LABELLISATION LOISIRS, Bidon (07)
Sujet commencé par : lhsophie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par SunpepettePar lhsophie : le 14/04/10 à 10:50:22
Dire merci | Un reportage photo de la journée de labellisation loisirs, à Bidon (07), est en ligne ici : Lien Bonne journée à tous. |
Par Sunpepette : le 22/04/10 à 12:10:27
Dire merci | Heu ... c'est pas une mule c'est une comptoise/selle français Elle appartient à sa cavalière qui était là comme moi pour une épreuve de Bac. Elle a fini selection assez proche de l'Elite (c'est aussi celle que l'on voit sur les photo de l'arrêt d'urgence, sur la passerelle, sur le canoë, dans le gué, au tracteur). |
Par lhsophie : le 22/04/10 à 12:30:26
Dire merci | C'est juste pour la réflexion sur les races... Bien sûr. Je voulais juste indiquer que maintenant, même les chevaux d'allures seront à "égalité" avec les autres... et qu'on vous y attend avec plaisir ! |
Par Sunpepette : le 22/04/10 à 12:37:01
Dire merci | C'est vrai que c'est bien que ce soit autant ouvert ! Par exemple la plupart d'entre nous était en classique, mais le gars de notre classe qui est venue avec sa camarguaise (toute mimi d'ailleurs, moi qui suis pas camargue ... ) il est venu entièrement en tenue "gardian", avec la selle et tout c'était vraiment bien ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous