Inquiète pour la santé de ma jument
Sujet commencé par : Bibapeloua - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar Bibapeloua : le 22/04/10 à 16:38:06
Dire merci | Bonjour, Ma jument en pleine forme ces derniers temps est complètement abattue aujourd'hui ... Son comportement m'inquiète ... C'est une jument de 10 ans, qui vit au pré H24 - Elle fait fatiguée - Elle marche doucement et peine à trotter (maréchal vu il y a moins d'une semaine) - Elle ne mange pas (herbe, foin, carottes, sucre, ...) Des idées sur ce qu'elle peut avoir ? (J'appelle le vétérinaire à côté hein ...) |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 20:52:49
Dire merci | si elle est a l'herbe et au foin mais comme chaque cheval en pré H24 y a toujours des gens pour emmener un quignon, un biscuit... ou des pommes... Mystic m'a fait un bouchon avec une pomme |
Par Bibapeloua : le 22/04/10 à 21:22:47
Dire merci | Merci Mystic Oui elle a fait un bouchon, je pense qu'il était dû à du pain ... que quelqu'un d'autre lui a donné ... La véto à dit qu'elle risquait d'en refaire les prochains jours ... Tout termine bien et heureusement ... Merci à tous pour vos réponses en tout cas |
Par vallon63 : le 22/04/10 à 22:24:55
Dire merci | ouf tant mieux si ça va mieux !!! |
Par la petite chance : le 22/04/10 à 22:37:49
Par juilllet : le 23/04/10 à 08:41:13
Dire merci | OUF ! j'ai pensé à elle toute la nuit !!! j'ai pas pu me connecter hier soir, du coup j'ai la tête dans le fion mais heureuse d'ouvrir ce post ce matin |
Par frip : le 23/04/10 à 09:51:16
Dire merci | heureusement que tout se finit bien. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous