Pleine? vos avis :)
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camille9991 personne suit ce sujet
Par nani1989 : le 15/07/10 à 11:20:00
Dire merci | bonjour a tous j'avais vendu ma jument il y a de ca plus d'1an comme cela se passait mal la bas je l'ai rachetée et heureusement... leger soucis technique... apperement chez les gens a qui je l'avait vendue, elle s'échapait .... la ca fait 1 mois que je m'appercois qu'elle continue de prendre du bide.... j'ai pensé que c'était a cause de l'herbe trop grasse.... ducoup elle est dans le paddock de regime avec les poney.. seulement elle continue de gonfler mais uniquement du ventre elle est a jour de ses vaccins vermifuges, de ce coté ci il n'y a pas de probleme... le veto que j'ai appelé n'ayant pas mon habituel, n'a pas voulu faire de prise de sang car pas assez sur du resultat, ni fouiller au cas ou elle serait vraiment gestante et a un stade trop avancé, ducoup il faudrait que je l'enmene en clinique pour une echo seulement comme pas de moyen de transport encore.... j'avais prevu l'achat d'un van bien plus tard bref..... de toute facon je cherche une location pas cher en attendant et on enmenera la bique mais dites moi se que vous en pensez vous aussi svp... alors hier.... peut etre étais ce de la saleté je ne sais pas mais voila j'ai trouvé a chaque tetines 2 mini goute a moitié cireuse sur les 2 sorties de chaques tetines j'ai nettoyé pour voir si ca allait revenir je verifierais ce soir elle a les mamelle legerement plus grosse qu'avant mais je ne metterais pas ma main a couper je psycothe peut etre lol et une boule de "gras" est formé devant les mamelles depuis 15jrs c'est tout doux tout moueleux tout flasque lol place aux photos: jadis le 16juin et jadis hier: voyez la difference d'herbe... bonne lecture |
Par nani1989 : le 17/07/10 à 08:47:48
Dire merci | lol laury il faut que je reprenne des photos voir si on voit une legere evolution j'ai super super hate aussi de voir si vraiment il y a quelque chose et s'il n'y a rien ..... c'est une sacré crise d'aérophagie.... on m'a dit d'arreter de lui souffler dans les fesses.... lol (merci bryce... ) oui toutsie tu as bien compris de qui je parlais quand je dis "les gens a qui je l'avait vendue.... " d'ailleur ils vont depolluer bientot la normandie ceux la |
Par nani1989 : le 17/07/10 à 08:49:34
Dire merci | et moi aussi je suis vraiment contente qu'elle soit de nouveau a mes coté..... et autant notre relation n'était pas tip top avant de m'en séparer..... on se menait la vie dur lol toujours a vouloir me dominer la grosse ca en devenait fatigant mais je ne sais pas depuis qu'elle est rentrée a la maison elle s'y sent vraiment bien et on est devenue trés complice ca fait du bien ^^ ma doucette |
Par Lightning Boy : le 18/07/10 à 20:08:16
Dire merci | En tout cas elle est tres belle |
Par nani1989 : le 19/07/10 à 13:45:32
Dire merci | merci Lightning Boy bon ma douce n'est pas pleine de 8-9mois.... mais elle est bien pleine de 2mois environ elle m'a fait une obstruction oesophagienne aujourd'hui et le veto est venu et en a profité pour la fouiller aprés l'avoir "vidée" de son bouchon..... et donc ma douce a prix mais de mon etalon SF pas de ses escapades une grosse peur bleu pour ma douce mais j'ai du mal a comprendre ce ventre sachant qu'elle est a jour vermifuge, beau poil brillant donc pas de vers le veto pense qu'il n'y en a pas non plus et elle est sur le paddock de regime completement grillé enfin je comprends pas tout cette année j'ai 8chevaux sur 2 hectares réparti en paddock que je fais tourner et ils sont tous gras comme des cochon sauf mon vieux qui est juste bien niveau poids affaire a suivre au moins ca me laisse le temps de tout prevoir pour bébé et maman sans que se soit dans l'urgence... nous allons déménager et voir a trouver une maison avec un champs attenant pour avoir ma belle sous les fenetres voila pour les nouvelles de ma douce |
Par idina : le 19/07/10 à 13:51:19
Dire merci | ben du coup, tu connais le père, c'est plutôt bien ! Tu pourras donc avoir avec un produit à papiers ... encore mieux ^^ |
Par nani1989 : le 19/07/10 à 14:13:25
Dire merci | exactement idina ^^ quoi que les papiers.... au pir je m'en serais bien passé pour mon poulain comme se sera le produit de mes 2chevaux ^^ mais j'avoue qu'un pere inconnu je pense que je me serais séparé du poulain au sevrage surtout que ca n'était pas prévu cette année pour les finances elle a bien fait les choses ma belle lol |
Par Laury : le 19/07/10 à 14:19:25
Dire merci | Ah bah elle est bien bonne celle la ^^! Bon bah tout s'arrange alors !! Mais ... j'aurais voulu voir un poulain cette année moi |
Par Camille999 : le 21/07/10 à 02:26:14
Dire merci | LOL nani faut arrêter de déconner par moment : à l'époque j'avais lu le post de vente de jadis...... car j'aurais bien aimé l'accueillir, je connais vaguement la personne qui l'a achetée, à aucun moment tu n'avais mentionné un "problème" de dominance... si le souci était déjà présent tu aurais du tilter avant de vendre (moi même j'avais un aperçu de ses craintes en visitant son blog !) Tu as récupéré ta ju et là tu accuses les gens de te rendre une jument pleine.... puis tu viens nous dire que non, c'est cool c'est ton étalon sf qui a fait le boulot il ya 2 mois ?? alors ? Enfin, je te souhaite un joli poulinage pour ta louloute.... la saillie s'est faite chez toi ^^ (ça me fait rire car j'ai récemment emmerdé un marchand en soupçonnant une ju pleine.... mais moi je n'avais pas d'entier à dispo ^^) je me fiche profondément de vos "revanches" respectives, je ne cherche pas à savoir qui a raison, je pense juste qu'il faut être honnête avec soi même.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous