Cheval agressif et dominant
Sujet commencé par : ClemenceeG - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit lutinPar ClemenceeG : le 04/06/10 à 22:45:11
Dire merci | Bonjour, J'ai un problème. Enfin, une amie a un problème. Elle s'occupe d'un poney entier. En septembre dernier, il l'a attaquée et lui a arraché un morceau de chaire au niveau du biceps. Un gros morceau. Ce soir, je suis allée voir ses poneys avec elle, et le poney, Oscar était dans son champ et elle de l'autre coté de la cloture. Le poney prenait appui sur la cloture, alors elle a voulu le faire bouger. Il s'est retourné, à fait un minuscule cercle et a chargé, toute dents dehors. Une seconde de plus et il l'aurait de nouveau attrapée. Je veux l'aider. Ce n'est pas la première fois que je travaille avec des chevaux difficiles. Mais j'aimerais quand même avoir vos avis. Sachant qu'on va le faire castrer. Merci d'avance ! |
Par bilou01 : le 06/06/10 à 09:49:51
Dire merci | Tessa: pas de souci..... C est vrai que 3 ans après, je n ai tendance qu' à penser au bras.... c est ce qui voit le plus, et qui fait souvent réagir les gens... L été c est pas top discret...... |
Par petit lutin : le 06/06/10 à 10:20:03
Dire merci | Bilou, la vache!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous