Forum cheval
Le Forum Cheval

Accident en rando organisé et responsabilité

Sujet commencé par : wood - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
Par wood : le 23/03/10 à 15:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 dimanche j'ai fais 1 rando organisé avec mon fjord

je suis partie la premiere car j'avais reperé 1 groupe de 3 cavalier assez imprudent et je voulais pas me retrouver avec eux

j'ai fais 11 kms avec mon cheval tranquille et manque de bol on s'est fait rattraper par ces 3 personnes

les 3 sont passé devant moi et la jument d'1 des mec a shouté et je me suis pris son pied férré dans la cuisse
sous le choc j'ai ete projeté de ma selle par terre(mais heureusement j'ai gardé les renes dans ma main et mon cheval s'est arrété)

ma cuisse etait ouverte jusqua l'os et large de 20 cm j'ai du aller aux urgences pour me faire recoudre en chirurgicale et je viens juste de sortir de l'hopital

le pire c'est que le proprio de la jument qui ma shouté quand il ma vu par terre ma dit "ca fait & moment quelle avait envie de taper!!!"

si il le savait pourquoi il est pas resté derierre ?

bref je voudrais savoir si je peut avoir recours contre ce mec pour que au moins ca lui serve de lecon et quil fasse moins l'andouille aux prichaines randos

car ces 3 la je les est deja vu en randos et ils sont pas respectueux des autres cavaliers!!!


(en attendant je derouille ca fait maaaaallllll!!!!:cry

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par wood : le 24/03/10 à 18:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 merci julyka on a des temoins de la circonstance de la ruade mais c'est des copains de la proprio de la jument rueuse!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval