Forum cheval
Le Forum Cheval

Blague sur les chevaux.....

Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par Missounette
2 personnes suivent ce sujet.
Par nikosathos : le 14/07/10 à 19:36:58

Déconnecté

784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y'en a pas beaucoup....
Je me lance :
"Pourquoi les majorettes ont un neurone de plus que les chevaux ?
- Pour ne pas chier pendant qu'elles défilent..."

Messages 41 à 58, Page : 1 | 2

Par dakota64 : le 06/06/12 à 22:53:18

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 C'est un type qui tombe en panne sur une route de campagne déserte. Le long de la route, bien tranquilles dans leur champ, il y a un bai et un alezan qui le regardent.
Le type ouvre le capot et commence à chipoter le moteur au petit bonheur la chance. Et soudain, il entend une voix qui lui dit "Nettoie les bougies". Le type lève la tête, regarde autour de lui et... personne. Juste le bai. Il recommence à chipoter et entend de nouveau "Nettoie les bougies!" Toujours personne, juste le bai...
A la troisième fois qu'il entend "Nettoie les bougies, je te dis!!!", il le fait et, miracle, la voiture repart.
Au premier garage, le type s'arrête pour faire vérifier sa voiture. Un peu interloqué il dit au garagiste: "Je crois que je deviens fou. J'étais en panne, là plus haut, et un cheval m'a dit de nettoyer les bougies."
Le garagiste: "Un bai ou un alezan?"
Le type: "Un bai"
Le garagiste: "Vous avez eu de la chance, hein. L'alezan, il n'y connaît rien en mécanique"

Par Akhal9 : le 06/06/12 à 22:59:51

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Terus et chaque fois qu'on monte dessus ça fait Huuuuuu Terus !

Par Missounette : le 06/06/12 à 23:11:51

Déconnecté
C'est l'histoire d'un poney et d'une ponette qui son ds un prè, la ponette s'echappe, qui vas la cherchée ??

Spoiler
C'est Nivea car il rend la peau nette

Par Missounette : le 06/06/12 à 23:12:44

Déconnecté
Toto, comment s'appelle l'excrément du cheval ?
- Du crottin.
- Et celui de la vache ?
- De la bouse.

- Et où se trouve Ouagadougou ?

- Ah, ça, j'sais pas !

- Evidemment, t'es plus calé en merde qu'en géographie !

Par Rivermist : le 07/06/12 à 00:29:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais LOOOOL ce topic je remets le post de phoeb qui m a bcp faite rire !

lois étranges sur les chevaux aux USA:

A Hartsville, Illinois, vous pouvez être arrêté pour monter un cheval moche.

West Union, Ohio: "Aucun homme ne devra faire de remarque à ou concernant, ou tousser, ou siffler, ou faire quoique ce soit pour attirer l'attention de toute femme montant à cheval"

Wolf Point, Montana (erreur d'énonciation): "aucun cheval ne sera autorisé à être en public sans son propriétaire portant un licol"

une loi de 1907 de Cumberland County, Tenessee: "la vitesse en étant à cheval sur les routes du comté sera limitée à 3miles/heure (5km/h) à moins que le cavalier ne voit un huissier qui ne semble pas avoir eu à boire durant 30 jours, auquel cas il sera permit au cavalier de faire ce qu'il peut."

Cotton Valley, Louisiana. Les citoyens ne sont pas autorisés à manger un cône glacé en étant à cheval en public.

A Bicknell, Indiana, il est formellement interdit par la loi pour un homme de laisser sa femme seule et aller monter avec ses copains le jour de son mariage. La peine est d'une semaine en prison.

Une loi à Pine Ridge, South Dakota où les chevaux ont interdiction de hennir entre minuit et 6h00 près d'une "résidence habitée par des êtres humains."

a Boone, caroline du Nord, il est strictement interdit de monter un cheval "de manière violente"...exit les rodéos!

à Corvallis, Oregon un avocat peut être exclus du barreau pour avoir refuser de recevoir un cheval pour honoraire.

En Californie, il est contraire à la loi pour des chevaux de s'accoupler à moins de 500 yards d'une église, école ou taverne! La peine peut être de 500$ et de 6 mois de prison. La loi ne dit pas qui du cheval ou du propriétaire sera condamné.

Par Rivermist : le 07/06/12 à 00:31:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 missounette elles sortent d'où tes blagues loool hahaha celle du flic était énormée aussi !

Par Twentitou : le 07/06/12 à 10:25:12

Déconnecté

169 messages
Dire merci

Par samba39 : le 07/06/12 à 17:14:11

Déconnecté

1870 messages
Dire merci
  excellent!

c'est janine et michel qui vont vendre leur fruits et légumes au marché, sur leur carriole tiré par leur âne Pedro.

mais l'âne se fait déja bien vieux, et commence a peiner a tirer la calèche dans la montée qui menne au village.

au bout de 100 metre, il en peu plus, il s'arrete!

Michel descend, se met face a l'âne et lui dit: Pedro......UNE fois!

Sitot, l'âne redemarre.

au bout de 50m, essouflé, il s'arrete et s'assoie dans les brancards.

Michel revient vers lui et lui dit: Pedro,...........DEUX fois!

le pauvre âne se relève et redemarre.

50m plus loin, rebelotte! Pedro est extenué, en sueur, et s'effondre dans les brancards a nouveau.

Michel descends, prends le fusil, se met face a l'âne et lui dit:

Pedro,...............TROIS fois!

Et PAN! il lui tire une balle dans la tête.

La Janine, affolée, se met a crier sur Michel:

"mais t'es completement fou mon pauvre! et comment on va emmener notre recolte au village maintenant?!"

-Janine,...............UNE fois!

Par Rivermist : le 07/06/12 à 17:29:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais LOL et horrible en même temps... Pauv Pedro !

Par Fluoxetine : le 07/06/12 à 19:04:27

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Oui pauvre Pedro !!

Sinon les autre MDR
J'aime beaucoup celle avec les japonais

Par Missounette : le 07/06/12 à 19:58:09

Déconnecté

Par lovecaline : le 07/06/12 à 19:58:41

Déconnecté

227 messages
Dire merci
 Trop lol vos blagues!!!!

Par lovecaline : le 07/06/12 à 20:02:18

Déconnecté

227 messages
Dire merci
 avec tant d'humour vous avez déjà du voir la vidéo de "army" "PTV revisiter: vidéo marrante"
NON??!? aller voir!

Par Missounette : le 07/06/12 à 20:03:13

Déconnecté
 oui !! elle est trop drôle

Par Missounette : le 07/06/12 à 20:03:20

Déconnecté
 Un homme est en train de regarder la télévision quand sa femme arrive très énervé et lui montre un bout de papier :
-Quand j'ai voulu mettre ton pantalon à laver j'ai trouver ce morceau de papier avec écrit « Simone » dessus!
-Ah ça! En fait j'ai été aux courses de chevaux il y a une semaine et le cheval sur lequel j'avais parié s'appelait Simone. Je l'ai écrit pour pouvoir m'en souvenir.
Sa femme semble satisfaite de la réponse et s'excuse.
Quelques jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme arrive en lui frappant la tête avec une casserole.
-Mais qu'est qui te prend? Dit l'homme
-Ton cheval a téléphoné!

Par Missounette : le 07/06/12 à 20:09:27

Déconnecté
 Un curé décide de vendre son cheval. Un homme vient pour l'essayer et le curé lui explique que pour faire avancer le cheval il faut dire « Ouf » et pour le faire arrêter il faut dire « Amen ».
L'homme monte en selle et dit « Ouf ». Le cheval part alors au grand galop et se dirige tout droit vers une falaise. L'homme prit de panique cherche le mot pour l'arrêter. Au dernier moment il se souvient et dit « Amen », à un mètre de la falaise. Soulagé il soupire : « Ouf »!

Par lovecaline : le 07/06/12 à 20:11:52

Déconnecté

227 messages
Dire merci
 tu trouve aussi!! moi je l'aie A-DO-Ré!!!!! lol

Par Missounette : le 07/06/12 à 20:13:51

Déconnecté
 oui dommage qu'il n'y a que cette vidéo

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval