Se lancer dans l'endurance!!
Sujet commencé par : mateos - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky1 personne suit ce sujet
Par mateos : le 26/04/10 à 11:47:37
Déconnecté | Bonjour à tous, voilà, faute de ne plus pouvoir sauter régulièrement, et que la carriere....me soule je voudrais me lancer dans l'endurance. Mais voilà, je n'y connais strictement rien!! Donc j'attend des info de votre par afin de pouvoir découvrir cette discipline et pouvoir me lancer dans la compétition. |
Par Luky : le 26/04/10 à 17:04:03
Dire merci | Merci Oc Ma voisine m'a dit que de toute façon si on était en avance ou faisait des allers et retours devant la ligne d'arrivée Ah donc j'ai mes chances De toute façon a ce niveau c'est tranquille je pense, et puis les gens ne sont pas là pour gagner, et surtout pas pour mettre en jeu leur vie et celle de leur cheval comme dans les grandes courses (a partir de 120) |
Par Ocgerenie : le 26/04/10 à 17:06:43
Déconnecté | Ma voisine m'a dit que de toute façon si on était en avance ou faisait des allers et retours devant la ligne d'arrivée lis absolument le réglement car dés que tu vois la ligne d'arrivée faut la franchir, avance ou en retard, tu dois passer, sinon c'est l'élimination sur ma dernière 30 on était un chouille en avance, ben on s'est arrêter au dernier km qui est toujours indiqué, cela a permis aux chevaux de souffler et j'ai meme pu finir au pas tranquillou |
Par Luky : le 26/04/10 à 17:16:24
Dire merci | Oui ça serait bête d'être éliminés ! Mais ta technique est a retenir, comme ça les chevaux peuvent se reposer un peu |
Par Ocgerenie : le 26/04/10 à 17:18:38