Forum cheval
Le Forum Cheval

Bombe gpa !

Sujet commencé par : corinoetkiwi - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Heroine22
2 personnes suivent ce sujet.
Par corinoetkiwi : le 19/04/10 à 20:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2009
104 messages
Dire merci
bonjours
j'ai acheter une bombe GPA il y'a deux ans , hier je tombe de cheval et je casse la visiere .
et une GPA c'est pas gratuit , je suis degouter !
croyer vous qu'il me changerons la bombe gratuitement ?
savais vous si c'est garantie et combien de temps ?
il vont me la reparer ?
je suis aller voir sur site ils ne disent rien ... !
merci !

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par corinoetkiwi : le 27/04/10 à 21:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2009
104 messages
Dire merci
 bon vous savez quoi , on va stoper ce post d'allieur je vais aussi partir de ce forum car les gens sont tres desagreable ...
quand je vous dit que le probleme est regler c'est qu'il les !
dsl mais comme je vous les dit "c'est dans sont interet de me vendre une autre bombe non ? alors je ne vois pas pourquoi il mentirais !"
et oui ce n'est pas garantie je ne le savais pas ok calmé vous !
ceci dit adieux et bonne chance avec vos loulou

Par marie12687 : le 27/04/10 à 21:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11468 messages

64 remerciements
Dire merci
 Bonne route et merci pour ce moment de détente

Par folo : le 28/04/10 à 00:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
  vous etes un peu dingo

marie et eclair,,c'est moi la pro des bombes,
si je tape dessus et que ça sonne creux,c'est bon,la bombe fonctionne,pas besoin de la vision de superman

le meme test est efficace sur nos cranes,si ça sonne creux dans ma tete,c'est bon,je peux remonter avec ma GPA choquée

Ué comme les écureuils dans charlie et la chocolaterie


"c'est dans sont interet de me vendre une autre bombe non ? alors je ne vois pas pourquoi il mentirais !"
Je pense que tu as mal compris...à vrai dire c'est pas vraiment la parole du vendeur de padd qu'on remet en doute


folo relit, c'etait pas pour toi que je parlais parce que certains ici on fait l'amalgame
Mais j'ai très bien compris , j'ai justement repris le fait que certains disait "une gpa ca sert à rien" et j'ai expliqué dans quelle mesure ca servait à rien
"on peut trouver moins cher et très bien"
Mais comme je l'ai dit moi aussi j'aime bien avoir des trucs qui servent à rien des fois

Par laureBrrrrr : le 28/04/10 à 08:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79131 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bin non ça sert pas a rien

dans le sens sécurité surement, mais confort, j'ai monté bien assez longtemps avec Choplin et decathlon pour y trouvé une différence niveau confort, et surtout transpi sous la bombe . Bien sur on paye la marque aussi et le look... après si on est un peu malin on en trouve a 200 euros et des poussière des GPA.

Aprés le coté look, pour ma part je la trouve tout aussi moche que les autres bombes, mais les gout et les couleures

Par channelle : le 28/04/10 à 10:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 les speed air on voit très bien l'intérieur, il y a qu'à enlever les rembourrages qui sont à scratch, donc ce qu'elle dit c'est tout à fait possible!

et pour l'histoire de la visière elles sont amovibles, donc pètent très facilement, pas besoin d'un gros choc!

j'ai pété la visière sur la mienne en la faisant tomber par terre d'au moins 50cm, je dois la changer?

Par corinoetkiwi : le 28/04/10 à 10:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2009
104 messages
Dire merci
channelle merci
j'aurais aumoin apris quelque truk dans ce post ..

Par Heroine22 : le 19/09/10 à 17:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2010
1 messages
Dire merci
 Moi je voulais savoir combien côute la répartion pour la visière de la bombe GPA SPEED AIR? parce-que hier je l'ai faite tomber dans la sellerie et ca c'est cassée ! :@

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 227) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval