Ecuries du Mont Verdun
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar CaroDadou : le 15/06/10 à 17:10:14
Dire merci | J'ai entendu parler ici des Ecuries du Mont Verdun. Je suis allée voir leur site et je dois dire que je trouve le travail qu'ils font sur les chevaux très intéressant. Je voudrais avoir vos avis quant à leur boulot étho sur les chevaux difficiles, car j'y songe de plus en plus pour m'aider avec la Morue? Merci beaucoup |
Par Borane : le 16/06/10 à 11:28:00
Dire merci | Il ne faut pas oublier que les chevaux qu'ils vendent sont en majorité très jeunes... il est donc normal qu'ils ne soient pas clé en main Je trouve les réformés un peu cher (pour mon budget) et je préfère les rééduquer moi-même, même si cela met du temps. Bon je fais déjà MA sélection bien sûr. J'avais flashé par internet sur une magnifique trotteuse chez eux mais je voulais un hongre [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/42605.jpg] [/url] |
Par Assimilee : le 16/06/10 à 12:01:13
Dire merci | Tevat esi j'ai bien compris Clem n'a pas de décision à prendre... Elle ne veut pas acheter de cheval |
Par clem76520 : le 16/06/10 à 12:24:51
Dire merci | assimilee, c'est compliqué ^^ tevate, justement, c'est ca que je voudrais éviter. Vendre, parce que je préfère tel ou tel, plutot que vendre et etre sur que c'est la meilleur solution |
Par Assimilee : le 16/06/10 à 13:22:07
Dire merci | ha ok c'est dans l'autre sens? |
Par Assimilee : le 16/06/10 à 13:36:21
Dire merci | Non non t'inquiete elle fait comme elle veut... C'est juste que j'avais pas compris que tu étais au courrant. Du coup je pensais que comme moi tu croyais qu'elle hésitait à acheter au mont verdun |
Par lisis : le 16/06/10 à 13:41:47
Dire merci | tevate, justement, c'est ca que je voudrais éviter. Vendre, parce que je préfère tel ou tel, plutot que vendre et etre sur que c'est la meilleur solution je suis d'autant plus d'accord avec ça qu'il me semble quand même que d'autres pistes pourraient être tentées avec ta jument, et que tu es attachée à elle C'est une attitude responsable, que tout le monde n'a pas ! |
Par clem76520 : le 16/06/10 à 14:22:56
Dire merci | assimilee, pour comprendre il te suffit simplement d'aller voir mon pst sur le forum général "vendre ou ne pas vendre" ce n'est absolument pas que je ne veux pas en parler, c'est simplement que je ne veux pas prendre une mauvaise décisions |
Par clem76520 : le 16/06/10 à 17:55:18
Dire merci | ben, d'après leur site, ils proposent de travailler des chevaux de proprio |
Par CaroDadou : le 18/06/10 à 00:13:10
Dire merci | Bon j'ai appelé le gentil monsieur, on a bien discuté, il m'a dit qu'il n'avait jamais travaillé sur des chevaux de cet âge et que si elle avait vu de l'humain mauvais toute sa vie (ce qui est le cas) c'était loin d'être gagné. Il m'a conseillé des exercices à faire, et puis si jamais ça persiste encore je le rappellerai pour qu'il vienne voir mais il m'a bien dit qu'il pouvait peut-être améliorer la situation mais que dès qu'il arrêterait ça risquait de recommencer avec moi. Faut que je règle mon souci toute seule en lui faisant aimer l'humain du mieux que je peux, mais elle est tellement irrespectueuse des fois... |
Par Nayelle : le 18/06/10 à 00:23:04
Dire merci | Au moins il est honnête et ne cherche pas à te prendre des sous le plus rapidement possible! |
Par Assimilee : le 18/06/10 à 08:33:45
Dire merci | Je trouve que c'est hnnete de sa part de te dire ca. Par contre dans ce cas je te conseil qd même de prendre un prof... Un éthologue par exemple. Tu peux aussi le aie venir une fois pour le voir travailler. C'est toujours plus simple de reproduir ce que tu as vu avec les explications qui vont avec que de partir de la théorie. Bon courage et tout cas! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous