Pour les cavaliers bretons!!!!
Sujet commencé par : Adadaaaa - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Adadaaaa2 personnes suivent ce sujet.
Par Adadaaaa : le 18/05/10 à 20:06:29
Dire merci | Voila, j'ai pour projet de créer une pension adaptée aux chevaux pieds nus, je cherche l'emplacement idéal ( ce qui est très difficile), j'ai repéré une ferme bien sympathique dans le morbihan, j'ai donc besoin de votre aide pour savoir si c'est réalisable, et si ca pouvais vous intéresser. Toutes les précisions (services installations, emplacement) sont regroupés dans mon petit questionnaire, qui ne vous prendras que 5 minutes! Voici le lien ( il faut remonter un peu la page pour voir le début): Lien merci beaucoup!!!!! |
Par Erzebeth : le 20/06/10 à 22:30:31
Dire merci | Sauf que dans le Nord il fait quand même vachement plus froid. Puis le crachin ça compte pas, ça mouille pas! |
Par Adadaaaa : le 20/06/10 à 22:36:11
Dire merci | cha ché bein vrai!!! cet hiver on à eu une minimale de -18 °C je vous raconte pas, en plus je travaille dans une atelier non chauffé!!! enfin ça fait deux hivers qu'on est pas gâté avec les températures, et la neige qui colle aux godasses et qui vous congèle les pieds pendant toute la journée c'est magnifikkk |
Par Erzebeth : le 20/06/10 à 22:37:30
Dire merci | Ici, c'est rare qu'on descende en dessous de 0. |
Par Adadaaaa : le 21/06/10 à 17:27:03
Dire merci | et vous montez à quelle T° au max? |
Par Bibapeloua : le 21/06/10 à 17:30:44
Dire merci | On avoisine les 30°C ... ça dépend des coins Mais c'est très bien de pas avoir de canicule comme dans le sud ... |
Par Adadaaaa : le 21/06/10 à 17:40:40
Dire merci | c'est clair je déteste quand il fait trop chaud! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous