Cheval Ibérique (2)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 4630 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito26 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 11/05/10 à 23:43:34
Dire merci | Un post tout neuf, tout propre pour tous les aficionados du cheval ibérique... Désolée pour les conversations en cours, n'hésitez pas à reposter vos photos |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par al : le 20/12/10 à 21:36:40
Dire merci | anngel: oui c'est la ferme le plat qui arrête, j'ai vu ça en passant sur leur site internet je sais pas si tous sont dans cet ordre de prix, mais de mémoire, avant, Umbasso était à minimum 6000€ |
Par Luz : le 20/12/10 à 21:39:48
Dire merci | je ne pense pas, vu qu'un autre U est à 10000e et d'autres dans ces prix là ( voir FYH ) |
Par al : le 20/12/10 à 21:41:34
Dire merci | ben en même temps, Ufano (c'est lui qui est à 10k€), c'est probablement sa plus belle réussite, ça serait une folie de le brader, celui-là mais grosso modo les prix ont été presque divisés par deux, pour ceux qui sont en vente sur FYH |
Par anngel : le 20/12/10 à 21:42:56
Dire merci | Ils sont tous grands, non? vus les pères... |
Par Luz : le 20/12/10 à 21:44:47
Dire merci | Oui Ufano est bien à 10k€ mais il y en a d'autres je doute que tout le troupeau soit "bradé" |
Par al : le 20/12/10 à 21:45:51
Dire merci | ça dépend ça tourne entre 1m60 et 1m65, grosso modo (pour ceux que j'ai vu, maintenant Toréo est plus grand, mais c'est, je crois, le plus grand) y'a la demi-soeur de mon poulain à vendre |
Par Luz : le 20/12/10 à 21:46:51
Dire merci | C'est la bai, la S ? |
Par al : le 20/12/10 à 21:47:36
Dire merci | nan, c'est la petite A, Absolute et sa mère est une pure beauté |
Par polache : le 20/12/10 à 22:05:40
Dire merci | Tu crois qu'elle sera bien la ptite Absolute? |
Par al : le 20/12/10 à 22:09:51
Dire merci | bien, non géniale, oui son père, c'est le père de mon poulain son arrière grand père maternel, c'est le grand père maternel de mon poulain donc grosso modo, ils ont beaucoup beaucoup de points commun niveau origines, donc dire que j'aime est un euphémisme |
Par salamb : le 20/12/10 à 22:53:48
Dire merci | c'est pas cher pour des chevaux de cette qualité |
Par jaina1 : le 21/12/10 à 15:51:18
Dire merci | J'ai présenté Vulcano fraîchement arrivé dans ma vie, mais j'ai oublié de vous présenter celui qui m'a fait découvrir la race et en devenir une adepte ... Fuego des Noes lusitanien de 17 ans, fils de Xa et Ugamica. Le cheval de ma maman qu'elle accepte de me "prêter" de temps en temps! (on oublie ma position : nous jouons au "toro"! Il adore et moi aussi) |
Par salamb : le 21/12/10 à 17:33:01
Dire merci | Tes photos transpirent la joie ! |
Par Nathy64 : le 21/12/10 à 18:16:41
Déconnecté | Pourtant plus fan de PRE que de lusi.... il a l'air bien joli ce loulou.... quant à toi on sent bien que tu te régales!!!!!! |
Par jaina1 : le 23/12/10 à 10:56:17
Dire merci | Merci pour lui! Oui c'est vrai qu'on se régale à jouer avec lui... Il a trèèèèès vite pigé le truc. En fait on s'amuse à imiter un taureau qui le charge (en attendant de trouver un moyen de fabriquer un carreton : vous savez, cet espèce de tête de taureau monté sur un vélo dont se servent les espagnols...). Il pirouette, frime, et est super agréable à monter, bon le revers de la médaille c'est que dès fois ça part plus vite que prévu (démarrage plein cul sans prévenir pour distancer "le toro"! )... |
Par stephy92 : le 23/12/10 à 11:59:41
Dire merci | le mien qui est tjs à fond |
Par jaina1 : le 23/12/10 à 14:52:18
Dire merci | Et ben vaut mieux pas avoir ses fesses dessus! |
Par Pitch : le 23/12/10 à 15:35:35
Déconnecté | Jaina très joli ton loulou ! Stephy toujours aussi dézingué ton loulou ! Décidément c'est le seul de la famille à ne pas avoir la lumière à tout les étages Bon OK par moment Sibélius en à un grain aussi mais ça arrive 3 fois l'an quand il à le c** qui pique |
Par Pitch : le 23/12/10 à 15:38:49
Par Nathy64 : le 23/12/10 à 15:46:25
Déconnecté | Roooo Sibélius décidément j'aime beaucoup la tête de ton loulou!!!! Heu le corps aussi mais avec la couverture Il faut dire que les temps plus frais sont propices aux pétages de plombs.... L'autre jour Nélick nous suivait partout dans sa plaine et d'un coup sans raison sautait avec une bonne dizaine de sauts de mouton en restant sur place.... il nous regardait l'air de dire "Et ben quoi vous ne l'avez pas vu le monstre juste à côté de vous?" Nous étions MDR Et Vento quant à lui il est chaud comme la braise il galope, galope, galope et nous la joue toujours "Loréal" Bon il faut dire qu'on le soupçonne d'avoir consommé notre seau (sans autorisation) de vitamines..... Ca aide à avoir un regain d' énergie!!!!!! |
Par Pitch : le 23/12/10 à 15:51:14
Par Pitch : le 23/12/10 à 15:56:29
Déconnecté | Merci Nathy ! |
Par Luz : le 23/12/10 à 16:09:13
Dire merci | il y a pas mal de neige chez vous !!! Ils s'éclatent bien vos PSL Rosario a tjs une pêche d'enfer |
Par pouh : le 23/12/10 à 18:57:01
Dire merci | Ohhh des photos de Sib super! Ca fait plaisir de le voir en pleine forme avec son pote Pitch! Il en est où dans le boulot le loulou? |
Par Pitch : le 23/12/10 à 19:44:32
Déconnecté | Et oui Luz , on a été gâtés Pouh : La mise en main est acquise maintenant à moi de stabiliser mes mains (une de mes difficultés actuelle) , (ça c'est ce qu'on a essentiellement travailler en stage cet été + approfondi avec mon nouveau prof cet automne) , puis on à bossé les flexions latérales et bougé les épaules sur un cercle car ça il avait beaucoup de mal (en vue des épaules en dedans par la suite) il bougeait d'un bloc tout raide au lieu d'être tout "chamallow" , ça on en à chiez; on à "bouffé" pas mal de séance cet automne, on peut dire que c'est acquis et là on s'est arrêté à l'apprentissage de l'action de la jambe isolée à l'arrêt dans un premier tant pour ne pas l'embrouiller puis au pas sur un cercle , ça en revanche il n'a aucun mal il bouge très facilement ses hanches ça été acquis en 2 séances ! On a aussi pas mal travaillé son déplacement, ses allures ,qu'il se serve de son dos , qu'il engage les postérieurs sous la masse . Voilà ou on en est arrêté , pour un 4ans% c'est pas mal ,ce sont les bases simples d'un jeune de son âge . Ce que j'adore chez ce nouveau prof c'est qu'il est très méthodique d'une part , il procède par étape de façon très logique en décomposant les exercices dans un but bien précis, il fait appliquer les exos de façon le plus simple possible afin de ne pas embrouiller le cheval afin que ce soit clair pour lui et facile , il s'adapte vraiment à l'âge du cheval, il est exigent dans le sens rigoureux mais par contre il tient compte que c'est un BB, il ne brusque pas, est très calme et patient ,il me demande beaucoup de le récompenser au fils d'une séance, fait des poses rênes longues , encolure étendu nez à terre entre les exos , il est très vigilant aussi quand à la qualité de main, c'est à dire qu'il veille constamment à ce que je garde un contact moelleux (surtout avec un cheval comme Sib qui à une très bonne bouche et une bonne mise en main naturelle) . Avec lui pas d'éperons ni de stick , du moins pas à ce stade là, on y viendra pour affiner les aides par la suite quand on sera à un stade plus avancé mais y'a de la marge ! Voilà Je suis vraiment heureuse d'être "tombée" sur lui , en plus à 10mn de chez moi , que du bonheur ! Maintenant c'est Pitch qui bosse et là c'est une autre paire de manche il n'est pas aussi conciliant et bonne élève appliqué le gaillard |
Par oreliii : le 23/12/10 à 20:23:17
Dire merci | ah sib |
Par stephy92 : le 23/12/10 à 22:49:33
Dire merci | Pitch mais j'ai CHOISI le plus couillon de tous c'est l'histoire de ma vie ça, je m'ennuierai sinon lol |
Par Nathy64 : le 23/12/10 à 22:55:44
Déconnecté | Je pense que quelque part Rosario sait qu'il te plaît comme ça et qu'il en rajoute.... ça c'est comme Nélick pour moi |
Par stephy92 : le 23/12/10 à 23:02:10
Dire merci | Nathy dès qu'il m'a vu il s'est comporté comme ça. L'éleveuse nous avait dit qu'il était timide et au lieu de ça il sautait dans tous les sens pour attirer l'attention et nous déscotchait pas... en fait c'est lui qui m'a choisi Parce que à la base c'est pas du tout lui qui me plaisait et que j'allait voir C'était même celui que je trouvais le plus moche |
Par Pitch : le 24/12/10 à 00:00:17
Déconnecté | LOL oui je pense qu'il à tout fait pour te plaire stephy ton loulou LOL Ben oui et au travail c'est le seul apparemment à être dissipé car d'après les nouvelles de Véro, Sandro semblait plutôt appliqué lui aussi , Real de ce que j'ai vu il à l'air assez tranquille aussi . Mais t'es sûr qui lui reste pas une 4ème roupette coincé quelques part Le mien il était agité quand il était entier mais depuis ça été radical ! |
Par stephy92 : le 24/12/10 à 10:45:21
Dire merci | il a du se garder une coucougnette au chaud qq part |
Par pouh : le 24/12/10 à 11:08:04
Dire merci | Top le boulot Pitch! Il est appliqué le beau Sib ! Tu aurais quelques photos de lui monter? Voir comme il en jette! Je suis assez fan de Rosario aussi, j'adore les chevaux proches du sang, parfois il faut faire preuve d'un peu plus de patience mais au final ils nous apprennent énormément et j'adore ce côté vif et ultra sensible! Et je trouve aussi que vous allez très bien ensemble! Je pense plus tard avoir un phénomène un peu dans le même style avec mon petit Adagio. J'ai hâte ! Bon en même temps je n'arrive pas du tout à me l'imaginer adulte pour le moment. |
Par Nathy64 : le 24/12/10 à 11:08:50
Déconnecté | On sait qu'il sait faire.... il les planque bien Stephy Bon le mien il est chaud comme la braise mais bon il saillit, il vit avec ses femmes et il a un rival à quelques mètres donc on va dire que c'est ça!!!! Je parle de Vento pas de Nélick |
Par Pitch : le 24/12/10 à 15:04:15
Par Fantômette : le 24/12/10 à 18:39:24
Dire merci | ah ça fait plaisir de voir Sib' |
Par chiquito : le 24/12/10 à 19:40:22
Dire merci | antarès mon poulinou |
Par Luz : le 25/12/10 à 09:51:31
Dire merci | chiquito> dis nous en plus sur lui ! race ? âge etc |
Par dominique71 : le 25/12/10 à 09:55:53
Dire merci | Ne lui apprend pas à tirer la langue, ça ne fait pas très... chic-quito |
Par chiquito : le 25/12/10 à 15:28:26
Dire merci | je triche ce n'est qu'1/2 espagnol... sa mère est pre pp et son père paint horse pie noir pp (son papa est une star il fait partie d'une troupe de 5 ou 6 chevaux de cirque et il est le dernier a sortir de la piste, cabré en mache arrière ) sa maman n'est qu'une pouinière. mais ni la saillie ni la naissance n'ont été déclarées, mais bon, on m'en a fait cadeau alors a cheval donné on ne regarde pas... |
Par chiquito : le 25/12/10 à 15:30:51
Dire merci | j'ai une super photo de lui prise cet été : ATTENTION LES YEUX? mettez vos lunettes de soleil si si je vous assure c'est un vrai, c'est pas une statue en cuivre |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous