Recherche hébèrgement pour une nuit
Sujet commencé par : idylle39 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky1 personne suit ce sujet
Par idylle39 : le 08/03/10 à 10:00:29
Dire merci | Bonjour à Tous, Je recherche pour le mois d'Avril sur mon parcours des personnes qui ont la générosité et la possibilité de m'accueillir pour une ou deux (lors des jours de repos) nuit(s) avec mes deux chevaux. Je n'ai pas forcément besoin d'un pré, je peux attaché mes chevaux avec une longue corde entre deux arbres. Mon trajet en gros est départ : Toulouse, Albi, Rodez, Espalion, Puy-en-Velay, St Étienne, Lyon, Bourg-en-Bresse, arrivée Lons-le-Saunier. Je pars de Toulouse le 4 avril 2010, où je serai si tout va bien Place du Capitole à Toulouse en fin de matinée ou début d'après-midi. Merci à Tous infiniment!!!! |
Par Naneda : le 16/03/10 à 13:35:26
Dire merci | idylle39 : Comme je te l'ai dis en MP je t'accueille les bras ouverts dans la Loire et aussi dans le Rhône Mais je crois que tu ne passes pas vers chez moi.... Saches que si en route tu décides de faire une boucle de mon coté, tu es bienvenue! Je te remercie pour l'invitation à t'accompagner, ce serait avec la plus grande joie... Mais il me faudra plus de détails sur ton parcour.... C'est que il faut que je m'organise, il y a 3 héritiers et un homme à préparer.... |
Par presdallys : le 16/03/10 à 15:26:34
Dire merci | il n'y a toujours pas ton tronçon "le Puy- Lyon", mais si tu veux éviter St Etienne et couper plus haut entre Boën et Feur (c'est plus sympa à mon avis)...monte à Pierre sur Haute |
Par nathou : le 16/03/10 à 15:40:43
Dire merci | presdallys je suis d'accord avec toi je pense que ce serait plus sympa (je suis vers Boën)!! Enfin idylle si tu change d'avis, l'hébergement tient toujours |
Par presdallys : le 16/03/10 à 15:48:53
Dire merci | moi aussi |
Par syrius : le 16/03/10 à 16:27:17
Dire merci | On t'acceuille chez nous sans souci, on est à 20 km au nord ouest de Lyon, à Lentily. y'aura meme un bout de paddock pour tes chevaux avec du foin. |
Par idylle39 : le 17/03/10 à 08:26:32
Dire merci | Bonjour à Tous, Pour l'instant je n'ai pas encore le tronçon pour Puy-en-Velay à Lons-le-Saunier car je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui aurai des cartes à me prêter. Si certain(e)s ont une ou des cartes à me prêter super sympa. Sinon merci à tous pour votre aide. Je vous tiens au courant. Bise!!!!! |
Par presdallys : le 17/03/10 à 17:16:29
Dire merci | en tout cas, vu les offres, passer par Pierre sur Haute a un sens... |
Par idylle39 : le 19/03/10 à 08:11:34
Dire merci | Hello le Compagnie équestre, Plus personnes??? Voilà avec précision mon trajet jusqu'à Puy-en-Velay : Toulouse = Launaguet = Forêt de Buzet = Lisle s/ Tarn = Brugnac = Cordes = Almayrac = La Salvetat-Peyralès = Rieupeyroux = Belcastel = Souyri = Curlande = Régaussou = Nasbinals = Le Rouget = Le Puy-en-Velay. Voilà pour l'instant. Bise. |
Par biche1 : le 19/03/10 à 08:45:22
Dire merci | moi c'est toujours bon pour une nuits tes 2 loulous et un bout de canapé! |
Par tittounette : le 19/03/10 à 08:55:22
Dire merci | moi je peux aussi vous accueillir mais ça t'oblige a faire un détour. je suis à 25 km à l'est de castres. |
Par titange : le 19/03/10 à 10:43:11
Dire merci | oui, moi en breta gne c'est Hors sujet.. |
Par Luky : le 19/03/10 à 11:28:43
Dire merci | Hihi moi Savoie aussi HS Mais si tu veux passer en savoie je t'acceuille aussi, j'aime TROP ton appaloosa |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous