Blague sur les chevaux.....
Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon2 personnes suivent ce sujet.
Par nikosathos : le 14/07/10 à 19:36:58
Dire merci | Y'en a pas beaucoup.... Je me lance : "Pourquoi les majorettes ont un neurone de plus que les chevaux ? - Pour ne pas chier pendant qu'elles défilent..." |
Par aurélie29 : le 14/07/10 à 19:40:39
Dire merci | une blonde dit a une brune: "oh des chevals!" "non c'est des chevAUX" "ah! ba ça ressemble vachement a des chevals" |
Par vanou85 : le 14/07/10 à 19:42:03
Dire merci | J'en connais pas, dsl! |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 19:42:54
Dire merci | La plus connue : "Une blonde décide de se mettre à l'équitation. Elle grimpe sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Le cheval continue de galoper, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l'étrier... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise..." |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 19:43:14
Dire merci | Les blondes trinquent.....comme d'hab |
Par OceanxIndien : le 14/07/10 à 19:43:30
Dire merci | Pourquoi met on la selle sur le cheval ? Parce que en dessous elle tombe. Elle est nul, j'avoue |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 19:51:14
Dire merci | un fermier etait triste car son cheval ne riait plus, ol mit une pancarte j'offre 1000 € a qui fera re-donnera la joie de vivre a mon cheval. un homme se presenta et voulu voir le cheval, il alla voir le cheval et se mis à lui chuchoter a l'oreille.le cheval fut plié de rire le gard empocha ses 1000 €. trois jours après le paysan du tel au gars car son cheval riait sans arret et empecher tout le monde de dormir, il ui dit si tu le calme je te donne 5000 €.l'homme alla voir le cheval et 10 mn plus tard le cheval etait effondré en larmes coucher sur le coté. voila dit le gars au paysan par ici la monnaie. le paysan du payer et demanda je vous est payez je voudrais vous poser une question? oui! qu'avez vous dit a mon cheval ?? le gars dit: la 1ere fois je lui ai dit que j 'en avait une plus grosse. le 2eme fois je la lui est montrée. |
Par fouquette : le 14/07/10 à 19:59:40
Déconnecté | exxellent!!!! la dernière par contre => |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 20:02:17
Déconnecté | Là dernière je la connaissais |
Par emilie100787 : le 14/07/10 à 20:07:37
Déconnecté |
Par phoeb : le 14/07/10 à 20:12:24
Déconnecté | lois étranges sur les chevaux aux USA: A Hartsville, Illinois, vous pouvez être arrêté pour monter un cheval moche. West Union, Ohio: "Aucun homme ne devra faire de remarque à ou concernant, ou tousser, ou siffler, ou faire quoique ce soit pour attirer l'attention de toute femme montant à cheval" Wolf Point, Montana (erreur d'énonciation): "aucun cheval ne sera autorisé à être en public sans son propriétaire portant un licol" une loi de 1907 de Cumberland County, Tenessee: "la vitesse en étant à cheval sur les routes du comté sera limitée à 3miles/heure (5km/h) à moins que le cavalier ne voit un huissier qui ne semble pas avoir eu à boire durant 30 jours, auquel cas il sera permit au cavalier de faire ce qu'il peut." Cotton Valley, Louisiana. Les citoyens ne sont pas autorisés à manger un cône glacé en étant à cheval en public. A Bicknell, Indiana, il est formellement interdit par la loi pour un homme de laisser sa femme seule et aller monter avec ses copains le jour de son mariage. La peine est d'une semaine en prison. Une loi à Pine Ridge, South Dakota où les chevaux ont interdiction de hennir entre minuit et 6h00 près d'une "résidence habitée par des êtres humains." a Boone, caroline du Nord, il est strictement interdit de monter un cheval "de manière violente"...exit les rodéos! à Corvallis, Oregon un avocat peut être exclus du barreau pour avoir refuser de recevoir un cheval pour honoraire. En Californie, il est contraire à la loi pour des chevaux de s'accoupler à moins de 500 yards d'une église, école ou taverne! La peine peut être de 500$ et de 6 mois de prison. La loi ne dit pas qui du cheval ou du propriétaire sera condamné. |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 20:16:06
Dire merci | A quand le permis à point pour monter ????? |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 20:25:14
Dire merci | Sais-tu pourquoi les Belges ne jouent plus au water-polo? - Parce qu'ils ont noyé tous les chevaux. |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 20:49:55
Dire merci | Limite : Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce! Il appelle la poule a l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le tirant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent,et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul !!! Il se place au-dessus du trou et dit : "Maintenant attrape mon pénis et accroche-toi". La poule obéit et il la sort de là. MORALITE : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule |
Par Maihime : le 14/07/10 à 20:58:00
Dire merci | mdr la moralité |
Par ptitelouve69340 : le 14/07/10 à 21:05:53
Déconnecté | elles sont trop fortes vos blagues !!! les Américains...pas mal non plus |
Par phoeb : le 14/07/10 à 21:06:17
Déconnecté |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 21:06:46
Dire merci | Ben on fait ce qu'on peut (perso.....si BMW verrait la mienne, il ferait faillite)...mdr |
Par Nirvelli : le 14/07/10 à 21:07:35
Dire merci | C'est François qui part s'installer au Mexique. Une fois là-bas, il achète un ranch, puis il va au village chez le vendeur de chevaux. - Bonjour M. le vendeur de chevaux, j'ai acheté le ranch au bord de la falaise et j'aimerais acheter 5 chevaux. - J'ai 5 chevaux à vous vendre, mais il faut également acheter mon âne. Son nom est Pedro. - Je n'ai pas besoin d'âne, uniquement de 5 chevaux. - Mais je vous assure... - NON ! - Bon, comme vous voulez, mais je vous ai prévenu. Donc François prend ses chevaux et les lâche sur son terrain bordé d'une falaise. Le lendemain il va s'assurer que tout va bien. Une fois arrivé sur son terrain... Oh ! Stupeur, les 5 chevaux sont morts écrasés au bas de la falaise. Et comme il lui faut absolument des chevaux, il retourne chez le vendeur. - Bonjour M. le vendeur, mes chevaux sont morts, il m'en faut 5 autres. - J'ai 5 chevaux à vous vendre, mais il faut également acheter mon âne. Son nom est Pedro. - Je ne veux pas d'âne, uniquement 5 chevaux. - Mais je vous assure... - NON !!! - Bon, comme vous voulez, mais je vous ai prévenu. Sur ce les 5 chevaux achetés sont immédiatement enfermés dans l'enclos au bord de la falaise. Le lendemain, quand François va voir ce qu'ils deviennent, il retrouve les 5 chevaux morts au bas de la falaise. - Pas possible ! Encore ! ... Il m'en faut 5 autres. Il retourne donc chez le vendeur. - Bonjour M. le vendeur. Les 5 chevaux que vous m'avez vendus hier se sont écrasés au bas de la falaise. Est-ce qu'il vous en reste 5 autres ? - Il m'en reste 5 autres, mais il également acheter mon âne, son nom est Pedro. François étant un peu abattu, il répond au vendeur : - Bon d'accord je l'achète. Et le soir même l'âne et les chevaux sont placés dans l'enclos au bord de la falaise. Le lendemain, François va voir comment vont ses animaux, et, surprise, l'âne et les 5 chevaux gambadent dans la prairie. - Incroyable, ils n'ont pas sauté !!! François est tellement content qu'il va voir le vendeur pour lui dire que ses chevaux sont encore en vie. Le vendeur lui répond : - C'est normal je vous avais prévenu. Il fallait acheter l'âne tout de suite. - Mais pourquoi ? Je ne comprends pas... - Mais c'est simple. Pedro l'âne arrête la chute des chevaux. |
Par Maihime : le 14/07/10 à 21:12:08
Dire merci | mdr jeu de mots... |
Par clem76520 : le 14/07/10 à 21:23:45
Dire merci | je connais aussi deux ou trois lois mais je sais plus d'ou elle viennent exactement (des USA c'est sur ) Jsais plus ou, il est interdit de monter son cheval sans qu'il n'ai son pantalon ... et jsais plus ou aussi, Il est interdit de loger son cheval dans une baignoire --' |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 21:26:03
Dire merci | Alors là c'est la plus nulle que j'ai lu...."pedrolan..." Bravo..... Message édité le 14/07/10 à 21:28 |
Par clem76520 : le 14/07/10 à 21:25:52
Dire merci | Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. - Pourquoi tu me frappes, demande-t-il... - En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou... - Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom... La femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole. - Mais qu'est-ce qui te prend ? - Ton cheval a téléphoné ! |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 21:28:02
Dire merci | lol |
Par clem76520 : le 14/07/10 à 21:29:40
Dire merci | C'est un fermier qui a deux chevaux et il ne les reconnaît jamais. Alors, il décide d'aller demander conseil à son voisin. Le voisin lui répond : -Eh, l'Marcel, t'as cas couper la crinière à un des deux ch'vaux, crénon !!! Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et coupe la crinière d'un cheval. Mais, 2 semaines plus tard, elle a repoussé. Marcel retourne chez le voisin: -Eh, l'Marcel, t'as cas couper l'oreille d'un des deux ch'vaux, crénon !!! Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et coupe l'oreille d'un cheval. Mais, le soir, l'autre cheval rentre à l'écurie et se coupe l'oreille dans la porte. Marcel retourne chez le voisin: -Eh, l'Marcel, t'as cas peindre en rose les sabots d'un des deux ch'vaux, crénon!!! Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et peint les sabot d'un cheval. Mais, 2 semaines plus tard, la peinture part. Marcel retourne chez le voisin: -Eh, l'Marcel, t'as cas m'surer le cou des ch'vaux, crénon!!! Et tu vééééééras l'quel s'ra l'plus long, crénon!!! Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et mesure les cous des chevaux, il regarde le + long. le soir même, Marcel retourne chez le voisin: Eh, l'Alfred, il est super ton truc, le ch'val noir a le cou plus long que le ch'val blanc. |
Par Nirvelli : le 14/07/10 à 21:33:03
Dire merci | Alors là c'est la plus nulle que j'ai lu...."pedrolan..." Bravo..... J'avoue elle est nulle, mais moi plus c'est nul, plus je me marre |
Par 4patt : le 14/07/10 à 21:34:51
Dire merci | elles sont excellente |
Par isapre01 : le 14/07/10 à 21:39:40
Dire merci | Un bon étalon pète en pissant ben oui car il peux faire 2 choses à la fois |
Par phoeb : le 14/07/10 à 21:41:55
Déconnecté | et jsais plus ou aussi, Il est interdit de loger son cheval dans une baignoire --' en réalité il est interdit pour un cheval de dormir dans une baignoire ) moins que son cavalier n'y dorme déjà... |
Par clem76520 : le 14/07/10 à 23:00:26
Par phoeb : le 14/07/10 à 23:04:00
Déconnecté | ceci dit, c'est carrément pas mieux |
Par clem76520 : le 14/07/10 à 23:31:25
Dire merci | c'est meme pire |
Par Laury : le 15/07/10 à 00:11:37
Dire merci | MMddrr ! les blagues quoi !! j'me suis tapée une barre avec la moral de la BM !! XD |
Par phoeb : le 15/07/10 à 00:13:07
Par folo : le 15/07/10 à 00:53:51
Par Missounette : le 06/06/12 à 21:22:46
Déconnecté | Pourquoi on met une selle sur un cheval ? - Parce qu'il si on la met dessous, elle tombe. |
Par Missounette : le 06/06/12 à 21:29:42
Déconnecté | Un petit gars se promène en bicyclette et croise une police-montée. Le policier arrête le petit bonhomme et lui demande: - Est-ce le Père-Noël qui t'a acheté ta belle bicyclette? Le petit gars lui dit: - Oui Le policier lui répond: - Prend le billet et dis au Père-Noël que ça prend une lumière sur le devant de ta bicyclette. Le petit gars lui demande: - Est-ce c'est le Père-Noël qui vous a donné votre beau cheval? - Oui - Ben tu diras au Père-Noël que le trou du cul du cheval ça va en dessous de sa queue et non sur son dos! |
Par Antares62 : le 06/06/12 à 22:09:24
Déconnecté | Attention blague de pompier un peu salace c'est un belge qui cherche une ferme à acheter, il se rend dans une ferme à vendre, le fermier l'accueil : -alors donc vous voulez acheter ma ferme ? -ah bé oui hé mais c'est qui a des animaux et moi j'ai peurrrr des animaux une foué ! -roohhh bah faut pas avoir peur monsieur ils sont gentils -ah ouai mais monsieur la bas vu avez des ruch'une foué, et les abeilles elles sont pas commodes hé ! -alors là monsieur détrompez vous ! mes abeilles sont très gentilles !! pour vous le prouver, je vous propose de vous attacher tout nu cette nuit, au milieu de la cours ! si demain vous n'avez pas été piqué , c'est qu'elles sont gentille le Belge accepte l'invitation et se fait attaché tout nu au milieu de la cours pour la nuit le lendemain matin : le fermier revient : -alors !? z'avez vu elles sont sympa mes abeilles hein? -ahhhhhh mais les abeilles oui monsieur mais par contre vot'poulain là, ca fait longtemps qu'il a pas tété sa mère ? racontée avec l'accent c'est plus rigolo |
Par Missounette : le 06/06/12 à 22:23:48
Déconnecté |
Par army : le 06/06/12 à 22:36:40
Dire merci | Moi on m'a dit une blague pas drole ! "tu sais pourquoi je ne veut pas jouer au tiercé ?" "non pourquoi ?" "parce que j'aime pas jouer avec la nourriture..." |
Par goodnightmoon : le 06/06/12 à 22:42:19
Dire merci | Moi j'en ai une! Pourquoi les japonais ne montent pas à cheval?? Spoiler
Parce qu'ils sont des japonais (déjà poney)
|
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous