Se lancer dans l'endurance!!
Sujet commencé par : mateos - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie1 personne suit ce sujet
Par mateos : le 26/04/10 à 11:47:37
Déconnecté | Bonjour à tous, voilà, faute de ne plus pouvoir sauter régulièrement, et que la carriere....me soule je voudrais me lancer dans l'endurance. Mais voilà, je n'y connais strictement rien!! Donc j'attend des info de votre par afin de pouvoir découvrir cette discipline et pouvoir me lancer dans la compétition. |
Par mateos : le 26/04/10 à 11:57:49
Déconnecté | Personnes? Sa fait un moment que j'y pense et je bosse l'endurance de sérénade exprés pour la preparer. |
Par Falco : le 26/04/10 à 12:07:08
Dire merci | Il y a tant de choses à dire sur la discipline. Soit plus précis... Sinon, sur le forum endurance, tu trouveras pleins d'infos. |
Par salsababy : le 26/04/10 à 12:10:53
Dire merci | y'avait une endurance hier dans le 41 justement! sinon y'en a une très chouette au mois d'Aout à Bouzy la Foret dans le 45, au relais du Briou. je l'ai faite l'année dernière, c'était top! (de 20 à 90 Km, club, amateur et pro) |
Par sylver : le 26/04/10 à 12:45:28
Dire merci | bonjour, oui ta demande d'infos est vaste! tu es de quelle région? déjà pour débuter, avec une 20kms pas besoin d'entrainement spécial du moment que ton cheval sorte plusieurs fois par semaine. habitue le aux "chatouilles" au passage de sangle pour le controle veto, certains chevaix ne suportent pas trop! |
Par mateos : le 26/04/10 à 13:17:33
Déconnecté | Merci silver, je suis du 41, entre Blois et Orléans. Pour ce qui est des chatouilles, pas de soucis, elle en a vraiment rien a faire. Pour mes questions, bah..euh... j'en ai jamais fait donc y a t'il des choses a savoir? (lire carte....) et vu que je suis toute seule, je sais pas comment me lancer, j'ai trop envie, mais toute seule la premiere fois, c'est assez dur non? |
Par Pegase64 : le 26/04/10 à 13:22:04