Forum cheval
Le Forum Cheval

"Copie" de Frison ?

Sujet commencé par : Flouzy - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flouzy
1 personne suit ce sujet
Par Flouzy : le 11/05/10 à 20:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2010
105 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je suis actuellement en quête de mon futur compagnon (enfin du moins, savoir sur quelle race je vais me concentrer...)

Je suis passionnée depuis toujours pas le Frison, cheval que je trouve exceptionnel.
Néanmoins, malgré une première expérience de demi-pension avec une Frisonne, je souhaiterais acquérir une autre race, d'abord pour avoir une première expérience de propriétaire, mais aussi pour un soucis financier.
Peut-être qu'avec de l'expérience et beaucoup d'économies, je pourrais un jour m'offrir ce rêve.

Bref, en attendant je recherche un petit cheval, dans les environ d'1m50, qui pourra faire un petit bout de chemin avec moi :-)

Je sais que le Frison est une race unique, mais savez-vous s'il existe une race qui lui ressemble au niveau du caractère ???

D'avance merci ;-)

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par ismire : le 15/05/10 à 14:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2009
603 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour en revenir au sujet principal, si c'est le coté financier qui te bloque pour prendre un vrai frison, je viens de tomber sur un élevage de frisons avec papier OC. Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais tu peux toujours juger par toi-même
Lien

Par cel1 : le 16/05/10 à 10:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 à vendre Sahel des driades, femelle mérens née en 2006, dressée étho, née dans élevage familial. 1.50m, visible à Gambais dans les Yvelines, cause grave maladie de la fille de la propriétaire à qui elle etait destinée. père champion de dressage, magnifique modèle (le père de Tiago, mon mérens) mère type rustique visible à Gambais. prix à négocier grosso modo entre 4 et 5000 euros. recherche excellente famille gentille,... encadrement assurée par sa naisseuse et par l'éleveur du père que je connais bien car c'est l'éleveur de mon cheval...

flouzy, je pense à toi en particulier...

Par Flouzy : le 16/05/10 à 13:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2010
105 messages
Dire merci
 Sympa la description...c'est tentant ! Mais je n'ai pas encore l'argent...
Merci quand même c'est gentil !!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval