Forum cheval
Le Forum Cheval

Accident randonnée voiture vs cheval

Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par docdechoc : le 25/04/10 à 05:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
  Lien


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par KHLOES : le 25/04/10 à 09:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Par T...A...K : le 25/04/10 à 09:49:40

Déconnecté
 

Par demona : le 25/04/10 à 10:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 que dire de plus

Par sam28 : le 25/04/10 à 10:59:46

Déconnecté
 c'est triste à dire mais ce sont les risques du métier!!

Par kefiretlome : le 25/04/10 à 12:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Quand on lit les commentaires de certains, en bas de cet article internet, c'est affligeant !!!!
C'est vraiment un accident malheureux, et ça reste ma hantise quand je balade...
L'article apporte peu de précisions, mais je me demande même si la personne qui a été grièvement blessée lors de cet accident ne serait pas la maman de la petite qui est morte. Car pour réagir ainsi (partir à la poursuite du cheval emballé), c'est irrationnel, je ne pense pas que ce soit la mono qui ait réagit ainsi. C'est plutôt typique d'une réaction de parent....
Et les chevaux, dans tout ça...
Triste journée

Par sam28 : le 25/04/10 à 12:03:03

Déconnecté
 je plains sincèrement la mère ( si c'est bien le cas) parce que voir mourir son enfant sous ses yeux et dans ces conditions, ça doit etre vraiment horrible!!

Par kefiretlome : le 25/04/10 à 12:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Attention, je n'ai pas dit que c'était la maman ! Je faisais une supposition....

Par marie12687 : le 25/04/10 à 12:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 C'est pas si loin de chez moi. C'est vraiment triste

Par rasta : le 25/04/10 à 12:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 effectivement c est triste.....
et malheureusement c est un risque dont il nous faut avoir conscience comme des autres.....

c est MA maman qui ma telephone ce matin pour me le dire......histoire de me rappeler gentillement que les personnes exterieurs le vivent differement..

Par gasstoune : le 25/04/10 à 16:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et les chevaux? Ils vont bien?

Ah oui j'allait oublier... L'être humain... sa nature...

un être humain qui meurt, c'est plus grave que si un animal mourrait...

Je sais, je suis la seule que ça choque...

Par lhsophie : le 25/04/10 à 16:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
un être humain qui meurt, c'est plus grave que si un animal mourrait...

OUI, c'est plus grave !



Message édité le 25/04/10 à 16:18

Par vallon63 : le 25/04/10 à 16:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 gasstoune : non t'es pas la seule ...

Kefiretlome : c'est bien toi qui a écrit sous l'article ? J'ai trouvé ça bien de remettre ces ignares en place ! C'est a cause d'eux qu'un jour on va se retrouver tous a tourner en rond dans un manège.

Oui les accidents ça existe et oui hélas de plus en plus de communes goudronnent les routes ... au plus grand déplaisir des randonneurs et cavaliers mais c'est tellement plus rentable et parfois plus rapide pour les voitures qu'un bon vieux chemin

Par rasta : le 25/04/10 à 16:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 ...avec un deces et un blesse grave......il semble evident que les chevaux ne vont pas "bien"


mais cela n est en rien comparable

Par Loustix : le 25/04/10 à 16:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est bien triste...
Mais ne devrait on pas dans les clubs ou autre apprendre au cavalier les arrêts d'urgences et autres manoeuvres de survie...
Accident regrettable...
Seule la filette est nommée mais j'imagine que les deux chevaux sont morts...

Par lapatateuh : le 25/04/10 à 16:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Les accidents arrivent vites ...

Par kefiretlome : le 25/04/10 à 20:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Oui, vallon63, c'est moi qui ai écrit. Un des commentaire m'a fait bondir !

Par gasstoune : le 25/04/10 à 20:24:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais pourquoi donc une vie humaine a-t-tllt plus d'importance qu'une vie animale???? Je ne comprend pas...

Une vie= une vie...

une cheval=une vie
un humain=une vie...

Comment faites vous pour attacher plus d'importance à un être vivant aussi cruel et destructeur que l'homme?

Par Dedelindien : le 25/04/10 à 20:34:58

Déconnecté
Oui, c'est triste, mais la petite fille aurait pu mourrir dans un accident de voiture qui sont plus fréquents. Un accident est toujours triste qu'il y ait blessé ou mort.
Il est évident pour certains qu'un humain qui meurt c'est plus grave que si c'est un animal. Oui, pour un humain, mais un animal ne se pose même pas la question car à quoi sert la réponse ?
Une pensée pour cette fille, sa famille, la femme blessée et ceux qui sont concernés directement par cet accident. Ils doivent être plus tristes que nous.

Par Amghar : le 25/04/10 à 20:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Quelle horreur.

Je doute fortement que les chevaux soient en bon état si tant est qu'ils soient en vie.


Pour moi que ce soit la perte de vie humaine ou animal, c'est aussi triste dans les deux cas. Je plein sincèrement tous ceux concernés par ces décès.


Message édité le 25/04/10 à 20:37

Par vallon63 : le 25/04/10 à 20:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ben tous les hommes ne sont pas pareils heureusement ...

Je comprend que certains attachent plus d'importance a l'homme qu'a l'animal ...

Mais pour moi je suis comme toi ... les deux sont sur le même pieds d'égalité, et l'homme ne devrait certainement pas être au dessus !

Parce que oui ça fait mal de perdre un être aimé mais bon l'animal quand on le perd ça fait mal aussi ...

Mais bon je vais pas rentrer dans ce que je pense vraiment de l'humain on va me prendre pour je sais pas quoi ...

Mais c'est clair que l'homme est destructeur et fait assez de mal autour de lui comme ça ! Les animaux eux ne seraient pas capable de faire des horreurs pareilles ...

Je ne soutiens pas les hommes en général ...

Après heureusement il y a des exceptions !! Mais si rares ...


Par vallon63 : le 25/04/10 à 20:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est sûr faut avoir une pensée envers son entourage ... parce que ça doit vraiment être dur pour eux ...


Par etriervitreen : le 25/04/10 à 22:02:07

Déconnecté
Non mais les commentaire du dessous, laissez moi rire !!!

Affligeant...



C'est vraiment tristes, mais la vie d'un animal, vaut elle vraiment moins qu'une vie humaine ?

Par Laury : le 25/04/10 à 22:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Mais pourquoi donc une vie humaine a-t-tllt plus d'importance qu'une vie animale???? Je ne comprend pas...

Une vie= une vie...

une cheval=une vie
un humain=une vie...

Comment faites vous pour attacher plus d'importance à un être vivant aussi cruel et destructeur que l'homme?


Gasstoune je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ...

un Homme ne vaux pas plus qu'un cheval ... c'est quoi cette manie de faire passer l'être humain avant les autres animaux sous pretexte qu'on parle et qu'on peut créer des choses (tu parle de créations, vu la tronche des avancées scientifiques on est pas dans la merde enfin bon )

Edit : cette histoire est vraiment triste, autant pour la fillette, celle qui a voullu l'aider que pour les deux chevaux ...


Message édité le 25/04/10 à 22:09

Par etriervitreen : le 25/04/10 à 22:12:31

Déconnecté
 +111000 Gasstoune

Non mais vous inquiétez pas pour les chevaux hein, bientot on en aura plus besoin, dans 10, on nous aura bien créez les chevaux mécaniques...





Par sheytana : le 25/04/10 à 22:18:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Pour moi une perte d'une vie humaine vaut "plus" qu'un animal tout simplement par les conséquences qu'elle implique...

Tout simplement parce que perdre leur fille pour ses parents, sera plus difficile à vivre que de perdre son compagnon de pré pour un cheval...

C'est pas ceux qui meurent que je pleins, ils sont partis, ils sont plus à plaindre...Ceux qui restent et leur douleur, eux, sont bien là par contre....

Par sheytana : le 25/04/10 à 22:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
 Non mais vous inquiétez pas pour les chevaux hein, bientot on en aura plus besoin, dans 10, on nous aura bien créez les chevaux mécaniques...
---> C'est COMPLETEMENT débile de faire des remarques comme ça sur un forum comme celui là

Comme si la mort des chevaux ne nous attristaient pas, comme si on compatissait pas avec les proprios qui perdent leurs animaux, comme si on serait pas effondrés nous même si on perdait nos compagnons

Par wicky : le 25/04/10 à 22:27:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
" Mais pourquoi donc une vie humaine a-t-tllt plus d'importance qu'une vie animale???? Je ne comprend pas... Une vie= une vie..."

On dirait qu'il y a quelques végétariens sur le forum...

+1 avec Laury et Gasstoune

En tout cas bien triste pour cette jeune fille ET son cheval

Par Hermione75 : le 25/04/10 à 22:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 +10 avec sheyt !

je suis sincèrement attristée par ce genre d'accident d'autant plus que je connais qqun qui est morte dans les mêmes circonstances , je HAIS les espèces de kékés qui croient que faire vroum vroum quand on voit un cheval sur la route c'est trop l'éclate quoi , mais merde arrêtez avec votre sentimentalisme à 2 balles !
SURTOUT sur un forum comme celui-ci où il est clair que le cheval, son bien-être et son développement importe bcq aux membres !
Bientôt on va faire un procès d'intention au journaliste qui a omis de donner les résultats d'analyse du cheval rescapé ( s'il y a rescapé ! ) , excusez le de ne pas mentionner comment vont les chevaux dans un tel drame !
Pour info la personne que je connaissais qui est décédée ds les mêmes circonstances, le cheval ne lui a pas survécu !
Après je doute que la poulinière va pleurer son poulain perdu ...
Par contre la maman , le père, les frères et soeurs de la défunte d e14 ans vont avoir sacrément plus de chagrin !

Par Hermione75 : le 25/04/10 à 22:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Et je précise que je m'énerve non pas pcq la perte d'un cheval ne m'importe pas dans un tel drame mais je m'énerve pcq ds un tel drame , venir s'indigner que les membres de CE forum n'ont pas relevé l'absence de mention du cheval , je trouve ça déplacé .
M'enfin, avis perso hein ...

Par Nirvelli : le 25/04/10 à 22:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
 Et si vous deviez choisir entre la survie de votre enfant et celle de votre cheval?

Toutes les vies ont une valeur, un accident c'est tragique car ce sont des vies qui s'arrêtent brutalement alors qu'on ne s'y attend pas.
J'espère voir vivre ma jument et mon chien très longtemps, mais je savais pertinemment en les achetant, que j'allais en toute logique devoir les voir mourir un jour... quand j'ai mis ma fille au monde, à aucun moment je n'ai pu penser que je devrais lui survivre... enfin tout cela pour dire qu'au delà de la valeur d'une vie, il y a l'attachement que l'on a aux êtres et je pense qu'il est complètement humain d'être malgré tout plus attacher à son enfant, sa famille, ses amis qu'à un animal, aussi précieux et important puisse t'ils être pour nous. Mais je vous rassure, j'aime plsu mon chien et ma jument que beaucoup d'êtres humains que je suis forcée de cotoyer

Maintenant, pourquoi le journaliste ne parle pas de l'état des chevaux, difficile de savoir, sans doute n'était t'il même pas sur les lieux et n'a comme information que ce que la gendarmerie a pu lui fournir.

Par kefiretlome : le 25/04/10 à 23:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
  je HAIS les espèces de kékés qui croient que faire vroum vroum quand on voit un cheval sur la route c'est trop l'éclate quoi

Malheureusement, ici, il s'agit d'un accident "pas de chance". Chacun s'est trouvé au mauvais moment au mauvais endroit.
Le cheval de l'ado l'a embarquée, une camionette arrivait à ce moment là au croisement suivant, le cheval ne s'est pas arrêté, le conducteur n'a pas pu l'éviter....
Je n'ai pas le sentiment qu'en l'occurence il ait pu s'agir d'un "kéké", et je pense que le conducteur qui s'est pris 2 chevaux sur le capot de sa voiture sans pouvoir rien faire doit être également sacrément traumatisé !

Comme dit Sheyt, le plus dur, maintenant, c'est pour ceux qui restent.

Et pour répondre à ceux qui vivent encore chez les bisounours, la perte d'une vie est toujours cruelle, qu'elle quelle soit, mais à choisir, je préfèrerais mille fois perdre mon cheval qu'un de mes enfants....donc, non, je n'accorde pas la même valeur à chaque vie.

Par csabrina : le 25/04/10 à 23:30:08

Déconnecté
Dire merci
 +1 kefirlhome : je n'accorde pas la meme valeur à la vie d'un animal à la vie d'un homme.

d'ailleurs, heureusement car si on faisait un article des qu'une mouche se fait ecraser, on aurait pas fini... pourtant, pourquoi faire une difference entre une mouche et un cheval ?

Je ne pourrai jamais dire que je suis autant attristée par la mort d'un animal que par la mort d'un humain, surtout lorsqu'il s'agit d'une ado qui a toute sa vie à vivre...

D'ailleurs, ca aurait presque été deplacé de la part du journaliste de parler de l'état du cheval alors que la gamine ne s'en est pas sorti

Par Val Kenzack : le 26/04/10 à 00:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35166 messages

76 remerciements
Dire merci
 Pour moi une perte d'une vie humaine vaut "plus" qu'un animal tout simplement par les conséquences qu'elle implique...

Tout simplement parce que perdre leur fille pour ses parents, sera plus difficile à vivre que de perdre son compagnon de pré pour un cheval...

C'est pas ceux qui meurent que je pleins, ils sont partis, ils sont plus à plaindre...Ceux qui restent et leur douleur, eux, sont bien là par contre....


Rien à ajouter sheyt, tu as tout dit...

Par fendie : le 26/04/10 à 00:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2007
514 messages
Dire merci
 je me permet de poster la reponse d'une des cavaliere du groupe (vu sur un autre forum), j'ajoute toutes mes oindoleance à la famille et aux proches, ainsi que tout mon soutien aux p



M'écrire un MP

Sexe :
Messages : 2 Une cavalière de 14 ans trouve la mort...
Posté le 26/04/2010 à 00h17 Répondre avec citation

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour , je m'appelle Clémence , j'ai 15 et je faisais partie du groupe de randonnée où se trouvait Elise , la jeune décédée . Je tiens à éclaircir les causes de l'accident :

Nous étions au petit galop, puis on a fait une accélération volontaire , au moment de ralentir , plusieurs chevaux se sont emballés. On les a vu s'éloigner rapidement, ils allaient vraiment vite et malgré la distance qui nous séparait de la route, ils ne sont pas parvenus à s'arrêter..En arrivant sur la route , ma meilleure amie qui était dans ce groupe , a réussi à faire tourner son cheval et à s'arrêter. Puis une autre cavalière y parvint , seulement pas les trois autres .
Idéal et sa cavalière Sylvie ont été heurtés les premiers par la voiture en déboulant sur le carrefour. Ils ont été projetés puis je crois que la voiture a violemment heurté Jeanette et sa cavalière Elise . Elle est morte sur le coup. Nous sommes arrivés juste après l'impact. j'ai vu que Sylvie gisait mais elle parlait et bougeait la tête, quel soulagemment. En revanche , mon magnifique grisou ne bougeait plus lui .. En m'approchant pour voir Sylvie , j'ai vu Elise, qui baignait dans son sang et Jeanette plus loin , affalée sur la route . Je tiens à dire que malheureusement le conducteur n'a rien pu faire . Comment prévoir l'arrivée de trois chevaux ? Une jeune fille sur sn poney Israël est passée juste après la camionette qui a percuté les chevaux . Je suis encore terriblement choquée et il m'est difficile de réaliser qu'Elise ne montera plus jamais à cheval , que Jeanette n' "emmerdera plus son monde" sur la plage et que mon petit ange blanc ne viendra plus jamais me voir dans le pré ..
Je cherchais l'article qui relate les faits sur internet quand je suis tombé sur le forum, je voulais donc vous expliquer la situation ..Le conducteur de la camionette nous a emmené chez lui pour héberger les chevaux le temps qu'on les rappatrie et l'accompagnateur de tourisme équestre que je connais depuis longtemps se sent terriblement coupable , mais tous nos pleurs ne les ramèneront pas ..
Clémence

Crackboum
Novice






M'écrire un MP

Sexe :
Messages : 2 Une cavalière de 14 ans trouve la mort...
Posté le 26/04/2010 à 00h20 Répondre avec citation

--------------------------------------------------------------------------------
Je viens juste de voir d'autres réponses aux post , sachez qu'Elise maitrisait bien sa jument et qu'il n'y avait eu aucun problème de ce côté pendant toute la rando d'hier. Malheureusement les chevaux ont paniqués et connaissant très bien Idéal et Jeanette , je sais qu'ils avaient une force incroyable et même un excellent cavalier ne serait peut-être pas parvenu à les faire s'arrêter . Et dire que c'était le dernier galop de la rando , qu'après c'était le retour au pas ..Le pire étant lorsque j'ai du annoncer au père que sa fille était décédée n'ayant pas été prévenu par les secours ..

ersonnes qui ont assistés à ce drame.

Par kefiretlome : le 26/04/10 à 00:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Comme quoi....
Perso, j'ai horreur des galops en groupe, ça me fout les jetons, car je sais que si Kef décide d'y aller, je ne pourrai pas grand chose.
Si ce groupe galopait, je présume qu'ils n'étaient pas sur la route, alors quand on voit les commentaires de certains sur l'article de presse ("pas de chevaux sur la route, la route c'est pour les voitures" ) , c'est bien une sacrée bande d'ignares !

Loustix =>Mais ne devrait on pas dans les clubs ou autre apprendre au cavalier les arrêts d'urgences et autres manoeuvres de survie...
C'est clair ! Une volte, un demi arrêt, ça peut aider. Mais il m'est déjà arrivé d'être embarquée par Lomé, de tenter la volte, et rien à faire, cette andouille continuant à galoper la tronche en biais, la gueule ouverte et le mors à moitié sorti...ce jour là, j'ai flippé sévère...et fini avec lui dans un tas de ronces et d'orties....



Message édité le 26/04/10 à 00:49

Par LuneBleue : le 26/04/10 à 00:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Il est évident pour certains qu'un humain qui meurt c'est plus grave que si c'est un animal. Oui, pour un humain, mais un animal ne se pose même pas la question car à quoi sert la réponse ?

Une fin de citation que je trouve très pertinente. Finalement qu'on soit plus touché par la mort du cavalier ou celle du cheval, ça changera quoi? Rien. Donc la question n'a pas lieu d'être dans de telles circonstances, il n'y a pas à choisir.

En tout cas c'est bien triste tout ça, mais les accidents arrivent sans qu'on ne puisse prévenir, c'est toujours très "con" un accident, et c'est pour ça que c'est d'autant plus rageant, c'est que ça ne devrait jamais arrivé.
Mais on peut mourir en traversant la route, en partant au boulot, etc. il n'y a pas forcément de coupable, mais juste un mauvais concours de circonstances à un moment donné qui fait que...

Courage à ceux qui restent en tout cas, ça doit être vraiment dur...

Par marie12687 : le 26/04/10 à 08:29:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Si vous le souhaitez je peux vous scanner l'article du Ouest-France cet aprem

Par lhsophie : le 26/04/10 à 09:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
Gasstoune : 19 ans,
vallon63 : 21 ans,
Laury : 20 ans,
wicky : 36 ans... vous n'avez même pas l'"excuse" d'avoir 10 ans.

Pour vous, une vie humaine = une vie animale (qu'elle qu'elle soit) ?!?!

Ci-dessous, ma réponse à Gasstoune suite à son MP, que je souhaite aussi vous faire partager.



Gasstoune,

Sincèrement !
Réfléchis UNE SECONDE à ce que tu écris !

J'ai perdu ma fille de 20 ans il y a peu, mon père,... il y a quelques années...; j'entends tous les jours aux infos des drames avec des décès humains... et TOI TU OSES COMPARER une vie animale à une vie humaine !

Tiens, justement, nous avons perdu le cochon d'inde de ma fille hier soir (son Pikachu adoré) et bien je peux t'assurer que la perte de Pikachu n'a rien à voir avec celle d'Aurélie...

Mais bon, pour toi, il y a matière à discussion, alors discutons !

C'est quoi un animal : un cheval, une vache, un lapin, une souris, un rat, une araignée, un moustique, un papillon, un cafard, un ver de terre et même un microbe (si si, ça appartient au règne animal) !

Tu vas quand même pas me dire que pour toi la vie d'un cafard ou d'un lapin a la même valeur que celle de ta mère, de ton père ou d'un de tes frères et soeurs, cousin/cousine, d'un(e) inconnu(e) ou même de ton (ta)"pire ennemi(e)" !

Faudrait peut-être voir à se rendre compte un peu de la réalité des choses, non ?

Et si tu en es là, sincèrement, je te plains...

La prochaine fois que tu prendras un antibiotique (= qui tue les microbes... d'ailleurs ton système immunitaire tue des microbes toutes les secondes... et pas qu'un... pour te permettre de rester en vie), que tu utiliseras un insecticide (pour le confort de ton cheval ADORE), de l'eau javel, un désinfectant, souviens-toi bien que tu es la pire des criminelles car tu auras, en quelques secondes, décimé plus de VIES que n'importe quel grand criminel humain que la terre n'ait jamais porté !

Sophie.

Par Hermione75 : le 26/04/10 à 09:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 kerir : Je n'ai pas le sentiment qu'en l'occurence il ait pu s'agir d'un "kéké", et je pense que le conducteur qui s'est pris 2 chevaux sur le capot de sa voiture sans pouvoir rien faire doit être également sacrément traumatisé !


je ne sais pas ce qui s'est passé pour cet accident là
J'ai mentionné ces "kékés" comme je les appelle car dans le cas de la personne que je connais c'est ce qui s'est passé
Après quelque soit la cause, un accident cheval vs voiture est vraiment atroce

Par Nirvelli : le 26/04/10 à 09:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
 Ihsophie, je suis 500% d'accord avec ce que tu as écris. Une de mes amies vient de perdre son fils de 22 ans et je touche un peu du doigt ta souffrance, c'est quelque chose que personne ne devrait avoir à vivre et je trouve ta réponse à celles que je nommerais "les ayatollahs de la cause animale" très digne même si je doute que tu parviennes à les raisonner.

Une douce pensée pour ton ange

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval