Une vie de maman va surement...
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine2 personnes suivent ce sujet.
Par Princessjulie : le 30/05/10 à 18:33:30
Dire merci | ...commencer. Oui, comme j'ai déjà laisser paraître plusieur fois, je crois bien que ma Prestige s'aprête à nous sortir un ti poulinou Le rendez vous pour l'echo est pris, mardi à 18h même si je suis quasi certaines que le véto va me dire qu'elle est plein, je préfére qu'il vérifie que tout va bien Je pense que Poupou arriverais en Juillet J'ouvre donc ce post pour pouvoir venir vous demander conseil assez souvent, car j'angoisse beaucoup Voilà, la suite mardi Si vous avez des petites idées de prénom en A J'aime beaucoup "A sweet dream" mais je sais pas si ça sera accepté par les HN |
Par EmeraudeElite : le 09/08/10 à 11:53:35
Dire merci | pas de poulain pour l'instant le veto (enfin un autre veto) doit passer ce soir ou demain |
Par facettie : le 09/08/10 à 11:55:41
Déconnecté | encore plein de rebondissements alors .....donc grossesse toujours pas confirmé ou elle l"a quand meme été |
Par Ocgerenie : le 09/08/10 à 11:57:14
Déconnecté | +1 avec al, là où j'achete mon poulain, ya des prés mais l'herbe est tellement rase et piétinée que les juments n'en profitent pas, c'est tout nourri au granulé et au foin et tout le monde est en état niquel |
Par facettie : le 10/08/10 à 13:00:52
Déconnecté |
Par LuneBleue : le 10/08/10 à 13:48:19
Dire merci | Je confirme pour avoir fréquenté pas mal d'élevages en Espagne dans les terres c'était bien bien cramé et les chevaux étaient en excellent état, pas plus de problèmes qu'avec les nôtres. Après c'est sur qu'à choisir je préfère un cheval qui broute de l'herbe plutot qu'un cheval qui s'emmerde sur de la terre toute la journée, mais en terme de santé ce n'est pas un problème. Quand à la taille du paddock, perso j'ai que 5000m² que je dois parcelliser et j'ai pas l'impression que mes deux chevaux soient malheureux, ils sont en pleine forme, ont largement la place de piquer un galop si l'envie les prend, je vois pas le soucis du moment où le cheval peut bouger à son aise et se défouler, que ce soit sur un hectare ou dans moitié moins. |
Par Princessjulie : le 10/08/10 à 13:53:07
Dire merci | Alors, le véto est passé hier matin, mais elle n'était pas assez "coincée" pour la fouiller sans risque. Il m'a expliquer comment aménager mon box, et la il revient à 14h30 !! Pfiou je stress |
Par facettie : le 10/08/10 à 14:02:31
Déconnecté | tiens nous au jus |
Par Princessjulie : le 10/08/10 à 14:05:23
Dire merci | Tkt, dès qu'il partira je saute sur l'ordi pour vous annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle |
Par manzana : le 14/08/10 à 11:11:59
Dire merci | Alors ??? |
Par Lightning Boy : le 14/08/10 à 11:13:42
Dire merci | Oui |
Par 4patt : le 14/08/10 à 11:18:49
Dire merci | alors ? |
Par Juxstine : le 14/08/10 à 11:20:56
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous