Vous en pensez quoi?
Sujet commencé par : bimboland - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabyPar bimboland : le 22/03/10 à 16:05:59
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'ai vu cette annonce et j'aurais aimé vos avis sur cette jument? Lien C'est juste pour des balades extérieur, et à l'occasion faire pouliner. J'aime bien sa couleur, mais le vendeur ne connait pas ses origines, on lui a dit quarter horses, mais j'ai un doute. Il a vends car il a des soucis de santé. A votre avis quel pourrait être ses origine? merci |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 19:55:35
Déconnecté | il dit pas blanchir mais tire sur le jaune ce qui est somme tout un peu normal pour un isabelle, d'avoir le départ des crins jaunes après sérieux la photo prise en hiver pour moi elle est loin de finir grise cette jument |
Par bimboland : le 25/03/10 à 09:10:51
Déconnecté Dire merci | alors petite nouvelle, je suis revenue voie la jument et effectivement elle devient grise, sa crinière à bien blanchit et tout son poitrail et sa tête tire sur les gris foncé. Donc je reconnais que certains avaient vu juste. Ensuite je l'ai essayé mais bof, jument pas sur l'oeil, mais un peu trop tranquille, voir un peu fainéante, elle galope facile mais bon faut la pousser si non elle retse au trot. très confortable dans ses allures. voilà je suis pas des plus emballé. |
Par Saby : le 25/03/10 à 09:26:03
Dire merci | Elle a sûrement besoin de boulot pour se remuscler et reprendre en condition la pépette avant de penser quelle est fainéante. |
Par bimboland : le 25/03/10 à 09:33:48
Déconnecté Dire merci | oui surement mais bon je reste pas des plus emballé, je flashe pas plus que ça dessus, je sais pas comment dire, j'accroche moyen. Donc bon je préfère continuer à chercher, je suis sur qu'elle feras le bonheur de quelqu'un d'autres. |
Par pascale : le 25/03/10 à 09:34:56
Dire merci | je maintient qu'elle a surtt besoin de perdre du poids.... Tu rajoute qu'en ce moment, il fait plus ed 20° l'aprés midi et que c'est dur a vivre pour des chvx en pré/pré avec beaucoup de poil... et pê le fait qu'elle n'a pas fait grd chose cet hiver.. et tu as un test.. peu concluant... |
Par tyoc : le 25/03/10 à 09:42:55
Dire merci | jument pas sur l'oeil, mais un peu trop tranquille, voir un peu fainéante, elle galope facile mais bon faut la pousser si non elle retse au trot. très confortable dans ses allures. Donc à priori une bonne jument de rando, le prix me semble justifié. Bon courage pour la suite de tes recherches Message édité le 25/03/10 à 09:50 |
Par pitichat83 : le 25/03/10 à 09:42:23
Dire merci | Moi je la trouve belle mais bon moi j'aime tout mdr ! Mais c'est vrai que par rapport aux annonces que je vois (enfin dans mon coin en tout cas) elle me parait cher. |
Par bimboland : le 25/03/10 à 09:48:06
Déconnecté Dire merci | oui vous avez surement raison, sur le fait qu'elle ne travaille pas et qu'elle a du poils et qu'il fait chaud, je sais et j'en tiens compte. Mais y à pas le truc qui fait que voilà, je me dit "c'est elle", je sais pas expliquer ça, le sentiments que je ressent. bref merci pour vos conseils. |
Par Saby : le 25/03/10 à 10:21:01
Dire merci | Si tu n'as pas eu de coup de coeur, passe ton chemin en effet C'est important quand même ! Bonnes recherches |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous