Forum cheval
Le Forum Cheval

1° cheval

Sujet commencé par : ComeandGet - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanoululu
Par ComeandGet : le 14/04/10 à 21:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2010
58 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,
en fait je risque d'acheter mon premier cheval dans le courant de cette année ou maximum l'année prochaine.
Je fais du cheval depuis plus de 8ans et possède mon galop 5. [j'arrête de les passer]
Je souhaiterai faire essentiellement de l'extérieur et du dressage. (peut etre 1 ou 2 petits obstacles de temps en temps pour varier)
De là s'écoule beaucoup de questions que je vais essayer d'organiser pour vous ^^

-Pensez vous qu'avec l'experience que j'ai je peux acquérir un cheval?
-Je pense opter pour un Pure Race Espagnol (ou un cheval ibérique en tout cas), est ce un bon choix pour "ce que je compte en faire" ? [ps: d'après les pensions que j'ai visité le cheval vivra probablement au pré]
-le jour de l'achat, dois-je faire venir un vétérinaire pour inspecter le cheval?
-Je dois me renseigner à la mairie de ma ville pour les chemins que je peux emprunter en balade?

c'est tout, pour l'instant ^^
J'attends vos réponses, merci d'avance

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par polache : le 14/04/10 à 21:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15174 messages

23 remerciements
Dire merci
 
-Pensez vous qu'avec l'experience que j'ai je peux acquérir un cheval?

difficile de juger, mais normalement pas de probleme

-Je pense opter pour un Pure Race Espagnol (ou un cheval ibérique en tout cas), est ce un bon choix pour "ce que je compte en faire" ?

Tu as raison, ce sont les meilleurs!!


-le jour de l'achat, dois-je faire venir un vétérinaire pour inspecter le cheval?

Pour moi la visite véto est obligatoire

-Je dois me renseigner à la mairie de ma ville pour les chemins que je peux emprunter en balade?
PLus pratique, tu peux prendre une carte et regarder les chemins

Par cheval_passion : le 14/04/10 à 21:46:05