Le kit du débutant - VOLTIGE!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES1 personne suit ce sujet
Par Flash : le 11/03/10 à 16:54:22
Dire merci | Bonjour forumeurs! J'aimerai bien me mettre un peu à la voltige, c'est ma nouvelle lubie! Ca me botte bien depuis qq années, j'y pense comme ca, mais j'aimerai bien m'y mettre pour de vrai! J'en ai fait mes 2 premières années de poney et j'ai de très petits restes. Je voulais savoir quel équipement prendre pour commencer (surfaix + tapis épais?)? Quelles figures de bases? Comment travailler pour ma part? Un peu de gym chez moi pourrait il me donner un peu de souplesse? Je comptais faire les premières séances ac qqn qui la longe. Elle a l'habitude que jfasse un peu nimport nawak sur son dos mais je commencerais par faire qq ciseaux au pas,... puis à voire selon l'inspiration mais pas trop d'idées Merci à vous |
Par 4patt : le 13/03/10 à 17:13:22
Dire merci | wouahou future cavalière en post hongroise |
Par KHLOES : le 15/03/10 à 09:36:20
Dire merci | 4patt ah quand même.... je vais faire la réflexion au vendeur... |
Par Desroses : le 15/03/10 à 09:47:15
Dire merci | Tu fais des trucs de ouf Flash ! |
Par csabrina : le 15/03/10 à 14:27:49
tiens y a un surfaix de voltige a troquer sur le forum troc |
Par KHLOES : le 15/03/10 à 14:56:27
Dire merci | 4patt j'ai eu la réponse du vendeur: -qualité de cuir -taille du surfaix. c'est un taille poney, mais le + petit va jusqu'à 155cm alors que généralement c'est 170cm minimum. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous