Forum cheval
Le Forum Cheval

Si toi aussi tu as un cheval BOULET

Sujet commencé par : Nenya - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
2 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 19/05/10 à 09:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Et oui, parce que c'est une chose d'être soi-même un boulet (je le suis pas autant que Loustix attention, on ne joue pas dans la même catégorie elle et moi ), mais de devoir SUBIR un cheval boulet, c'est encore pire.

Là, en deux jours, le mien:

1° s'est déferré méchamment en s'arrachant le fer et la plaque de cuir qu'il avait, mais aussi en se formant une beeeeeelle seime dont les deux côtés sont décalés (genre y en a un qui avance quoi...). Le tout en faisant le grand débile qui ne s'arrête plus même s'il crache ses poumons dans la carrière

2° a juste défoncé le tout BEAU TOUT NEUF abreuvoir à niveau constant et en résine verte de La Gée (qui est, ou plutôt était, âgé d'à peine une semaine, paix à son âme) du box dans lequel on l'a mis (il est quand même sorti au pré, pour qu'il se défoule, mais sous surveillance) pour ne pas qu'il agrave le cas de sa corne, et qu'il ne se blesse.

Bref, j'en ai MAAAAAAAARRE d'avoir la poisse, d'avoir un boulet à me trainer, et surtout, qu'il ne laisse pas plus de temps entre deux conneries, pour digérer.



Je vais en faire un steack, du hachis, une belle entrecôte, un roti.


ET je VEUX un cheval à bascule (non, pas Quiator, un avec des roulettes dessous quand même)

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Jesss13 : le 19/05/10 à 16:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Jesss13 : ah mais t'inquiètes c'est aussi le cas de Nenya, c'est pour ça que ça fait une super alchimie !

Sa me rassure

Par vertige08 : le 19/05/10 à 16:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3601 messages

29 remerciements
Dire merci
Alors moi dans le genre boulet, il casse tout son matos.

Il tire au renard comme un débile jusqu'à casser soit la longe, soit le licol. C'est même pas par panique, car quand il est libre...il reste là, a regarder béatement la longe cassée ou le bout de licol arraché. Une fois je me suis absenté 2 secondes pour aller chercher un cure pied, quand je suis revenu, il avait cassé le mousqueton et il mastiquait tranquillement le bout de longe

Sinon quand broute il ne peut s'empêcher de se prendre les pieds dans la longe ou dans les rennes (malgré tout mes efforts pour que ça n'arrive pas), et il tire jusque ça cède

Sinon dans le genre gros boulet de compétition:
un jour en rentrant de balade, je me suis éloigné pour poser ma selle. Tout d'un coup je l'entends tousser. J'arrive en courant, il avait un bout de ficelle à ballot qui lui dépassé de la bouche. J'ai du tirer dessus pour lui retirer. Il en avait avalé un sacré morceau Il avait réussi a se détacher (en machouillant sa longe?) et était parti ce goinfrer dans une balle de foin ouverte
J'ai eu la trouille de ma vie!

Par docdechoc : le 19/05/10 à 16:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 vertiges, j'ai du aller récuperer une brosse à cheveux comme ça

Par Loustix : le 19/05/10 à 16:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah oui moi aussi il casse tout mon matos...
Dès que c'est du neuf il a un radar, ça prend cher !

Par docdechoc : le 19/05/10 à 16:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 oceanxindiens
le tuyau de douche alors on a les même, titiboulet, me faire tjrs un cirque pas possible pour avoir le tuyau dans le gosier, et et

.... IL BOIT AU ROBINET ! (robinet de la sellerie, robinet du cimetierre ...)


Message édité le 19/05/10 à 16:53

Par meadow : le 19/05/10 à 16:59:38

Déconnecté
 Excellent Oceanxindiens xD !!

La mienne aussi :

elle mange de la viande

elle essaie d'avaler les clous pour les fers (moins drole ça choper de justesse)

se prepare a sauter un fossé en main et bien sur ... fonce la tete la premiere dans le seul arbre autour d'elle xD ça c'était le meilleur xD

Par frip : le 19/05/10 à 17:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 j'en ai une!

elle vole mes clopes, pique des crises en publique pour que je lui en file des taffes (la honte internationale)

ramasse tout ce qu'elle trouve, souvent pour nous le jeter à la figure.
exemple: tout à l'heure la poubelle d'eau était vide, j'arrive au paddock vers le point d'eau et je me prend la poubelle dans la tronche

ouvre les poubelles de bouffe

elle a explosé ma pharmacie

elle lance ma bombe en l'air

essai de faire tomber khloes quand elle monte Noah à cru

refuse d'avancer si je suis à cru, ou bien très très prudement, elle fait très attention à moi

elle vole les paquets de chips

mange des bonbons et des gateaux (elle adore les palmiers)

tappe à la fenêtre de la salle de bain pour avoir des carottes

attaque les personnes âgés

enlève mon pantalon, essai d'enlever celui du maréchal

c'est tout ce qui me vient en tête là

Par dagob26 : le 19/05/10 à 17:06:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Le mien quand il tousse à cause de la poussière ou quand il a pris un coup de froid, il pète un grand coup à chaque fois qu'il tousse, c'est tellement élégant

Par Fantômette : le 19/05/10 à 17:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 nenya: comment ça pas Quiator



Par SDE : le 19/05/10 à 17:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 j'ai pas un boulet mais un merens...
tiens dans le genre boulet celui de sheytana n'est pas mal

Par Fantômette : le 19/05/10 à 17:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 "attaque les personnes âgés" terrible

Par Nenya : le 19/05/10 à 18:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Loustix: Jesss13 : ah mais t'inquiètes c'est aussi le cas de Nenya, c'est pour ça que ça fait une super alchimie !

C'est bizarre, parce que c'est pas moi qui ait fait un post "La boulet attitude." C'est pas moi...

Fantô: C'était pour le cheval à bascule


Sinon, le mien, il a aussi cassé sa longe en tirant au renard, cassé ma boîte de pansage toute neuve en essayant d'attraper je ne sais quoi dedans, foutu du goudron de norvège sur la couverture d'un autre cheval de l'écurie accrochée sur la porte du box, cassé moultes clotures en passant ENTRE les deux fils (celui du milieu et celui du bas).



Par Loustix : le 19/05/10 à 18:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah oui c'est du goudron qu'il avait fait tomber quand j'étais là non ? J'avais mis du sable pour absorber me semble !

Par monreve : le 19/05/10 à 18:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 Moi je vote pour la jument de Jasmine, je rigole rien que de l'imaginer

Par Lilonette : le 19/05/10 à 18:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
 trop drôles vos boulets!!
Moi je vote pour frip quand même!!!
La jument qui fume, qui déculotte le maréchal et qui t'accueille en t'envoyant la poubelle à la tête, excellent!!

Par Dawa : le 19/05/10 à 19:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
 Ahlala ! ils sont excellent vos chevaux !
Bon dans la catégorie boulet blond, je pense que le mien à ses chances aussi :

- il tombe régulièrement dans les fossés en voulant marcher sur le bord herbeux de la route

- me pète au nez dés que je veux lui curer les postérieurs ( si si c systématique ! )

- Ne peux pas s'empêcher de faire tomber tout ce qui se trouve à sa hauteur, j'ai fais le test :
je pose sa brosse sur la barre d'attache je reste à côté de lui, je lui parle il ne bouge pas, et dés que je me retourne ou parle ac qqun et détourne mon attention j'entend POK !
, je me retourne et monsieur me regarde l'air détaché !
bon c'est drôle avec une brosse, mais beaucoup moins avec une selle camargue qui pèse 18kg et est hors de prix, ou avec un tapis qu'il fait tomber dans la boue, renverse mon verre....

- il adore également mâchouiller sa longe et son licol, qu'il ne faut absolument pas que je laisse trainer :
ex : une nuit il était dans son paddock, il pleuvait énormément depuis une semaine, j'avais accroché le licol loin de lui sur son anneau comme d'hab et bien quand je suis arrivé le matin , impossible de retrouver le licol, j'ai cherché partout pendant une demi heure, je pensais avoir perdu la boule et soudain j'ai vu un truc vert dépassé de la boue de son paddock, il avait réussi à le chopper pendant la nuit et l'avait enseveli sous la boue ... Bonheur !

- et enfin, monsieur à défoncer ma boite de pansage en faisant une jambette, posant le pieds dedans, la ramener jusqu'à lui pour voler ses carottes !

Rahlala jvous jure !

Par momodu56 : le 19/05/10 à 20:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
  Ils sont énormes vos chevaux

Par Eclair : le 19/05/10 à 20:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 le mien a fait le boulet....

Je vais refixer des machins caoutchouc pour faire passer les rubans éléctriques sur les poteaux de clôture....

J'arrive donc avec ma perceuse, mes vis et mes caoutchouc. déjà je trouve loulou avec un trou dans l'encolure, l'avait chercher la mamie qui règne sur le pré je met du pschitt violet et tout.

J m'attaque à ma clôture, je prend un caoutchouc, une vis, et loulou vient voir qu'est qui se passe par là parce que ça à l'air intéressant. Du coup je commence à mettre en route la perceuse tout doux, il bouge pas, je vais pour viser, perceuse pleine vitesse et wahOu!!!! ça fait TROP peur!!

Et une fois la peur passée, il a tenté de mangé les vis, tentatives réprimée dans l'oeuf du coup ça la vexé , il a boudé toute l'aprem

Par zapi : le 19/05/10 à 20:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
  ya des choses géniales


le mien aime aussi à bouffer tout ce qu'il trouve, genre je retrouve les 3/4 de mon pull enfoncé dans son gosier.

il s'amuse aussi beaucoup à chiper nos affaires (vetements) quand on les laisse trainer, et vu qu'il sait qu'il a pas le droit, il fait en sorte que je le vois, une fois que j'appercois le fait je commence à hurler et à lui courrir après, lui il part à fond comme un couillon, et son but je crois que c'est garder le plus longtemps possible le pull entre les dents avant de le lacher


la dernière en date est pas mal, je refais un abri, dedans il y avait une couche de merde de vache et mouton aglutiné dans de la paille, le tout datant de minimum 20ans, c'était aussi dur que de la pierre
mon ptit bout arrive, y met les dents, et commence à grignoter la paille et la merde vieille de 20ans, avec en plus un air de connaisseur ravi j'étais complétement outré!

Par Juxstine : le 19/05/10 à 20:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai deja retrouver la jument de ma cousine dans le bac à eau , on venais de le remplir , on étais en plein été , on va pour repartir et on entend un plouf , Madame avais chaud

Sinon le nombre de chose qu'ils ont pus avaler la dernière en date ? ils s'éclatent a ouvrir les boites a grains pour les perdrix , les grand soulèvent le couvercles , les petits le renversent , une vraie organisation

Et Derick que me pète au nez sistématiquement dès que je fais ses postérieurs ... M'enfin c'est mieux quela ponette qui essaie de t'enlever le pantalon ..
Une fois ma soeur avais une jupe ,et la ponette est arrivée par derrière sans se faire voir , et zoup , la jupe en bas des jambes

Le Cheval Fumeur ? Moi j'ai le Cheval alcoolique !
Il a vidé un verre de vodka qui étais sur la table quand on l'avais ramener pour qu'il "tond" la pelouse , et avec la paille s'il vous plait

Par Manon74 : le 19/05/10 à 20:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
 Ah ça Titan le boulet il sait faire aussi sauter dans les abreuvoirs!! C'est même systématique chez lui... Et ce qu'il aime particulièrement c'est les gros bassins en pierre dans les villages!!!

Et l'année dernière on avait amené nos 2 chevaux dans un parc qu'ils ne connaissaient pas et l'eau était dans des gros bidons bleus. Titiboulet a rien trouvé de mieux que de renverser les bidons et de les faire rouler dans la pente!!! C'est drole!!!!

Par Laury : le 19/05/10 à 20:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Dawa : la mienne aussi elle me pète à la tronche, mais c'est quand je lui brosse la queue et c'est innévitable !

Elle m'a défoncé ma boite de pansage aussi, un coup d'antérieur et poum, ... un trou

Elle m'a également pété un filet qui a vécu 2 jours, et n'a donc jamais servi

Une fois, je suis arrivée au pré, et elle avait un antérieur coincé entre deux branches sérées, elle bougeait pas, elle attendait patiemment que je vienne la délivrer

Une fois, elle a préféré refuser un obstacle en liberté, (obstacle de 20 cm) et elle est allée sauter ma longe qui servait de couloir, (à peu près 1 m 20, bien sur, elle l'a frolée et ça à suffit pour me l'arracher, bilan : un mousqueton pété et plus de longe.

Elle m'a aussi pété ma chambrière, elle a bouffé la corde qui pend, et a marché sur le milieu du manche rigide, forcément elle me l'a pété en deux.

Un jour, elle a décrété que le donnage de foin allait pas assez vite pour elle, elle arraché les ficelles bleues, et elle s'est barrée avec un morceau de la balle ...

Ah et une fois aussi, je lui faisait son bain estival, comme j'ai pas de douche, je fait ça avec des bouteilles et un arrosoir, à un moment, j'ai pris une bouteille, l'étiquette était rouge, elle a décrété qu'elle devait avoir la ch'touille elle m'a bainé la bouteille en pleine face, j'étais trempée ...

En fait elle me fait des conneries tout le temps quoi ... boulet


Par Juxstine : le 19/05/10 à 20:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi c'est des gros abreuvoirs en fer , elle peut casi se coucher dedans

Le coup des bidons

Moi j'ai changer les granulés de ma jument qui a pouliner il y a un mois , Madame n'aime pas le gout faut croire , je me suis pris le saut de grains dans le tronche hier

Par docdechoc : le 19/05/10 à 21:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 Mais ouiii les abreuvoirs !!!

titiboulet pas un abreuvoir de village sans qu'il se retrouve les antérieurs dedans
(même quand c'est un puits et qu'il n'y pas de fond ... :levi

et bien sur les bidons qu'on arretaient pas de remettre et qu'il arretait pas de faire rouler dans la pente !! genre je fais tomber mon bidon, je le fais rouler sur plusieurs mètre et ill gllissse, et là il s'arrete l'air satisfait



c le meilleur mon titi

Par OceanxIndien : le 19/05/10 à 21:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 je suis fan de OcéanxIndien !! ça me fait rire l'idée d'aller au pré tous les jours avec le spray désinfectant!!


oui, ca fais bien rire les autres proprio .. chaque jours c'est le jeu de "ou c"est qu'il s'est blessé aujourd'hui ??"

Par addd : le 19/05/10 à 21:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2009
332 messages
Dire merci
 ça rassure ce post! on se dit que finalement les notres ils sont pas si chiants que ça!!!


Par OceanxIndien : le 19/05/10 à 21:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 n'empeche, kenny est un boulet, mais aujourd'hui sur cinq chevaux c'est le seul qui petait pas en l'air, juste parce que les autres sont prés du sang donc raide chaud et saute dans les bras du cavalier a la moindre occasion.

lui, il regardait ce bordel tranquil, dans le genre "ma qué cé passa t'il ?"

Par dakota64 : le 19/05/10 à 22:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
312 messages
Dire merci
 Ma Dakota, qui n'a rien d'un boulet, hein - je précise des fois qu'elle serait sur le forum, avec elle, on n'est jamais sûr de rien - a la spécialité de nettoyer la table de la sellerie d'un grand revers de nez. Au plus ça vole, au plus elle aime. Et si ça explose à l'atterrissage, c'est encore plus fun. Comme ça, suis obligée de ranger de temps à autre, hein, ça doit être ça.

Et puis, comme elle est pas grande, elle aime bien grimper sur tout. Le tabouret de la sellerie? Explosé! Elle est passée à travers une chaise de jardin en plastique aussi. Et n'allez pas croire qu'avoir une chaise autour d'un antérieur l'a défrisée, hein. Elle aurait bien fait pareil avec les autres.

Mais je l'aime

Par idina : le 19/05/10 à 22:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci pour ce post, j'en peux plus de rire

Mais j'ai rien à raconter, j'ai des

A moins que ce soient des bonnets de nuits ?


Par Larissalucile : le 19/05/10 à 22:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Ce post est Excellent

Moi la mienne .. a un manque de délicatesse !

La preuve , pour faire sa sieste , celle-ci se repose sur les fils electriques de son parc ..

Elle maltraite son aubrevoir , une vielle poubelle qu'elle chope entre ses dents .. Au passage , si quelq'un a une solution miracle pour qu'elle arrête de trottiner la tête haute dans son parc avec la poubelle entre les dents , je suis preneuse ^^

Et puis , allez savoir pourquoi , elle ne SUPPORTE PAS les vieux monsieurs -_-' D'ailleurs , elle a bouffé mon papy l'autre jour ..

Et le mystère reste encore intact quand il s'agit de son oeil .. Celle ci c'est crevé un oeil , IMPOSSIBLE DE SAVOIR COMMENT ..

En tous cas , elle me fait bien rire ma grosse


Sourire Débilos made in Larissa


Puisque je vous dit qu'elle a des capacités intellectuelles surdimensionées ..

Par frip : le 19/05/10 à 23:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 juxtine, la mienne aussi boit
wisky et bière à son actif, et elle attendait poulinou en plus

Par oomph_girl : le 20/05/10 à 00:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
 

Pas mal vos histoires !


Une de mes anciennes dps ouvrait toutes les bouteilles et balançait tous les papiers et ordures qu'elle trouvait ! J'vous raconte pas la grande classe !

Par zuzue : le 20/05/10 à 00:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 Jasmine je me suis pîqué une franche rigolade en lisant l'histoire de la jument avec le panneau de la biquette autour de l'encolure

La mienne est quand même moins boulet que les vôtres faut avouer quand même!

suite à son abcès au pied je lui fais des bains d'eau de javel diluée., c'est censé durer 20 minutes. Toutes les 3O secondes environ, elle décide que c'est fini. Donc soit elle retire le pied soigneusement, soit elle shoote dans le seau. Et tout à l'heure quand j'ai ralé, elle a remis le pied dans le seau toute seule
ou sinon je lui reprends le pied pour qu'elle le remette dans le seau, elle fait son énervée et le shlake un grand coup dans le seau . C'est ce que je demandais, oui, sans etre éclaboussée par la moitié du seau de javel....


elle détache parfois son licol aussi, mais ça ils l'ont tous fait au moins une fois

ah oui et quand je mets les 20 boulettes d'arnica dans la ration, y en a pas une seule qu'elle mange, par contre il ne reste plus un seul morceau du reste de la ration... faut qu'on m'explique là quand meme !

Par Nenya : le 20/05/10 à 07:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
  j'adore vos chevaux quoi! Je me sens beaucoup moins seule là


Sinon, le mien lêche les fesses du MF pendant qu'il le ferre

Par docdechoc : le 20/05/10 à 11:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 encore une frasque de titiboulet :

ça vous ai déjà arrivé le cheval qui se roule dans une pente boueuse, qui glisse et qui manque de se prendre la cloture ?


==> titi bien sur
(je précise qu'on la forcé à se relever avant le drame )


Message édité le 20/05/10 à 11:14

Par Electron : le 20/05/10 à 11:16:06

Déconnecté
 Le mien est le pro pour fourrer son nez là ou il faut pas et se cogner la tête quand je le surprend le nez dans le sac ! Sans oublier sa tête d'innocent ensuite !

Par Jasmine : le 20/05/10 à 13:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
"Moi je vote pour la jument de Jasmine, je rigole rien que de l'imaginer"

Merci, merci






Par al : le 20/05/10 à 19:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
j'ai pas le temps de tout vous raconter, là, mais gros Vicky il en tient sacrément une couche aussi!

à se demander s'il n'est pas le père spirituel de Phéphé ET Trésor


(j'ai quand meme un des rares chevaux capables de se vautrer méchamment au galop dans un pré qu'il a déjà harpenté des centaines de fois ... le seul souci, c'est que c'était en plein galop, avec ma frangine dessus, frangine qui était, à ce moment-là, en pleine crise de nerfs parce que son cheval (son ancien arabe, que je montais à ce moment là, jlui avais refilé vicky histoire de la calmer...) piaffait de trouille sur place.... donc on lance les chevaux au pti galop pour "décompresser" l'arabe, on passe le pti fossé habituel (Vicky a galopé des centaines de fois dans ce pré avec le club), et BAM! vicky se vautre et envoie ma frangine voler à 4m )

Par izaora : le 27/05/10 à 23:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mon ancienne DP était pas mal dans le genre. Ma jument actuelle est plutôt... digne.

Donc la bestiole, Mérens pour planter le décor, a:
- vidé entièrement la boîte à brosses, j'ai engueulé des gosses à cause de ça, parce que les blagues idiotes, hein... jusqu'à ce que je la voie faire en douce
- se tortillait à l'attache au risque de se démonter une cervicale de manière à mettre ses fesses face au box d'un grand hongre, de manière à ce que celui-ci lui lèche le postérieur!
- quand elle était fatiguée, faisait les reprises de dressage en mode accéléré, style dessin animé mis sur avance rapide
- a remis son nez sur une clôture électrique pour être bien sûre du lien cause à effet contact-douleur
- arrachait en promenade des touffes de plantes bizarres, avec la terre qui pendait et qu'elle allait engouffrer, et que je devais enlever en me tortillant sur l'encolure pendant que le prof criait: "C EST PAS COMESTIBLE, ENLEVE LUI CA DE LA BOUCHE"
- m'a traîné sur la pelouse d'une habitation pour suivre un chien qui tenait une balle en gueule
- a voulu faire la course au bois avec une équipe de foot qui faisait un jogging d'entraînement sur un sentier parallèle
- n'a pas eu peur de la voiture de sport qui nous a frôlées sciemment en balade, en accélérant, mais a eu peur d'une TAUPINIERE


Par al : le 27/05/10 à 23:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
 
- a remis son nez sur une clôture électrique pour être bien sûre du lien cause à effet contact-douleur





la jument de ma soeur est pareil, et le problème, c'est que quand elle ne sent pas de jus...elle passe en dessous
ce qui fait que j'ai eu l'honneur et le privilège, ce soir, d'essayer de l'attraper pendant 45min, dont 20 en totale liberté, à 500m d'une route TRES passante
j'aurais bien fait du boudin de cheval ce soir...

et pour une fois, Vicky a été d'une gentillesse et d'un calme exemplaire... comme quoi, faut croire qu'en fait ils échangent leurs cerveaux, quand l'un est frappé, l'autre est adorable

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval