Essayer différentes disciplines.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 26/04/10 à 22:08:19
Dire merci | Alors voilà avec Ring il y a plusieurs discipline que j'aimerais essayer. Je regarde pas mal de choses, et en faites il y en a pas mal qui me plaisent: -trec -endurance -equifell -dressage Ca fait beaucoup, mais j'aime bien toute ces discipline, mais je me demande si c'est bien raisonnable de vouloir faire trop de choses, où si il faut que je me décide. Est ce que vous pratiquez plusieurs disciplines, et est ce que vos chevaux s'adapte à chaque fois? |
Par kagnotte : le 28/04/10 à 17:02:33
Dire merci | Ben ça il y a pas de soucis, je n'ai pas non plus un cheval avec des qualités exceptionnel dans un discipline, mais je le savais en l'achetant, et au prix où je l'ai payé c'est normal. Et en même temps je suis un cavalière de loisir, donc je vais rester dans cette optique, même si je ne me ferme pas non plus comme objectif quelques concours de dressage. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous