Cheval Ibérique (2)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 4630 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luz26 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 11/05/10 à 23:43:34
Dire merci | Un post tout neuf, tout propre pour tous les aficionados du cheval ibérique... Désolée pour les conversations en cours, n'hésitez pas à reposter vos photos |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par Loustix : le 11/09/12 à 09:11:34
Dire merci | Moi le mien est seul mais si j'avais le choix j'aimerais qu'il soit en troupeau... |
Par pilgrim60410 : le 11/09/12 à 10:11:40
Dire merci | a ok donc ça vas alors je suis pas en avance moi je veut le faire a ses 3 ans et demi puis cette hiver lui faire une séance de ballade de 15 minute par mois pour pas oublier et commencer les ballades en mais pendant 1 an et commencer tout doux à muscler le dos cette hiver avec 1 sénace par semaine de longe et de longue rênes car je veut pas commencer le boulot si le dos n'est pas un minimun muscler . vous en penssez quoi sinon pour répondre a l'autre question le mien il est au prés avec mon hongre ca se passe trés bien ils sont devenue inséparable . |
Par Emeline51 : le 11/09/12 à 10:26:52
Dire merci | Airoso, Jaïro est au minimum (c'est à dire en période "chaude" ) au paddock individuel au milieu des autres chevaux (peuvent se renifler...etc), et sinon en grand paddock avec Pyrame (mon hongre) et en période de saillie il est au pré avec les juments. |
Par Airoso : le 11/09/12 à 11:05:45
Dire merci | Ca me conforte dans mon idée...mais comment faire pour etre sure de lui donner le bon compagnon.... |
Par al : le 11/09/12 à 11:18:39
Dire merci | akanto, 2ans 1/2, vit à l'année en prairie/forêt avec un hongre de 23 ans (mon gros Vicky) et une jument de 10 ans (pleine de poulichon). et évidemment, poulichon est le petit dernier dans la hiérarchie! j'ai cru à un renversement ce printemps quand il se permettait de pousser un peu la jument, mais c'est juste que cette dernière était trèèèèès aimable car elle était en chaleur, du coup elle lui laissait tout faire mais maintenant qu'elle est pleine, il chante une autre chanson |
Par al : le 11/09/12 à 11:19:40
Dire merci | airoso: le must c'est de trouver un vieil hongre dominant mais surtout pas violent |
Par Airoso : le 11/09/12 à 11:39:30
Dire merci | Y a un six ans qui me fait de l'oeil, là...parait qu'ils se tirent déja la bourre chacun dans leurs parcs respectifs...bon pas dit que si on les met ensemble y a pas règlement de compte à OK Corral... |
Par pouh : le 11/09/12 à 11:49:26
Dire merci | Adagio était au pré avec un hongre de 9 ans hyper dominant et un autre hongre plus soumis mais qui savait se faire respecter. Ca se passait très bien et on a même pu introduire un autre jeune entier du même âge. Le hongre dominant protégeait Adagio et rejetait l'autre entier. Bon par contre, quand les deux hongres sont partis on a du séparer les entiers qui n'avait plus de dominant pour réguler leurs jeux un peu violents. Ils sont donc séparer par une clôture mais peuvent se sentir et se papouiller en sécurité. |
Par Vanessa14 : le 11/09/12 à 12:01:26
Dire merci | Sibélius à été débourré à ses 4ans, à commencé gentiment le travail à 5ans et balades de balades , là à 6ans on rentre dans le vrai travail . |
Par Luz : le 11/09/12 à 18:59:35
Dire merci | si ils s'entendent bien n'hésite pas pour ton poulain ! rien de mieux qu'un copain avec qui jouer et il en sera bien plus sociale, et mieux dans sa peau! rien que sur le mien, j'ai pu voir un changement de comportement radical, très apaisé et mieux dans sa peau et avec les autres et pourtant je ne le voit que très peu |
Par Airoso : le 11/09/12 à 20:41:56
Dire merci | Nan apparemment ca serait la merde si on les met les deux.... Mais je vais trouver, je pense que ca serait super bien pour lui d'avoir un pote de parc. |
Par pilgrim60410 : le 12/09/12 à 10:44:04
Dire merci | ou sinon un hongre de 7 ou 8 ans camarche bien aussi |
Par Airoso : le 12/09/12 à 21:13:30
Dire merci | [édité par Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Fantômette : le 12/09/12 à 22:06:57
Dire merci | il est superbe j'espère qu'il trouvera une bonne maison! |
Par al : le 12/09/12 à 22:08:22
Dire merci | il est joli mais les annonces sont un peu interdites sur le forum.... |
Par Vanessa14 : le 12/09/12 à 22:23:09
Dire merci | Il est magnifique !!!! |
Par Airoso : le 12/09/12 à 22:45:06
Dire merci | Ah je savais pas, désolée.... Bon j'arrive pas à enlever mon message...je suis bien embêtée.. Message édité le 12/09/12 à 22:49 |
Par Luz : le 14/09/12 à 12:56:41
Dire merci | ah oui mince ! essaye de trouver un avec qui il s'entend bien si c possible |
Par Loustix : le 14/09/12 à 13:02:13
Dire merci | Ah mais j'avais pas mis les photos de Rio à la qualif loisir... Et Phéphé en rééducation après son soucis de ligament du dos... |
Par Vanessa14 : le 14/09/12 à 14:20:29
Dire merci | rio j'aime beaucoup ! |
Par jetset51 : le 18/09/12 à 09:16:58
Dire merci | Aller hop je remonte le poste ! Ba moi je suis un peut degue en ce moment mon gris devait être vendu a un élevage j'en est parler il y a quelque page devait me contacter pour faire une visite veto rapidement pour faire la vente et sa fait plus de 1 mois pas de nouvel et ne donne pas de signe de vie a mes relance ! Je repart donc a zéro pour la vente grosse baisse de prix vu que je cède uno a 3000 euros je pence que c'est plus que raisonable j'ai un contacte qui est a 5h de chez moi qui va essayer de venir je dit bien essayer ! Alors bon ont verra bien !! Pour le cheval que je doit racheter , ont bosse ya du taf mais me fait vraiment plaisirs avec lui pour le moment en carrière je reprend les base car il est un peut perdu mais d'ici 1 ans je pence faire de chouette chose avec lui |
Par Airoso : le 18/09/12 à 09:46:12
Dire merci | C'est mort en ce moment le marché. Y a beaucoup de monde qui vend des chevaux à des prix défiant toute concurrence et y a rien qui bouge.... J'espère pour toi que tout ira bien! Nouvelles du Chocolat: son nouveau truc c'est d'enlever son licol, et d'aller le promener partout et le montrer aux chevaux dans les parcs à coté de lui et ensuite aller le planquer dans les piquants pour ennuyer sa nounou... Je me dis que la vie avec lui promet bien des surprises Je le vois dans quinze jours, me réjouis de voir les changements! Apparemment il a encore pris de la taille et de la masse. Vais finir avec un char d'assaut! |
Par al : le 18/09/12 à 10:36:17
Dire merci | Avec poulichon on se prépare doucement pour Saumur... J-3! |
Par Vanessa14 : le 18/09/12 à 11:00:34
Dire merci | Jet set : Le marché est complètement mort en ce moment ... Rien ne se vend . Poulichon on lui souhaite bonne chance ! il va avoir de la haute concurrence avec il me semble la présence du haras de Hus ! |
Par Loustix : le 18/09/12 à 11:03:27
Dire merci | Ah ouais le haras de Hus sérieux ? On a reçu leur brochure là, ça rigole pas... Ça a même un côté factice tellement c'est un peu trop propre... |
Par jetset51 : le 18/09/12 à 11:48:24
Dire merci | Oui je sais bien que le marché n'est pas top en ce moment ! D'ailleurs je me dit que heureusement que je n'est pas voulu tenter de racheter une jument pour faire un petit élevage ! Enfin bon j'aimerais qu'il parte avent l'hiver ! Et enfin acheter l'autre sinon j'aurai peut être un acheteur que j'avais contacter au début mais encore avec un prix en baisse ! Bien que je ne veux pas gagner d'argent sur le dos de uno je ne veux pas en perdre non plus ! Je laisse passer 15 jours puis on verra |
Par Emeline51 : le 18/09/12 à 11:50:58
Dire merci | C'est clair que le prix que tu réclames pour Uno, c'est loin d'être du vol...! |
Par Loustix : le 18/09/12 à 11:52:16
Dire merci | Non mais le marché c'est cata c'est clair ! |
Par Emeline51 : le 18/09/12 à 11:58:52
Dire merci | Pis avec l'augmentation de la TVA et donc des pensions, plein de gens risquent de vouloir bazarder leurs chevaux... Et les éventuels acheteurs y réfléchiront à deux fois quoi... |
Par Airoso : le 18/09/12 à 11:59:11
Dire merci | C'est clair que le marché en ce moment c'est la caque intégrale. Le cheval que j'avais mis en photo (et je suis encore désolée, je le referais plus, promis), a été descendu d'un tiers de son prix pour qu'il soit vendu, et même là...ben personne ne se bouscule au portillon alors qu'il est gentil comme tout, avancé dans le travail, beau comme un coeur et avec des allures WOW. Et en plus il n'est pas gris. Parce que déja c'est pas facile de vendre un cheval mais en plus les gens ne veulent pas de gris... |
Par al : le 18/09/12 à 12:44:24
Dire merci | ben oui à France Dressage y'a le Haras de Hus, du LH.... poulichon va se retrouver contre des Gribaldi x Sandro Hit, des De Niro x Furst Romancier.... on y va pour participer, hein, gagner c'est laaargement au delà de nos prétentions on pourra sortir un topic: poulichon VS les avions de chasse |
Par Airoso : le 18/09/12 à 13:01:46
Dire merci | Je vote Poulichon. Il est trop mignon |
Par fifi. : le 24/09/12 à 13:56:16
Dire merci | hello de nouvel photo de poulinou du week dernier ce dimanche c'est stage avec M.BALBIN |
Par daphneetlucky : le 24/09/12 à 15:34:32
Dire merci | j'ai vu le post de je sais plus qui sur le forum jeune cavalier, c'est vrai que le frison a une partie iberique, pour moi c'est du grand n'importe quoi! |
Par tata : le 24/09/12 à 15:47:04
Dire merci | Ben oui c'est vrai.. Mais ca date pas d'hier! |
Par Luz : le 24/09/12 à 15:57:03
Dire merci | Le frison ainsi que d'autres races ont du sang ibérique Ce weekend, grand chamboulement pour mes 2 andouilles, ils ont quitté le quercus pour Toulouse avec un transport qui c'est très très bien passé ( pour Susu c'est un exploit). Ils sont en paddock h24 côte à côte, et ça les rassure bien d'ailleurs une petite photo |
Par Airoso : le 24/09/12 à 16:18:34
Dire merci | Luz > je rêve de ca pour le mien. Ca à l'air super en plus ton coin! Je vois mon affreux vendrediiiiiiiiiii et je vais voir aussi le petit gris qui me fait de l'oeil |
Par Luz : le 24/09/12 à 16:32:31
Dire merci | craquer? pas craquer ? tu nous racontera régale toi bien ! j'ai enfin pu mettre le reste des photos ne dites surtout pas à Sublimo qu'il est petit , il le prendrais mal le coin est super, ils sont côte à côte avec d'autres chevaux tout autour, il y a carrière, manège rond de longe balade à proximité, je n'aurais jamais pensé trouvé aussi bien merci au forum |
Par Airoso : le 24/09/12 à 16:44:18
Dire merci | Ben craquer si les deux s'entendent oui, sinon ca serait de la counnerie... |
Par Luz : le 24/09/12 à 16:59:05
Dire merci | tu as bien raison !! |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous