Forum cheval
Le Forum Cheval

Discuter un prix, dans quelle mesure ?

Sujet commencé par : idina - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou33
Par idina : le 11/06/10 à 08:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Voilà, actuellement je suis en pleine recherche d'un poney ou petit cheval, et j'ai donc un budget non extensible à consacrer à cet achat.

Par contre, je me demandais dans quelle mesure on peut négocier un prix ?

Quelle est la marge "raisonnable" de négociation, quel pourcentage supérieur à mon budget puis-je ajouter lors de mes recherches pour que cela ne soit pas dommageable pour le vendeur, mais soit intéressant pour moi ?

Un "pro" est-il plus ou moins enclin à la négociation qu'un particulier, et l'est-il dans la même marge ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par idina : le 12/06/10 à 12:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je mettrai des photos et je vous dirais aussi si j'ai accroché pour cette ponette ^^

Je ne veux pas d'un jeune pour ma fille, elle est trop jeune elle-même, alors là 12 ans, c'est un âge idéal ...

Par idina : le 12/06/10 à 20:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai peur que ça ne se fasse pas, une autre personne est sur le coup, mais sincèrement, si l'autre personne ne la prend pas, si elle convient pour ma fille après essai ... je ne discuterai pas le prix, elle vaut largement les 1300 euros demandés.
Je l'ai essayée cet après-midi, elle est adorable, calme ... et un jus pfiou !!!!!!! ... c'est ce qui me fait quand même hésiter, je ne veux pas que ma fille se fasse peur, mais cette ponette est une vraie affaire !

Une photo


Par zazou33 : le 12/06/10 à 20:20:43

Déconnecté
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval