Forum cheval
Le Forum Cheval

Laurier rose retrouvé dans le parc !

Sujet commencé par : army - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
1 personne suit ce sujet
Par army : le 10/05/10 à 11:04:40

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 Tout est dans le titre.

Mon cheval (et une autre jument) sont à côté du village et font le bonheur des villageois désirant se débarasser de pain, épluchures et autres ...

Mise à part la trentaine de baguette de pain retrouvées en vrac ds le parc, les épluchures de légumes (de la pomme de terre, navets, poirreaux, salade,...), du gras de jambon...

Aux dernières nouvelles... un gros tas d'herbe :
[url][/url]

et en regardant de plus près, j'ai trouvé une branche de LAURIER ROSE !!!!!

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par keradeline : le 10/05/10 à 20:36:47

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 si elle est donnée en trop grosse quantité...

sinon les chevaux au pré seraient gravement en danger...

Par anna35 : le 10/05/10 à 20:46:15

Déconnecté

1143 messages
Dire merci
 mais... sur la photo ça a l'air assez loin de la cloture? ils rentrent dans le pré ou c'est juste la photo qui donne cette impression?

Sinon j'ai fait un panneau pour les miens: un truc du genre "si un problème survient avec ces chevaux, veuillez appeler le *********, ces chevaux sont pucés contre le vol et subissent des traitements médicamenteux (importants ou un truc comme ça qui veut dire qu'on peut pas les manger ou qu'ils sont gravement infectés... ) "

En plus j'ai une double entrée et pas de cloture ou les gens peuvent approcher. Et en plus comme ma jument arrive souvent en galoppant ben il y en a plein qui ont peur...

pour l'instant ça marche pas trop mal à part une pomme retrouver l'été dernier, j'ai rien vu!

Mais bon là dans ton cas ça devient un peu pénible quand même,

Message édité le 10/05/10 à 20:47

Par christelle : le 10/05/10 à 21:02:23

Déconnecté

454 messages
Dire merci
Ca arrive souvent, pareil pour moi, les gens donnent n'importe quoi et même en leur expliquant (ma ponnette est sujette à la fourbure), ça les amusent!!!! Ils rient quand je leur en parle! Quand c'est du pain j'ai de la chance. La dernière fois, des gens ont jeté leurs déchets végétaux (tuyas etc) dans le pré....
J'espère que ça ira pour toi!

Par army : le 10/05/10 à 21:54:06

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Anna35 : la cloture au loin, c'est une ancienne cloture, la "vrai" est fine (fil bleu) dc peut fisible sur la photo.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval