Forum cheval
Le Forum Cheval

1° cheval

Sujet commencé par : ComeandGet - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par ComeandGet
Par ComeandGet : le 14/04/10 à 21:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2010
58 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,
en fait je risque d'acheter mon premier cheval dans le courant de cette année ou maximum l'année prochaine.
Je fais du cheval depuis plus de 8ans et possède mon galop 5. [j'arrête de les passer]
Je souhaiterai faire essentiellement de l'extérieur et du dressage. (peut etre 1 ou 2 petits obstacles de temps en temps pour varier)
De là s'écoule beaucoup de questions que je vais essayer d'organiser pour vous ^^

-Pensez vous qu'avec l'experience que j'ai je peux acquérir un cheval?
-Je pense opter pour un Pure Race Espagnol (ou un cheval ibérique en tout cas), est ce un bon choix pour "ce que je compte en faire" ? [ps: d'après les pensions que j'ai visité le cheval vivra probablement au pré]
-le jour de l'achat, dois-je faire venir un vétérinaire pour inspecter le cheval?
-Je dois me renseigner à la mairie de ma ville pour les chemins que je peux emprunter en balade?

c'est tout, pour l'instant ^^
J'attends vos réponses, merci d'avance

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par pergola2003 : le 15/04/10 à 22:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 -Pensez vous qu'avec l'experience que j'ai je peux acquérir un cheval?


Alors t'as 18 ans donc oui moi je pense que tu peux car de toute evidence ce n'est pa n club qu'on apprenda s'occuper d'un cheval mais au moins tu auras le merites de savoir monter dessus ^^ ce qui est aps le cas de tous les nouveaux propriétaires ^^

--Je pense opter pour un Pure Race Espagnol (ou un cheval ibérique en tout cas), est ce un bon choix pour "ce que je compte en faire" ? [ps: d'après les pensions que j'ai visité le cheval vivra probablement au pré]
-


Ben PRE attention ca a du sang mais bon tu peux aussi en trouver un bien dans sa tete