Vermifuge : combien par an ?
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir1 personne suit ce sujet
Par marie12687 : le 20/07/10 à 14:52:45
Dire merci | Après avoir discuté avec différentes personnes je me demande si je ne vermifuge pas trop souvent sortilège. Je le vermifuge à chaque changement de saison et à chaque fois avec des molécules différentes. Est-ce que je le "surprotège" ? Certains ne vermifugent qu'une fois par an ou deux.... Bref je veux bien vos avis la dessus. |
Par motoi : le 16/03/12 à 13:52:20
Dire merci | pas de souci Phoeb ! j'ai finalement fait un autre post sur ma question vermifuge... parce que ma question n'était pas "combien de fois par an vermifugez-vous"... |
Par 4patt : le 16/03/12 à 23:30:49
Dire merci | motoi au printemps j’alterne entre 2 molécules d'une année sur l'autre ivermectine et moxidectine a l'automne je donne un complet ou un double idem j'alterne ivermectine+ praziquentel moxidectine + praziquentel ou double pyrentel entre deux vermifuges si besoin j'utilise les molécules non utilisé fenbendazol mébendazole etc... |
Par quasimir : le 17/03/12 à 08:45:40
Dire merci | 4 fois par an pour mes 3 poneys |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous