça, ça vaut vraiment le détour et le chemin par Pierre sur Haute une merveille. |
Par idylle39 : le 11/03/10 à 09:50:03
Dire merci | Bonjour DiegoMulot, Je veux bien te croire que le coin est splendide mais ce n'est pas trop ma direction, je sais pas si tu as vu le tracé. Mais merci c'est très sympa. Bise. |
Par idylle39 : le 14/03/10 à 09:15:16
Dire merci | Coucou à Tous, Je recherche toujours des coins où passer une nuit avec mes deux chevaux, je peux vous aidez le soir en fin de journée dans vos tâches genres repas, aider les enfants, vous relaxez... |
Par Naneda : le 14/03/10 à 21:11:39
Dire merci | As tu ton parcours pour la deuxième et troisième journée? |
Par Glorfindel : le 14/03/10 à 21:13:57
Dire merci | oulala c'est genial ca comme parcour Tu serais passé par Valence je t'aurais dit de venir mais c'est plus bas que ton parcours |
Par idylle39 : le 16/03/10 à 08:36:13
Dire merci | Bonjour Naneda, Je devrais être dans le secteur de Launaguet et forêt de Buzet. Tu veux faire un bout de parcours? Tu as un hébergement pour mes chevaux et moi? Bise. Bonjour Glorfindel, Je ne sais pas encore pour l'instant le parcours pour le retour. On m'a dit que dans ce secteur il y avait énormément de route. Du coup je vais prévoir mon parcours toujours à cheval quand je serais avec ma famille, j'aurais quelques semaines pour planifier tout ça. Bise. |
Par sellerieguidotti : le 16/03/10 à 09:42:45
Dire merci | idyle, pas de soucis N'hésites pas si tu as un soucis de matériel, je viendrais te dépanner sans soucis |
Par idylle39 : le 16/03/10 à 10:33:06
Dire merci | Bonjour SellerieGuidotti, Merci beaucoup. Pour l'instant je peaufine le matériel et le reste. Bise. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous