Forum cheval
Le Forum Cheval

Se lancer dans l'endurance!!

Sujet commencé par : mateos - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky
1 personne suit ce sujet
Par mateos : le 26/04/10 à 11:47:37

Déconnecté
Bonjour à tous,

voilà, faute de ne plus pouvoir sauter régulièrement, et que la carriere....me soule je voudrais me lancer dans l'endurance.

Mais voilà, je n'y connais strictement rien!! Donc j'attend des info de votre par afin de pouvoir découvrir cette discipline et pouvoir me lancer dans la compétition.

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Luky : le 26/04/10 à 17:04:03

Déconnecté

2999 messages
Dire merci
 Merci Oc

Ma voisine m'a dit que de toute façon si on était en avance ou faisait des allers et retours devant la ligne d'arrivée

Ah donc j'ai mes chances De toute façon a ce niveau c'est tranquille je pense, et puis les gens ne sont pas là pour gagner, et surtout pas pour mettre en jeu leur vie et celle de leur cheval comme dans les grandes courses (a partir de 120)

Par Ocgerenie : le 26/04/10 à 17:06:43

Déconnecté
 Ma voisine m'a dit que de toute façon si on était en avance ou faisait des allers et retours devant la ligne d'arrivée

lis absolument le réglement car dés que tu vois la ligne d'arrivée faut la franchir, avance ou en retard, tu dois passer, sinon c'est l'élimination

sur ma dernière 30 on était un chouille en avance, ben on s'est arrêter au dernier km qui est toujours indiqué, cela a permis aux chevaux de souffler et j'ai meme pu finir au pas tranquillou

Par Luky : le 26/04/10 à 17:16:24

Déconnecté

2999 messages
Dire merci
 Oui ça serait bête d'être éliminés !
Mais ta technique est a retenir, comme ça les chevaux peuvent se reposer un peu

Par Ocgerenie : le 26/04/10 à 17:18:38

Déconnecté