Forum cheval
Le Forum Cheval

Protections de transport

Sujet commencé par : Lightning Boy - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Lightning Boy : le 02/07/10 à 13:59:51

Déconnecté

424 messages
Dire merci
Coucou, 

comme quelquesun(es) la savent mon cheval change de place dimanche.
Alors sachant que il doit faire un voyage de plus ou moins une heure, je me demandait si il fallait lui mettre des protections de transport?
Si oui comment m'en fabriquer? Ou est-ce que des bandes de polos feraient l'affaire?

Merci d'avance,

Lightning girl

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Amazon87 : le 04/07/10 à 10:11:37

Déconnecté
 j'ai fait le calcul, ça revient bien moins cher d'acheter un lot de 4 protec basses chez decath (19,90 euros) que 4 bandes de polo + 4 cotons!

et franchement les protec sont beaucoup plus simples a utiliser et plus rapides a mettre!

donc perso j'ai pris les protec

Par Amazon87 : le 04/07/10 à 10:15:01

Déconnecté
 non ne mets pas de serviettes sous les bandes, tu risques de faire plus de mal que de bien!

sais tu mettre des bandes au fait?

il ne faut pas trop serrer, ni trop peu, et faire gaffe que ça fasse pas de plis sinon le cheval blesse!

si tu n'as pas de cotons franchement mets juste des bandes sans rien dessous.

Par Lightning Boy : le 04/07/10 à 10:25:09

Déconnecté

424 messages
Dire merci
 Ok, juste les bandes!!
Oui je sais les mettre, j'en ai des de Trois metre en fleece. Et je connait les risques, si il y a des plis le cheval peut boiter et tout et tout....
Merci a tout le monde deja!!

Par litipuce : le 04/07/10 à 11:44:40

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon apres ne m'en prenez pas mal mais mon poney il survit tres bien sans veto et marechal.
Oh je le prends pas mal, je dis juste que parfois faudrait un permis pour avoir un poney... Je trouve ça completement irresponsable comme raisonnement tiens... mais ça n'engage que moi bien sur...

Par Lightning Boy : le 04/07/10 à 13:30:57

Déconnecté

424 messages
Dire merci
 Oui je comprends, mais je suis plutot pour le cheval au naturel. Quoique je comprends tres bien qu'un cheval dans nature irait de lui meme marcher sur des pierres pour user ses sabots et tout et tout...
Mais apres ce n'est pas moi qui decide non plus ce qui se passe avec mon cheval, malheureusement il est au nom de mes parents, quoique il y a des points positifs a ca aussi, enfin bon je m'egarre...

Par Medina : le 04/07/10 à 13:36:25

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
  Si 57€ c'est cher pour elle, tu te doute bien que 52€ aussi...

je n'avais pas vu où elle avait mis que c'était trop cher pour elle ...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval