Se lancer dans l'endurance!!
Sujet commencé par : mateos - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky1 personne suit ce sujet
Par mateos : le 26/04/10 à 11:47:37
Déconnecté | Bonjour à tous, voilà, faute de ne plus pouvoir sauter régulièrement, et que la carriere....me soule je voudrais me lancer dans l'endurance. Mais voilà, je n'y connais strictement rien!! Donc j'attend des info de votre par afin de pouvoir découvrir cette discipline et pouvoir me lancer dans la compétition. |
Par Luky : le 26/04/10 à 17:04:03
Dire merci | Merci Oc Ma voisine m'a dit que de toute façon si on était en avance ou faisait des allers et retours devant la ligne d'arrivée Ah donc j'ai mes chances De toute façon a ce niveau c'est tranquille je pense, et puis les gens ne sont pas là pour gagner, et surtout pas pour mettre en jeu leur vie et celle de leur cheval comme dans les grandes courses (a partir de 120) |
Par Ocgerenie : le 26/04/10 à 17:06:43
Déconnecté | Ma voisine m'a dit que de toute façon si on était en avance ou faisait des allers et retours devant la ligne d'arrivée lis absolument le réglement car dés que tu vois la ligne d'arrivée faut la franchir, avance ou en retard, tu dois passer, sinon c'est l'élimination sur ma dernière 30 on était un chouille en avance, ben on s'est arrêter au dernier km qui est toujours indiqué, cela a permis aux chevaux de souffler et j'ai meme pu finir au pas tranquillou |
Par Luky : le 26/04/10 à 17:16:24
Dire merci | Oui ça serait bête d'être éliminés ! Mais ta technique est a retenir, comme ça les chevaux peuvent se reposer un peu |
Par Ocgerenie : le 26/04/10 à 17:18:38
Déconnecté | Luky seulement si t'es en avance, sinon ca casse le rythme du cheval, en fait en vitesse limitée, bcp disent de finir au pas, mais pour cela faut avoir soutenu les allures tout au long des autres km, chose qui chez moi est pas trop faisable selon les courses de toute façon tu fais ta première course et tu verras bien, c'est au fur et à mesure des sorties qu'on apprend et qu'on s'améliore |
Par Luky : le 26/04/10 à 17:19:25
Dire merci | Blague a part, une fois ma voisine s'étiat perdue dans une course, elle avait pris une heure de retard et était arrivée dernière, les organisateurs avaient cru qu'il s'agissait d'une erreur (ils lui ont retiré 1h), du coup elle a fini 1er (avec ses 2 enfants) car étant revenue au pas, le cardique des chevaux était excellent |
Par mateos : le 28/04/10 à 06:55:10
Déconnecté | Ok, merci àtous, c'est beaucoup plus clair dans ma petite tête, maintenant va falloir que je trouve un tracet de 20 km pour voir comment elle se comporte sur cette distance au différente allure. Tout en continuant a travailler le pas actif. Merci beaucoup!! |
Par Luky : le 29/04/10 à 10:40:45
Dire merci | Tu nous fera part de tes courses Message édité le 29/04/10 à 10:41 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous