Forum cheval
Le Forum Cheval

C'est une catastrophe...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_iosh
Par CaroDadou : le 20/06/10 à 23:00:13

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Pour ceux qui ont suivi, je voulais réaliser un join up avec ma jument et la travailler à pied en licol.

Le pré où elle se trouve avec mon poney est divisé en deux. J'ai fermé le passage d'une patûre à l'autre pour empêcher mon poney de nous suivre jusqu'à la sortie.
Nous voilà isolées ma jument et moi dans le pré suivant en direction de la sortie. D'un coup elle met un coup de tête et m'arrache tout pour retourner longer la cloture le long de là où se trouvait le poney.

Je la rattrape, la ramène vers la sortie et là rebelotte. Je me dis que je vais tenter le join up dans ce pré à défaut de pouvoir la sortir de son pré et de l'éloigner plus de son pote.
Je lui enlève son licol, approche stick à la main, et là je la chasse de vers la cloture longeant le pré là où se trouve mon poney qui est son pote.

Elle part, puis revient et là fonce sur la cloture elle s'encastre dedans en arrachant tous les fils électriques.

Blessée aux antérieurs, et surtout traumatisée, je ne peux plus l'approcher, avec un licol n'en parlons pas

C'est une catastrophe, je rappelle que la dernière fois sans rien faire en la lâchant juste dans la carrière elle a sauté la rambarde et a stoppé net devant la cloture également, sans s'encastrer dedans par contre mais en jaugeant bien la hauteur

Je ne sais plus quoi faire avec elle, je n'aurai pas du l'obliger à se pousser de la cloture (elle n'aurait peut-être pas sauté), maintenant le mal est fait... J'en pleurais tout à l'heure...

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par CaroDadou : le 21/06/10 à 19:41:49

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui miss crickette...

J'espère qu'elle me pardonnera mon erreur

Par miss crickette : le 22/06/10 à 08:18:37

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
Perso je suis toujours surprise de leur capacités a pardoner nos erreures, meme si pour cela il faudra du temps et du temps.

Par la_iosh : le 22/06/10 à 09:47:49

Déconnecté

1581 messages
Dire merci
 Elle est le livre que tu dois apprendre et dont tu dois tourner les pages a son rythme.

La vache c'est super beau ce que tu dis !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval