Cheval Ibérique (2)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 4630 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngel26 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 11/05/10 à 23:43:34
Dire merci | Un post tout neuf, tout propre pour tous les aficionados du cheval ibérique... Désolée pour les conversations en cours, n'hésitez pas à reposter vos photos |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par farouck : le 30/11/10 à 13:55:52
Dire merci | ils s'éclatent tes loulous shyrka! très joli Ricardo... |
Par al : le 30/11/10 à 13:59:19
Dire merci | Tiens je me rends compte que j'ai oublié de présenter mon pti noireaud non? Alors voici AKANTO, poulain PRE né en mars 2010, qui me rejoindra début janvier le même, quand il avait 15j le même, quand il avait 15j et son papa [img]http://lh5.ggpht.com/_Lw_gVxR2UoA/S67SXrtwFXI/AAAAAAAAKr8/o0CMEeEmr5o/s640/IMG_7621.JPG" alt="" /> oila les prochaines photos...en 2011 |
Par farouck : le 30/11/10 à 17:21:15
Dire merci | wahou! il est magnifique!! |
Par Melilou : le 30/11/10 à 19:43:19
Dire merci | Al, Veneto vient d'un petit élevage en Suisse, mais son papa vient de l'élevage Le Plat et c'est un cousin de ton poulain |
Par mateos : le 30/11/10 à 19:47:49
Déconnecté | Euh...un croisé lusitanien sa compte ou pas Il est OC (mère camarge et pere lusitanien) |
Par Nathy64 : le 30/11/10 à 19:58:09
Déconnecté | Alkanto j'aime la robe et la corpulence j'aime moins l'encolure et sa tête mais je veux bien suivre quand même son évolution Bien sûr que ça compte mateos ce n'est pas le premier que l'on voit sur ce post en croisé |
Par al : le 30/11/10 à 23:51:05
Dire merci | melilou: ah mais oui, c'est le fils de Punto purée, d'ailleurs, Punto, on en a parlé à équita avec sa naisseuse (tu le trouveras dans 2 revues récentes de la dépèche vétérinaire d'ailleurs, il m'a servi de "modèle" pour un exemple de robe alezane ), elle m'avait dit que, petit, elle le trouvait moche et n'aurait pas parié 3 kopecks dessus, mais qu'il était devenu vraiment splendide! (quoique jle trouvais déjà bien potable sur les photos quand il était petit, mais bon, elle est un poil perfectionniste ) |
Par Melilou : le 01/12/10 à 10:08:14
Dire merci | oui oui c'est lui C'est vrai que sur les photos de lui que j'ai vues quand il était poulain, Punto faisait vraiment crevette. Il a bien changé Moi personnellement je ne suis pas fan des alezans mais c'est vrai que lui est vraiment beau et il fait de beaux bébés |
Par Luz : le 04/12/10 à 13:02:33
Dire merci | il y a de jolis chevaux par ici Quelques news de mon grisou, il été sélectionné pour la finale européenne MCI, qui c'est tenu ce we excellent comportement mais aussi de bons résultats ! dans la reprise novilla il se classe 9eme c'est le 1er 4 ans dans le top ten !! finale jeunes chevaux, il termine à la 14eme place, c'est le 2eme meilleur 4 ans ! au même moment, au SICAB, encore des champions dans la famille de Miquelet !!! Ca donne des idées pour l'avenir |
Par blutie : le 04/12/10 à 14:20:07
Dire merci | Al : J'adore la tête de ton nouveau loulou ! Luz : Bravo à ton gris ! Il est magnifique ! |
Par Nathy64 : le 04/12/10 à 14:53:31
Déconnecté | Chapeau bas Luz ravie pour toi..... Il est bien beau ton loulou |
Par LuneDambre : le 04/12/10 à 18:23:21
Dire merci | J'avais des petits soucis de rodéo avec Saban. Du coup nous avons participé à un stage avec mon maréchal-ostéo-moniteur. J'ai effectué la partie travail à pied, mais je lui ai confié la partie montée pour qu'il me dise s'il voit d'où vient le problème. Et voilà Saban dans toute sa splendeur: 1/2s plus tard et on aurait vu le cul de Saban à 2m du sol. Je sentais bien dessus qu'il petait pas des ptits coups de cul pour rigoler, mais de le voir à pied c'est impresionnant! Mais il a fini par se détendre quand même: Finalement mon maréchal a trouvé le problème, Saban ne supporte pas qu'on bouge les jambes et ça empire quand les allures augmentent. Pfff y'a du boulot avant de bosser comme le grisou de Luz... |
Par stephy92 : le 04/12/10 à 18:37:03
Dire merci | il serait chatouilleux le monsieur lol |
Par LuneDambre : le 04/12/10 à 19:57:11
Dire merci | Oui! C'est assez étonnant car à pied je peux toucher partout. Monter je peux m'allonger, me retourner, faire l'andouille, mais au galop faut pas bouger sinon c'est saut de mouton... On travaille donc la desenbilisation en même temps que l'assiette. Un point positif quand même, Saban travaille en avant et droit, même quand il pète des coups de culs c'est parfaitement droit! |
Par Fantômette : le 04/12/10 à 20:06:14
Dire merci | ah ben il a du carafon le Saphran! ça fait plaisir d'avoir des photos qd même Luz super pr ton gris! mais du coup il est où en ce moment? tu le récupères qd? |
Par LuneDambre : le 05/12/10 à 09:52:23
Dire merci | Il faudra que je refasse des photos, Saban vient de refaire une poussée de croissance (toujours à la mauvaise saison avec lui). Il va bientôt dépasser son papa (1m62) et va finir trop grand pour moi! Déjà en balade, heureusement qu'il est très maniable sinon je me prendrai pas mal de branches dans la figure! Et toi Fanto, elles sont où les photos? Idem Stephy et les autres. |
Par méga : le 05/12/10 à 12:03:24
Dire merci | Mon petit Vulcano, à la fin de cet été, avec le beau poil (parce que là, il se transforme en nounours ) Message édité le 05/12/10 à 12:03 |
Par nanette : le 05/12/10 à 13:25:22
Dire merci | luzzzz Bravo à miquelet, et garde ton super cavalier, c'est toujours le même que celui de Beaucaire ? |
Par Luz : le 05/12/10 à 13:52:06
Dire merci | Merci les filles ! Oui c tjs le même cavalier qu'à Beaucaire, ils s'entendent très bien et font du bon boulot ensemble! Fanto: il est rentré a sa pension le lendemain |
Par jaina1 : le 05/12/10 à 18:01:30
Dire merci | Je poste alors des photos de l'homonyme du poulain de méga! Vulcano (aussi mais du castel) Fils de pionero MAC Quand je l'ai vu à l'élévage : A la pension avec le beau poil d'été : Et transformé en ours polaire : |
Par méga : le 05/12/10 à 18:06:53
Dire merci | TON Vulcano a une sacrée bouille avec ses poils de nounours.... par contre, je trouve qu'il a une jolie ligne, qu'il est harmonieux!j'aime moins la tête, trop busquée pour moi mais çà, ce n'est qu'une question de goût! Message édité le 05/12/10 à 18:07 |
Par Nathy64 : le 05/12/10 à 18:11:28
Déconnecté | Je suis tout à fait de l'avis de méga et je te l'avais déjà dit... c'est une des raisons principale pour laquelle je préfère de loin le PRE aux lusi Bon pour le caractère aussi même si le mien n'en manque pas Par contre en effet je le trouve superbement bien fait et il est très prometteur donc je suivrais son évolution Sinon au travers de vos photos ce qui me fait plaisir c'est de voir que les gris reviennent en force parce que quand j'étais gamine les PRE étaient presque tous gris et j'en étais folle amoureuse En ce qui me concerne j'ai choisi de les prendre bais mais c'est aussi dans une optique élevage |
Par Fantômette : le 05/12/10 à 18:20:26
Dire merci | LuneDambre: ben à part des photos au pré avc sa couverture j'ai pas grand chose malheureusement.... en plus il est obèse dc très moche je le montrerais qd il sera de nouveau présentable Luz: ah ok tu as un cavalier qui le travaille j'avais pas compris!! blonde |
Par jaina1 : le 05/12/10 à 18:41:49
Dire merci | Pour ce qui est de la tête busquée, c'est effectivement une question de goût! Moi j'adoore (en plus de sa ligne de dos, c'était l'autre élèment qui m'a fait craquer), et aime beaucoup moins les grands fronts plats! Mais heureusemnt il en faut pour tout les goûts! Pour la robe, personnellement je m'en moque, le modèle étant plus important à mes yeux (mais évidemment, j'aurais pas craché dessus s'il avait été bai! ) ... méga : combien toise TON Vulcano? |
Par méga : le 05/12/10 à 18:43:36
Dire merci | Et vous en pensez quoi de mon petit Vulcano? J'ai jamais de commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et c'est pire que tout! J'ai l'impression de toujours être dans le vent Message édité le 05/12/10 à 18:43 |
Par Nathy64 : le 05/12/10 à 18:44:50
Déconnecté | Oui oui Jaina heureusement que nous n'avons pas tous les même goûts Et puis ça n'empêche pas ton bonhomme d'être superbe et de ne pas laisser indifférent |
Par méga : le 05/12/10 à 18:46:06
Dire merci | Franchement, je ne sais pas combien il mesure. Il me semble déjà assez grand...mais j'aurais souhaité un nain car c'est pour de l'équitation loisir (il sera castré en début d'année). Message édité le 05/12/10 à 18:46 |
Par Fantômette : le 05/12/10 à 18:58:29
Dire merci | jaina: très joli poulain c'est quoi comme origines? je crois que tu l'avais déjà dit j'adore sa tête d'ours polaire!! |
Par nanette : le 05/12/10 à 19:07:12
Dire merci | ah génial luz j'espère qu'ils iront loin |
Par jaina1 : le 05/12/10 à 19:22:00
Dire merci | Merci pour lui méga : il est assez difficile de commenter ton petit Vulcano sur ces photos... Il ne me semble pas très typé en tête, mais en pleine évolution donc à suivre... Pour sa taille, oui il me semble grand (par rapport à la personne sur la photo). Mon vulcano toise 1m40 pour 18 mois et je le trouve un peu nain par rapport à certains chevaux du forum ! fantomette : c'est le dernier fils de Pionero MAC né en france. Il est 75% veiga et 25% andrade par sa mère arbre généaloqique complet : Lien Message édité le 05/12/10 à 19:22 |
Par Nathy64 : le 05/12/10 à 19:24:45
Déconnecté | Moi je le trouve bien mignon le petit Vulcano il est PRE ou Lusi? |
Par méga : le 05/12/10 à 19:57:01
Dire merci | Si c'est le mien, c'est un pur Lusitanien!!! Là c'est une photo du mois de mai Sa bouille d'ange Son regard doux il y a quelques jours dans la neige Message édité le 05/12/10 à 19:57 |
Par Nathy64 : le 05/12/10 à 20:03:44
Déconnecté | Oups pardon Je le trouve en effet un peu plus typé espagnol que portugais mais bon ce n'est pas pour me déplaire |
Par méga : le 05/12/10 à 20:07:17
Dire merci | J'ai surtout craqué sur sa frimousse et....ses petites oreilles à croquer Il ne fera pas de concours ni truc de se genre (j'ai assez à m'occuper de mes selles français), il est là comme "mon" cheval, celui de coeur pour se promener, randonner, passer des moments "câlin"....c'est mon compagnon pour longtemps normalement!!! Message édité le 05/12/10 à 20:07 |
Par Nathy64 : le 05/12/10 à 20:08:14
Déconnecté | Alors on ne peut te souhaiter que du bonheur méga avec ton joli petit prince |
Par Medina : le 05/12/10 à 20:31:46
Dire merci | toutes mes félicitations Luz !! j'imagine le boulot que ça représente et la finale ue des MCI c'est pas rien ! Encore un grand bravo à toute votre équipe autour de ce cheval ( et puis un grand bravo à lui tt simplement ) |
Par Luz : le 06/12/10 à 18:30:50
Dire merci | Oui Medina c'est lui à qui il faut penser en 1er !!! Il a bien été chouchouté pendant ce week end, câlins, carottes et pommes par kg, bomboms, sortie en main ect .... un vrai pacha j'étais venue pour m'occuper de lui et faire son groom perso je suis très contente des résultats mais aussi est surtout de ce comportement qui à été exemplaire Fantômette >> nanette >> moi aussi ! méga >> il a une bonne tête ton lusi !!! par contre je le trouve pas typé PRE du tout !! |
Par C_cilia : le 06/12/10 à 18:55:28
Dire merci | mes ibériques se la coulent douce ces temps-cis ma mamy fait la crêpe et mon petit jeunot fait.... ben rien |
Par al : le 20/12/10 à 20:16:15
Dire merci | quand le malheur des uns fait le bonheur des autres.... une éleveuse du coin de lyon arrête son élevage, et vend tous ses produits, et même reproducteurs à des prix vraiment dérisoires pour la qualité des chevaux donc si certains veulent de magnifiques poulinières ou pouliches/poulains PRE, origines Rozière grosso modo.... c'est le moment de se faire un gros cadeau de noel |
Par anngel : le 20/12/10 à 21:33:09
Dire merci | C'est l'élevage de la Ferme du Plat qui arrête? J'ai vu ce poulain, Umbasso, à 3000€ [/url] Il manque encore de style, mais voilà son grand frère (pas à vendre, mais ça donne une idée de l'évolution) [img]http://lh3.ggpht.com/_Lw_gVxR2UoA/SgPgBLJDEEI/AAAAAAAABhY/ScKDenK251k/s512/Revuelto-Real%20avril%2007%20024.jpg" alt="" /> Ils sont tous dans cet ordre de prix?! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous